300 $US
292 $US
  • Piscine
Iberostar Cristina(Playa de Palma)
399 $US
313 $US
  • Parking gratuit
Hotel Pure Salt Garonda(Playa de Palma)
320 $US
283 $US
391 $US
381 $US
  • Piscine
Hotel Pamplona(Playa de Palma)
237 $US
207 $US
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
Caballero Hotel(Playa de Palma)
214 $US
188 $US
  • Front de mer
THB El Cid(Playa de Palma)
238 $US
215 $US
  • Parking gratuit
HM Gran Fiesta(Playa de Palma)
248 $US
218 $US
Priceline
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Java(Playa de Palma)
220 $US
188 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Occidental Playa de Palma(Playa de Palma)
1 056 $US
Barcelo.com
Avis publié : 20 novembre 2010

De retour au pays nous gardons une bonne image de notre séjour d'une semaine dans cet hôtel. Pas vraiment un 4 étoiles de luxe comme d'autres ont dit précédemment, mais vraiment bien !

Nourriture est super avec beaucoup de choix . La chambre est agréable mais pas luxueuses. Le personnel ne parle pas bien le français mais aimable.

• Séjour en : février 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 octobre 2010

Nous avons séjourné 2 semaines dans cet hotel en all in au mois de septembre 2010. Un peu décue de la chaîne Riu, je m'attendais à autre chose.
Les points positifs sont sa situation centrale au coeur de l'animation de playa de palma et à 2 pas de la plage.
Les chambres sont spacieuses mais vieillotes, elles auraient besoin d'être rénovées. Pas digne d'un 4* étoiles RIU. Vieille tv et mobilier des années 70. le frigo n'a jamais fonctionné malgré nos doléances à la réception et la climatisation non plus.
Si on reste une semaine la nourriture peut paraitre variée mais pas si on reste 15 jours. Animations quasi inextistantes. Joli centre de remise en forme mais pas bien entrenu (moisissures dans le hammam et sauna) et personnel très désagréable. Equipements fitness un peu vieux aussi mais ca passe.
Au buffet de la piscine, c'est toujours la même chose: hamburger, hot dog, pâtes, pizza, soupe. peu de choix de crudités et desserts. Buffet de midi au restaurant pas mieux, pas beaucoup de choix non plus. cocktails du bar venant de machine et non fraichement préparé. Bouteilles d'eau gratuites à la réception pour la chambre.
Eau de la piscine glacée. piscine pas très grande.
Pas un bon rapport qualité/prix. Trop cher pour ce que c'est. Ne mérite pas 4* mais 3*

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2010

une clientèle allemande irrespectueuse et très très bruyante - des allées venues de personnes extérieures racolées dans les alentours. Un service au snack très peu varié mais bien en salle à manger.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 juin 2010

Nous avons passé une semaine formidable dans cet hotel. Les chambres sont spacieuses et très propres, le personnel est très serviable et les repas servis très variés que ce soit au restaurant ou au bord de la piscine... De plus l´hotel se trouve a quelques pas de la plage et à proximité de toutes commodités. Enchantés, nous y retournons au mois d´août.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 22 avril 2010

Nous avons sejourné 10 jours dans cet hotel avec nos 2 enfants 8 et 12 ans.Tout etait parfait sauf l'animation. Les soirées sont faites que pour les allemands. Avec des enfants vaut mieux éviter cet endoit ils s'ennuient royalement. Les buffets sont d'excellentes qualités tout y est parfait. Nivau propreté rien a dire. Pour information ne prenez aucun objet de valeur au bord de la piscine il y a des vols (personnes extérieurs a l'hotel)

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille