“Parfait!”
Avis sur Hotel Riu Bravo

Hotel Riu Bravo
Avis publié : 7 avril 2013

Nourriture excellente et super-variée, chambre extra-propre, accueil agréable. Seuls bémols : les langues pratiquées sont dans l'ordre l'espagnol, l'allemand, l'anglais et un peu de français et les spectacles sont un peu vieillots. A Pâques, il ne faisait pas super-chaud et à l'ombre, il faisait un peu frais. C'était mon 4ème séjour dans un Riu et je dois dire que celui-ci est le meilleur. Nous avons mangé comme des dieux (saumon mariné, fondue aux fruits et chocolat chaud, gigot d'agneau divin, boeuf super tendre et sauces extras qui vont avec et j'en passe et des meilleures!) et c'est bien un des rares hôtels où l'alcool n'est pas ou très peu coupé (nous pouvions d'ailleurs avoir du Cava à volonté). Pour se reposer et se refaire une santé, je vous le conseille vivement mais plutôt hors juillet et août car les terrasses et la piscine ne sont pas super-grandes et en grosse saison, l'hôtel doit,à mon avis, être assez vite surpeuplé. A NE PAS RATER!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 2 avril 2013

L'hôtel riu en perte de vitesse
Une nourriture froide et pas varie des cuisiniers pas du métiers.
Une chambre moyenne heureusement en hauteur pourtant nous avons payés cher
Le personnel sympa et parlant un peu Français
L,hotel bien situé au milieu de à promenade bruyant 100 m de la mer

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 octobre 2012

nous y étions allé l'an dernier et avions trouvé, ordre, confort et propreté. Cette année, beuverie, veulerie, bruit, accueil nul, ordre et discipline à revoir. Nourriture à la limite de la fraicheur, quelques bestioles se promènent sur les buffets de plus, es vetements de marque(lacoste) et des produits de beauté sont disparus alors qu'ils étaient rangés les uns dans les tiroirs,les autres dans la salle de bain. La confiance est rompue hotel à éviter

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2012

Nous avons passés nos vacances dans cet hotel que je trouve très bien.Les chambres sont très propres le ménage est fait chaque jour. La nourriture y est délicieuse,une grande variété,des menus différents tous les jours aussi bien le midi que le soir, le personnel est aux petits soins.Le seul hic c est la situation centrale,à Playa de Palma on vit autant le jour que la nuit!pas question non plus de regarder la tv uniquement 6 chaines allemandes!A part cela pour celui qui aime les longues promenades sur la digue et les petites boutiques c est génial y en a pendant 8km!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2012

Hôtel bruyant, sale, nourriture plus que médiocre, ascenseurs archaïques et dangereux.
4 étoiles qui n'en mérite pas 2. Vous arrivez seul avec votre valise à porter. Le personnel n'est pas sympathique, les chambres bruyantes, l'animation kitsch, la clientèle ne respecte rien et personne n'est là pour lui rappeler les règles de base de la bonne conduite en société.
D'autres hôtels plus modestes sont cependant plus reposants. Au riu bravo vous êtes un anonyme dans une foule de touristes et tout le monde se moque de vos doléances alors que vous avez payé pour souffler un peu. Encore bon que la mer n'est pas loin!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2012

Je ne crois même pas exagérer en formulant ce titre! Si l'on s'en tient strictement à l'hôtel, les vacances furent un enfer. Avec une petite fille de 2 ans et ma maman, pas de possibilité de chambre calme car calme et Palma ne vont visiblement pas ensemble.
Ou alors mauvaise volonté de l'hôtel qui a défaut de 2 chambres comme réservées initialement nous a installées en chambre familiale (avec ma mère), bénéfice pour eux, sacrifice de notre part pour avoir un semblant de calme. Car désormais c'est l'animation de l'hôtel en vis à vis que nous avons du subir.
A part le bruit, évoquons la nourriture, self service digne d'une cantine scolaire, le bruit majoré. Pommes de terre crues, plats répétitifs, queue aux grills, bref, n'espérez pas un moment de détente.
La piscine: sale, peu de monde car rebutante, musique des années 80 pour accompagner vos baignades, mieux vaut aller à la plage, bondée de touristes en quête d'ivresse facile.
Au final des vacances épuisantes (alors que l'hôtel était bien agréable en avril), un personnel débordé, une directrice reconnaissant les dysfonctionnements mais ne faisant rien pour y parer.
Le spa est peut être a essayer pour trouver le seul moment de détente possible???
A fuir!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juillet 2012

Si vous voulez faire la fête, et ce mot n’est qu’une demi-mesure : LA FETE, LA FIESTA, LA BAMBOULA, jours et nuits : allez dans cet hôtel. Mais si vous souhaitez un peu de calme, ce n’est pas dans celui-ci que vous vous reposerez, ni dormirez … car cerné par des discothèques (et à chacune « sa » musique !) et par des individus alcoolisés qui frappent à la porte de votre chambre à 03h00 de la nuit alors que vous venez à peine de trouver le sommeil ….
Si vous souhaitez faire un régime amaigrissant, choisissez cet hôtel. Vous n’y mangerez pas beaucoup en raison d’une nourriture peu appétissante, froide, parfois crue, parfois non identifiable (poulet et porc sous toutes formes chaque jour). Nous avons pu le deviner grâce aux petites étiquettes nommant les plats. En dehors de pommes de terre frites, sautées, quelques légumes surgelés sortis d'immenses sacs et jetés dans la friture. Mais si vous aimez les pâtes vous serez comblés.
A savoir également avant de choisir cet établissement : la piscine est un mouchoir de poche pour 700 personnes en haute saison. Elle est recouverte d’une pellicule grasse laissée par les huiles solaires dont se tartinent les fanatiques de bronzage. A 17 h 00 on ne voit plus le fond de cette piscine même à faible hauteur. Mais encore faut-il que vous trouviez « un » fauteuil non réservé, recouvert d’une serviette (à 06h30 !), pour avoir le plaisir de nager dans ces eaux troubles. Dans le cas contraire il reste la plage. Mais pour bénéficier d’un transat : 5 euros la journée, même si vous n’y restez que trois heures. Idem pour « un peu » d’ombre : 5 euros supplémentaires pour un parasol en paille.
La formule all in ne présente aucun intérêt sauf si vous aimez la bière ou autres alcools. Les chambres sont petites, les salles de bain également et réellement défraichies. Et votre terrasse n’est qu’un petit balcon ; si proche de celui de votre voisin que vous pourrez lui serrer la main chaque jour. En effet des liens se nouent (si vous parlez une autre langue que le français) : l’insonorisation a été si négligée que vous vivez presque avec lui.
Bref, vous l’aurez compris cet hôtel n’a ni le standing, ni le confort, ni les équipements qu’affichent « pourtant » le nombre de ses étoiles. On peut se demander sur quels critères elles sont attribuées ?
Et pourtant nous y étions déjà allés au Riu Bravo, mais au mois d'avril 2012 ! La Directrice de cet établissement nous a dit faire "ce qu'elle peut" en fonction du taux de "remplissage" et du type de clients présents !!
Nous sommes rentrés épuisés …

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Playa de Palma ou ses environs
Iberostar Playa de Palma
N° 31 sur 78 à Playa de Palma
Melia Palas Atenea
Melia Palas Atenea
N° 25 sur 74 à Palma de Majorque

Vous connaissez Hotel Riu Bravo ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Bravo

Adresse: Mision de San Diego, 4 | Playa de Palma - Mallorca, 07610 Playa de Palma, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Playa de Palma
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N°2 des complexes hôteliers à Playa de Palma
N°5 des hôtels familiaux à Playa de Palma
N°8 des hôtels en bord de mer à Playa de Palma
N°8 des hôtels Spa à Playa de Palma
N°10 des hôtels romantiques à Playa de Palma
N°13 des hôtels de luxe à Playa de Palma
Catégorie de prix : 95€ - 319€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riu Bravo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, RIU Hotels and Resorts, HotelsClick et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Bravo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riu Bravo Majorque
Hotel Riu Bravo Majorque/Playa De Palma