“trés bien mais s'etait deja mieux” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Bravo

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Riu Bravo a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Bravo
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Mision de San Diego, 4 | Playa de Palma - Mallorca, 07610 Playa de Palma, Majorque, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
PROMO PÂQUES
lorraine
“trés bien mais s'etait deja mieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

cela à étè la cinquiéme fois que je passais mes vacances a playa de palma ,dont 2 fois au riu bravo,toujours aussi bien

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

cet hotel est vraiment excellent, nous sommes allees a 7 personnes du 3e age mais c est aussi pour tout age. Lanourriture excellente, le personnel super dynamique,les chambres tres propre,le soir l animation superbe enfin nous avons tous ete enchante sous tous les points.La piscine aussi bien interieure qu exterieure etaient bien entretenues. Enfin rien a dire sinon merci. Nous y retournerons surement. Et donnons a tout le monde que nous connaissons l adresse de l hotel.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Pontevedra, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2010

De retour au pays nous gardons une bonne image de notre séjour d'une semaine dans cet hôtel. Pas vraiment un 4 étoiles de luxe comme d'autres ont dit précédemment, mais vraiment bien !

Nourriture est super avec beaucoup de choix . La chambre est agréable mais pas luxueuses. Le personnel ne parle pas bien le français mais aimable.

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2010

Nous avons séjourné 2 semaines dans cet hotel en all in au mois de septembre 2010. Un peu décue de la chaîne Riu, je m'attendais à autre chose.
Les points positifs sont sa situation centrale au coeur de l'animation de playa de palma et à 2 pas de la plage.
Les chambres sont spacieuses mais vieillotes, elles auraient besoin d'être rénovées. Pas digne d'un 4* étoiles RIU. Vieille tv et mobilier des années 70. le frigo n'a jamais fonctionné malgré nos doléances à la réception et la climatisation non plus.
Si on reste une semaine la nourriture peut paraitre variée mais pas si on reste 15 jours. Animations quasi inextistantes. Joli centre de remise en forme mais pas bien entrenu (moisissures dans le hammam et sauna) et personnel très désagréable. Equipements fitness un peu vieux aussi mais ca passe.
Au buffet de la piscine, c'est toujours la même chose: hamburger, hot dog, pâtes, pizza, soupe. peu de choix de crudités et desserts. Buffet de midi au restaurant pas mieux, pas beaucoup de choix non plus. cocktails du bar venant de machine et non fraichement préparé. Bouteilles d'eau gratuites à la réception pour la chambre.
Eau de la piscine glacée. piscine pas très grande.
Pas un bon rapport qualité/prix. Trop cher pour ce que c'est. Ne mérite pas 4* mais 3*

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
68000 COLMAR
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2010

une clientèle allemande irrespectueuse et très très bruyante - des allées venues de personnes extérieures racolées dans les alentours. Un service au snack très peu varié mais bien en salle à manger.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Liline57
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2010

Nous avons passé une semaine formidable dans cet hotel. Les chambres sont spacieuses et très propres, le personnel est très serviable et les repas servis très variés que ce soit au restaurant ou au bord de la piscine... De plus l´hotel se trouve a quelques pas de la plage et à proximité de toutes commodités. Enchantés, nous y retournons au mois d´août.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2010

Nous avons sejourné 10 jours dans cet hotel avec nos 2 enfants 8 et 12 ans.Tout etait parfait sauf l'animation. Les soirées sont faites que pour les allemands. Avec des enfants vaut mieux éviter cet endoit ils s'ennuient royalement. Les buffets sont d'excellentes qualités tout y est parfait. Nivau propreté rien a dire. Pour information ne prenez aucun objet de valeur au bord de la piscine il y a des vols (personnes extérieurs a l'hotel)

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults