“Magnifique”

Liège, Belgique
“Magnifique”
Avis écrit le 31 août 2013

Hotel magnfique très tranquille
Buffet magnifique et copieu très bon
Service acceuil , chambre ,bars excellent
table garnie pour mon anniversaire et une bouteille de cava et aussi la part du personnel de chambre
pour le bruit les jeunes se sont tenu calmes car si l'on se plein à la réception , ils seront appeler par la directrice et par la suite éjecter de l'hotel
pour ma période du 11/08/2013 il n'y a pas eu de probléme.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Lloret de Mar, Catalonia, Spain
Avis écrit le 13 août 2013

Très belle Hôtel avec belle piscine , buffet bien garnis , super personnel , Belle chambres . Près de la ville donc Hauberbayerne Tout près Jeune qui rentre a 3 4 heures du matin , qui crie , cours , font du bruit , claque les portes , crie sur les balcons , ....Merci après pour dormir , mais en général notre séjours c'est bien dérouler , Déjeuner, diner et souper Nikel !

Astuce pour la chambre : Les chambres du côté récéption m'ont l'aire calme comparée a celle de l'autre bâtiment
  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
HENSIES-BELGIQUE
Avis écrit le 1 août 2013

Nous rentrons d'un séjour dans cet hôtel où nous avions déjà séjourné trois fois depuis 2008. Nous avions en effet apprécié le confort de cet établissement, sa propreté, la gentillesse de son personnel et son excellente situation, proche de la plage et du centre de la station mais suffisamment retiré pour éviter les inconvénients liés aux bruits émis par les méga-dancings et autres oberbayerns. Nous avions aussi et surtout apprécié la qualité, la recherche et la grande variété offerte au niveau des buffets.
Malheureusement, depuis cette année, nous avons constaté une nette baisse de la qualité à ce dernier niveau; le choix est beaucoup plus limité ; fini les mini brochettes, les gambas, paellas géantes et autres plats typiquement majorquins; question viandes, il s'agit essentiellement de porc et de poulet présentés de toutes les manières possibles ainsi que du même poisson présenté quotidiennement de la même manière, soit grillé soit baignant dans une sauce chaque jour, identique.
De plus, nous avons observé également la présence nouvelle de nombreux groupes de jeunes gens ( principalement allemands et masculins) manifestement là plus pour boire jusqu'à l'excés et faire la fête que pour se détendre réellement d'où de nombreux tapages nocturnes, vomissements dans la piscine, etc.
Pour nous, cet hôtel ne mérite plus sa quatrième étoile, surtout s'agissant d'un RIU au prix non négligeable.
Je doute que nous y retournions encore dans le futur.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 juillet 2013

C est un hotel super reception et personnel a votre ecoite et tres gentil .Tous les commentaire negatif n ont pas lieu d etre desole pour ces personnes mais si vous vouliez de la tranquilite alle dans le nord de l ile ou il y a des hotel familiales.Situation genial pres de tt les commodites .Pour la plage c est vrai que celle pres de l hotel est un peu bonde mais nous nous allons un peu plus loin a la numero 8 et la plus de jeunes qui font la fetes .Nous avons ete l annee derniere avec un beeb de 10 mois et vacances genial quand j entend cette manan avec sa fille de 2 ans qui ne fais que critique je ne comprend pas .........
Deco un peu viollottes comme beaucoup d;'hotel dans le coin mais c est un riu alors allez y .......

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 16 juillet 2013 par mobile

Les points forts : propreté, personnel très sympa, souriant, serviable , bonne situation geographique si on aime la ville
Les points faibles : nourriture industrielle, répétitive ; petite piscine, chambres démodées avec moquette au sol, le bruit pourrait etre un inconvenient pour ceux qui recherche le calme (ville festive pour jeunes 18-30 ans)

• Séjour du juillet 2013
Beauraing, Belgique
Avis écrit le 7 avril 2013

Nourriture excellente et super-variée, chambre extra-propre, accueil agréable. Seuls bémols : les langues pratiquées sont dans l'ordre l'espagnol, l'allemand, l'anglais et un peu de français et les spectacles sont un peu vieillots. A Pâques, il ne faisait pas super-chaud et à l'ombre, il faisait un peu frais. C'était mon 4ème séjour dans un Riu et je dois dire que celui-ci est le meilleur. Nous avons mangé comme des dieux (saumon mariné, fondue aux fruits et chocolat chaud, gigot d'agneau divin, boeuf super tendre et sauces extras qui vont avec et j'en passe et des meilleures!) et c'est bien un des rares hôtels où l'alcool n'est pas ou très peu coupé (nous pouvions d'ailleurs avoir du Cava à volonté). Pour se reposer et se refaire une santé, je vous le conseille vivement mais plutôt hors juillet et août car les terrasses et la piscine ne sont pas super-grandes et en grosse saison, l'hôtel doit,à mon avis, être assez vite surpeuplé. A NE PAS RATER!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Kilstett
Avis écrit le 2 avril 2013

L'hôtel riu en perte de vitesse
Une nourriture froide et pas varie des cuisiniers pas du métiers.
Une chambre moyenne heureusement en hauteur pourtant nous avons payés cher
Le personnel sympa et parlant un peu Français
L,hotel bien situé au milieu de à promenade bruyant 100 m de la mer

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux