“Bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Playa Golf

Prices are for 1 room, 2 adults
Playa Golf a été ajouté à vos Favoris
Playa Golf
4.0 sur 5 Hôtel   |   45 Carretera del Arenal, 07600 Playa de Palma, Majorque, Espagne   |
“Bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Très joli hôtel situé dans une place stratégique, en face de la mer, belle vue aussi bien le matin que le soir, à côté de tout, derrière quartier animé, mais le soir beaucoup de bruit, l'hôtel en soi même et très bien, le personnel est irréprochable, professionnel jusqu'au bout, belle piscine et une belle terrasse qui donne directement sur la mer, pour les enfants il y a un toboggan pour bien s'amuser, je vous recommande cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Toute les chambres sont bien
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Hotel juste en face de la plage el arenal et à coté de la schinkenstrasse!!! Pour faire la fête idéal!!!
Réception/accueil: magnifique
Cadre de l'hotel: très beau avec piscine fitness, salle de bagage fermée etc....
Bar: prix raisonnable et on reçoit tout ce qu'on veut comme chez soi!!!
Petit déjeuner: mega!!! Tout ce qu'on veut et très bon!!! on vous prépare meme tout devant vous, champagne et plein d'extras!!!
Chambres: utiles, vieux mais très bonne terrasse et pas visible au voisin pas comme dans la plupart des hotels en espagne, pas tres propre la chambre et pas de wifi
Salle de bain - sale et moche pour un 4*
Minibar: prix abordables!! Alcool ou pas!!
Terrasse de l'hotel: tranquille
À prox de tout!!!
Bien amusé et à recommander sauf si on va dormir à 22h- c pas bon

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Nous avons passé une semaine en famille au Playa Golf. Notre chambre, une junior suite, bénéficiait d'une superbe vue sur la riviera et de deux terrasses. Elle était spacieuse et très propre. Cependant, les sachets de thé/café n'étaient jamais remplacés, bien que nous ayions laissé chaque jour un pourboire à la femme de ménage. Nous avons demandé un soir à la réception et on nous en a apporté dans les 5 mn.
La nourriture était très bonne et variée, avec tapas et plancha.
C'est vrai que si l'on est allergique aux sonorités de la langue allemande, mieux vaut sans doute aller ailleurs, mais d'après ce que nous avons pu voir, c'est tout Majorque qui est colonisé par les Allemands. Les locaux s'adressent à vous d'office dans cette langue et il faut leur répondre en espagnol pour qu'ils continuent dans leur propre langue.
Les courts de tennis, l'une des raisons de notre choix, sont relativement bien entretenus et pas trop chers, bien qu'ils devraient être gratuits pour les clients de l'hôtel, à l'instar de la piscine. En une semaine, nous avons joué chaque jour, voire 2 fois par jour, et jamais vu d'autres clients.
Le personnel de la salle de restaurant est charmant, surtout Maru, une très gentille serveuse hollandaise.
Si nous retournons à Majorque, nous prendrons sûrement cet établissement, malgré ses quelques légers inconvénients.

Astuce pour la chambre : Demander une vue mer, même avec supplément, car il y a des chambres côté rue ou pire, donnant sur le...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Belfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

C'était mon 2ème séjour dans cet hôtel ! je l'ai choisi pour son emplacement : au coeur du quartier animé de Playa de Palma ! L'accueil est sympathique, si vous arrivée avant l'heure du check in : Il y a une conciergerie pour laisser vos valises jusqu'au début d'après midi !
Nous n'avons rien a redire sur la chambre et la salle de bain. Propres, fonctionnelles et spacieuces, Il y a de quoi passé un excellent séjour. Il y a un réfrigérateur dans la chambre ainsi qu'un téléviseur avec chaines en français. Le balcon est spacieux, bien meublé avec un revêtement agréable au sol. Il nous offrait une belle vue sur la Plage de Palma.
Malheureusement, la vue plage a un revers : toute la nuit l'axe piéton est trés passant et deux discothèques se trouvent a 100 mètres de l'entrée de l'hôtel. Toute la nuit : il y a pas mal de bruit et particulièrement entre 04H et 06H lors des sorties de boîtes. Nous avons donc du aller acheter des bouchons d'oreille afin d'atténuer la gêne lié au bruit.
Lors de notre premier séjour : la chambre n'était pas coté mer et était donc un peu moins bruillantes. C'est dommage car cet hôtel offre de réel prestations haut de gamme, une belle terrasse au bord de la piscine principale et deux autres piscines dont une couverte.
Hors saison, l'hôtel reste ouvert et il n'y a pas les inconvénients de la clientèle estivale, jeune et festive...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Niort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

L'hôtel est parfait des chambres très propres, un perosnnel exceptionnel mais quel désenchantement vis à vis de la clientèle uniquement allemande et âgée, nous étions les seuls français jusque là pas de problème mais les allemands nous bousculaient lors des repas, buvaient énormément et étaient très impolis. Du coup pour essayer de découvrir la population majorquine et du calme,nous allions à PALMA ville magnifique. Hôtel à déconseiller si vous cherchez le calme car la nuit c'est encore pire les chambres ne sont pas insonorisées et malgré notre 3ème étage, nous entendions les buveurs de bières jusqu'à 4 h du matin un supplice. Dommage car le personnel est très agréable; Les repas sont uniquement destinés à la clientèle allmande nous étions en demi pension et on sentait bien que ce n'était pas pour nous , même pas de croissant ou chocolatine un seil matin mais du vin blanc et des graisses saturées oui !

Astuce pour la chambre : si vous venz pour du repos hôtel à éviter ou bien essayer d'avoir le dernier étage qui sera plus...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Ath, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

hôtel bien situé prés de la plage. Mais aussi mal situé pres d'un immense complexe dancing.
Donc si vous rechercher le calme la nuit c'est raté.Beaucoup de buit jusque 4h du matin.Si vous y aller pour faire la fete c'est parfait.
Chambre avec balcon et petite table et chaise de jardin, fort agreable..
Petit dejeuner parfait digne d'un 5 étoile avec cuisinier qui vous sert omelette oeuf sur le plat pannecake a votre convenance
Chouette complexe de piscines et spa gratuit avec hammam et sauna.
Petit bémol seulement deux ascenseurs assez vieillots et petits, le matin il faut parfois attendre plusieurs minutes pour avoir la chance de le prendre.
Arrêt de bus (direct de l'aeroport) face a l’hôtel pour s'y rendre prendre le bus 21 en direction d'arsenal et descendre a l'arret hotel playa golf,Super facile
Le soucis aussi est Playa de palma qui n'a rien a voir avec palma de mallorca, c'est en fait une banlieue berlinoise ou vous ne trouverez que biere allemande curryworst et autre fasfood allemand, pas vraiment de restaurant espagnol typique, pour ca il vaut mieux aller diner a palma situé a 30min de bus (20km).

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Nancy, Lorraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Excellent, mais c est normal car c est déja un haut de gamme. irréprochables, la propreté, l accueil, les chambres et srtout, sa restauration....Meme les + difficiles aimeront tant la cuisine est excellente et variée ! Quant a sa situation... alors la, c est le top du top ! Juste en face de la mer, en plein milieu du centre et de ses animations, sans les désagréments du bruit des tavernes ou du Mega Park ! Seul petit bémol, les jeunes ' allemands pour la plupart ) qui font trop de bruit en rentrant a toute heure de la nuit, bien éméchés !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults