Avis publié : 7 octobre 2013

Premier séjour dans un Riu, je n'ai pas été déçue : avec mes amies, nous avons été installées dans une suite spacieuse et très propre. Le personnel est sympathique et est bilingue voire trilingue (très pratique quand on ne parle pas la langue locale!!). Concernant le buffet, il était très fourni et délicieux. Bien sûr, au bout de 10 jours, on revoit certains plats mais j'ai été surprise quant à la diversité des mets proposés. Le spa est sublime ce qui rattrape la piscine qui n'est pas très grande.
Pour les plus jeunes, c'est une super adresse située à proximité de la plage, des clubs, boîtes et autres bars. Pour les familles, les couples et les personnes recherchant le calme, je le déconseille, votre sommeil risque d'être perturbé par la folie ambiante qui règne dehors... En même temps, c'est Palma !!

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 septembre 2013

hotel tres bruyant (Allemands) impossible de dormir avant 2h du matin et encore avec de la chance le personnel est super gentil mais manger de la choucroute avec 33° MERCI le buffet n est pas à la hauteur des autres Riu je ne le recommante pas

Astuce pour la chambre : cote piscine plus belle vue mais tres bruyant si non plus calme mais vue sur un terrain vague
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2013

Hotel magnfique très tranquille
Buffet magnifique et copieu très bon
Service acceuil , chambre ,bars excellent
table garnie pour mon anniversaire et une bouteille de cava et aussi la part du personnel de chambre
pour le bruit les jeunes se sont tenu calmes car si l'on se plein à la réception , ils seront appeler par la directrice et par la suite éjecter de l'hotel
pour ma période du 11/08/2013 il n'y a pas eu de probléme.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2013

Très belle Hôtel avec belle piscine , buffet bien garnis , super personnel , Belle chambres . Près de la ville donc Hauberbayerne Tout près Jeune qui rentre a 3 4 heures du matin , qui crie , cours , font du bruit , claque les portes , crie sur les balcons , ....Merci après pour dormir , mais en général notre séjours c'est bien dérouler , Déjeuner, diner et souper Nikel !

Astuce pour la chambre : Les chambres du côté récéption m'ont l'aire calme comparée a celle de l'autre bâtiment
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 août 2013

Nous rentrons d'un séjour dans cet hôtel où nous avions déjà séjourné trois fois depuis 2008. Nous avions en effet apprécié le confort de cet établissement, sa propreté, la gentillesse de son personnel et son excellente situation, proche de la plage et du centre de la station mais suffisamment retiré pour éviter les inconvénients liés aux bruits émis par les méga-dancings et autres oberbayerns. Nous avions aussi et surtout apprécié la qualité, la recherche et la grande variété offerte au niveau des buffets.
Malheureusement, depuis cette année, nous avons constaté une nette baisse de la qualité à ce dernier niveau; le choix est beaucoup plus limité ; fini les mini brochettes, les gambas, paellas géantes et autres plats typiquement majorquins; question viandes, il s'agit essentiellement de porc et de poulet présentés de toutes les manières possibles ainsi que du même poisson présenté quotidiennement de la même manière, soit grillé soit baignant dans une sauce chaque jour, identique.
De plus, nous avons observé également la présence nouvelle de nombreux groupes de jeunes gens ( principalement allemands et masculins) manifestement là plus pour boire jusqu'à l'excés et faire la fête que pour se détendre réellement d'où de nombreux tapages nocturnes, vomissements dans la piscine, etc.
Pour nous, cet hôtel ne mérite plus sa quatrième étoile, surtout s'agissant d'un RIU au prix non négligeable.
Je doute que nous y retournions encore dans le futur.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple