Avis publié : 23 novembre 2013

bon hotel, nourriture variée, 1 piscine, climatisé mais un peu bruyant la nuit car retour des fêtards la nuit donc bruyant pas conseillé pour les Familles situé dans une rue totalement dévouée aux beuverie de nos chers amis Allemands. très peu de français. heureusement que la clim est là sinon impossible de dormir avec les fenêtres ouvertes du au koeningbar un peu plus bas
beaucoup d avantages au pabisa bali pour un sejour de 7 jours mini golf gratuit ticket aquarium gratuit ** ticket aqualand gratuit

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 octobre 2013

C'est déja 40 ans que je connais cet hotel et c'est chaque année de mieux en mieux. Oui c'est vrai il y a enormement d'allemands dans la rue mais bon je donne mon avis sur cet hotel et ma copine qui est venue avec moi pense la meme chose. La nourriture est bonne et le personel est plus que gentil. La seuil chose qui manque un peu c'est de trouver une table libre ci tu va manger au début du servise mais si on va un peut plus tard vou n'avez pas ce probleme

Astuce pour la chambre : demandez une chambre plus haut que la 8 ieme étage et vous avez moins de bruit
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 août 2013

Je me suis rendu dans cet hôtel avec des amis pour profiter du soleil de « l’Espagne » et bien sûr faire un peu la fête.

A ma grande surprise dans les alentours de l’hôtel, il y règne une ambiance très allemande, trop allemande. Tout est fait pour que des bandes d’allemand s’amuse et se soule jusqu’au bout de la nuit. En parlant de la nuit, notre sommeil a souvent été interrompu par des chants allemands qui provenaient des chambres voisines ou de la rue, ainsi que des coups de fil tardif passé avec le téléphone de la chambre.

Pour les repas il n’y a pas grand-chose à dire car, chaque jour il y avait un thème différant pour le repas du soir. Il est vrai que le buffet de désert n’est pas très varié.
Pour ce qui est de la literie les draps ne sont pas changés tous les jours et de plus certain oreiller et draps avaient déjà quelque traces noir à notre arrivée dans l’hôtel. Pour la propreté des sols dans la chambre il restait de la poussière et des grains de sable par terre. J’ai même constaté qu’un linge de bain était déchiré. Les lits sont composés de deux sommiers séparés, donc pas pratique pour être en couple.

Il y a une chose qui est agaçantes dans cet hôtel c’est les ascenseurs, il m’est arrivé d’attendre 5 minute pour qu’il arrive après l’avoir appelé. Dites-vous qu’en moyenne il faut 2 minutes avant qu’il ne soit là. Pour gagner du temps il est des fois possibles d’emprunter l’ascenseur de service qui est plus rapide car, peu de monde l’empreinte. Quand vous voulez descendre de votre chambre, si vous n’êtes pas au 13ème il est préférable d’emprunter l’escalier, vous serez plus vite en bas.

Comme nous avions choisi la formule demi-pension (matin et soir) on est souvent allé manger au restaurant. Il est assez difficile de trouver des restaurants avec de la nourriture typiquement espagnole (tapas, fruit de mer, etc…) pour des prix raisonnables, sans se renseigner un minimum a la réception ou sur internet. Car dans les alentours, on ne peut qu’y manger des frites, des hamburgers, des saucisses, des pizzas et bien d’autres nourritures de mauvais gout.

Pour les restaurants, tout ce qui est amené sur votre table sans y avoir commandé (olives, aioli, pain), c’est souvent payant, en moyenne 2 euro par personne. Le restaurant « Casa do pulpo » n’est qu’à 15 minutes à pied de l’hôtel, il est typiquement espagnol et très sympathique avec un bon rapport qualité/prix/quantité.

Quand vous vous baladez dans les rues touristiques un peu près tous les mètres il y a des rabatteurs pour les soirées typiquement allemandes ou des personnes africaines qui vous vendent des lunettes ou autre article de maroquinerie. Cela devient agacent au bout d’une semaine, en plus tout le monde vous parle en allemand.

Astuce pour la chambre : Les chambres qui ne sont pas du côté de la mer donc, coté foret sont plus calmes.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 juillet 2013

A déconseiller,bruyant avec beuveries des allemands,pas digne d'un 4 étoiles en tout point de vue.All-in mauvais car toutes les boissons les plus mauvaises et meme de la bière allongée avec de l'eau.La nuit réveil par des coups dans les portes et le déclenchement des alarmes par les fêtards.Au matin pour aller déjeuner,il faut enjamber les jeunes qui n'ont pas retrouvés leur chambre et dorment dans les couloirs.Vacances des plus horribles depuis 20. ans,a être dégouté de partir.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2013

Cet hôtel est propre et joli mais situé au bout de l'avenue de la bière il est a évité si vous souhaitez vous reposez et passer des vacances tranquilles .
La nourriture est bonne et le personnel est gentil.
A noter en tout compris si vous voulez une bouteille d'eau il faudra la payer.
Le jour de nôtre arrivée vers 10H30 nous avons été obligé de payer notre café car la réception nous a signifié que le tout compris commençait a midi de même à votre départ on vous coupe le bracelet des que vous rendez les clefs à midi c'est finit c'est la première fois que je vois çà.
sinon vous verrez des jeunes ivres toute la journée et vous aurez des problèmes pour dormir.
alors bonnes vacances

Choisissez le Pabisa Bali juste à côté un peu plus calme avec une Directrice fait respecter le calme dans l'hôtel ma sœur y était en même temps que nous et cet hôtel vaut plus que trois étoiles sup beaucoup mieux que le Bali

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple