“excellent sejour”
Avis sur Hotel Riu Bravo

Hotel Riu Bravo
Avis publié : 7 août 2014

nous sommes partie du 22 Juillet 2014 au 2 Août 2014 nous étions 4 adulte et 1 enfant, nous sommes arrivé rapidement car l’aéroport se trouve seulement à 5-10 minutes de l’hôtel. tout été excellent,pour ma part je me suis régalé, hôtel avec vue face à la piscine. dès notre arrivé nous devions avoir une chambre promo, nous avons eu une suite dont 1 pour mon épouse, mon fils de 3 ans et demi et moi même, une autre suite pour mes beaux parents numéro de chambre 357 et 358. propreté nickel essuies changé tout les jours, nettoyage à fond 1 jour oui un jour moins bien mais quand même nettoyé. chambre équipé de baignoire, 2 lits dans la chambre et 1 que nous avons déplacé dans la notre pour dormir à 3,un salon avec 1 balcon et 2 fenêtres avec vue sur piscine, coffre fort,...pour dormir les lits sont très dure mais nous avons su dormir sans problèmes, je confirme que la nuit il y a des allemands qui gueule à mort mais nous les entendons rarement(pour ceux qui ont un léger sommeil pas moyen de dormir) il suffit de fermer les fenêtres et les rideaux.
au niveau du repas: 2 restaurant dont le principal avec nourriture variée tous les jours, l'autre à la piscine à thème dont du lundi au jeudi resto Andalousie et du vendredi au dimanche grill (BBQ)y aller au moins 1 fois, l midi c'est repas à l'américaine cad hot-dog, hamburger, lard grillé,frittes,...
pour l'organisation la réception savent parler en français, italien, allemand bien évidement car 85 % de la population sont allemand mais pas de dérangement même si je suis raciste (mdr).
à la piscine dès qu'ont se réveillé il faut mettre les essuies sur les transats pour avoir le choix.petite astuce si vous désirez aller à l plage comme nous avons fait il faut prendre les essuie de l’hôtel avec une caution de 10 € par essuie que vous pouvez changer chaque jours et à la fin quand vous n'en avez plus besoin ils remboursent.nous mettions nos essuies pour réserver nos place sur les transat de la piscine et nous partions à la plage avec les essuie de l’hôtel d'une façon que quand ont revenez nos place été toujours libre.
Le wifi est gratuit pendant 90 minutes par jours sauf si vous savez changer la mac adresse, si pas 7 jours 20 € possibilité de le faire fonctionner avec 2 appareil pas 3.wifi payant dans les chambres et partout dans le complexe.
boisson au bar de la piscine : frut punch non alcoolisé, caïpirinha, love on the beach, pina colada,strawberry et d'autres à base d'alcool que je ne me souvient pas, si pas peut importe la boisson que vous désirez vous pouvez choisir la quantité comme par exemple moi je commandé souvent le cuba libre 3/4 d'alcool et 1/4 cola.
le personnel excellent en commencent par celui qui apporte les valises jusqu'à votre chambre, parle très bien le français ainsi que l'italien je pense qu'il s'appel Paco.
au restaurant principal nous avons été servit par riccardo très compréhensible et serviable sans oublié paco morales, pedro, josé,la sublime imna et duli.le maître de salle Louis parle français et italien, le chef que je ne me souvient plus le nom venez nous rendre visite chaque soir pour savoir si tout aller bien, le cuistot argentin Mattias-ivan super souriant avec ses préparations divines.le guyaniens black très professionnel dans ses repas, malik qui ressemble à Seedorf super gentil et serviable, si j'en oublie veuillez m'excuser, je vais mettre des photos de eux également.
le soir vers 23h ont été servi au bar de la salle des spectacles par romina, walter et jesus.
un grand merci pour tout cela à notre organisateur de voyage de Neckerman Toni Di-leo des Grand prés de Mons (Belgique)

Astuce pour la chambre : prenez chambre 357 ou 358 si pas avec vue sur piscine pas face au méga-park ou la rue.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 5 août 2014

Nous avons séjourné 10jours dans cet hôtel et que du bonheur. Personnel au service des clients et parlant aussi le français. Nourriture variée dans l'ensemble et propreté irréprochable. La directrice gère très bien son établissement avec son équipe. En effet il est préférable de demander une chambre vue piscine pour le bruit. Et cet hôtel sera encore bien dès l'été prochain après les transformations car nous avons visité la future nouvelle chambre et c'est impeccable. Vous devez vraiment continuer dans ce sens...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juin 2014

Nous y sommes allés une dizaine de jours .
Heureusement que nous sommes pensionnés car nous sommes rentrés crevés par le bruit des boîtes environnantes et des fêtards , soulards qui viennent uniquement pour boire .Pauvres habitants nous ce n'était que 10 jours.
Voyons le Positif:personnel très gentil et compréhensif,bonne nourriture,ambiance souriante.
Nous avons pu visiter la chambre témoin car l'hôtel ferme en octobre afin de rénover ce qui s'impose.Alors si vous avez déjà réservé demandé les chambres donnant sur la piscine ce qui est le plus calme.
Cela aussi si on vous met dans le 2e bâtiment car du côté Megastore on construit un nouvel hôtel juste à côté.(bruit le jour et la nuit)

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2014

Hôtel situé près d'une halte bus qui vous conduit dans le centre de Palma.
Le RIU Bravo est bordé de deux méga dancing à ciel ouvert(Oberbayern et MEGA STORE) dès lors vous êtes éveillés par les chants des nombreux fêtards tôt le matin.
Mais ce qui est plus désastreux c'est la qualité déplorable de la nourriture. De nombreuses cas d'intoxications probablement alimentaires La version de l'hôtel est "un virus " emmené par un touriste... Chacun pensera ce qu'il souhaite, mais ce qui est certain que le pain moisi lors d'un petit déjeuner n'a pas été apporté par un touriste

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2013

Voyage en groupe superbement organisé comme d'habitude par l'agence de voyage Pierre Lejeune à Brunehaut.
Accueil très sympa de la part de la direction de l'hôtel. Nous avons profité d'une chambre au 5ème étage face à la mer avec superbe vue sur la mer, la ville de Palma et le port. A proximité de la digue (100 mètres) magasins et cafés y sont nombreux ou il y règne une ambiance typique allemande, c'était la période de la fête de la bière, si ceux-ci font la fête dans l'hôtel c'était dans le respect des autres. Les chambres sont très spacieuses et la nourriture y est vraiment excellente avec champagne même au petit déjeuner (bonjour les kilos). Si la piscine à première vue parait petite il y a finalement de la place pour
tous sans devoir se chamailler et sans l'obligation de se lever tôt.
A signaler tout l'hôtel est à plat, l'environnement est très propre, bref tout pour passer un très bon séjour.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 octobre 2013

Un séjour très agréable dans un hôtel très bien géré.Le personnel est à l'écoute et fait le maximum pour vous satisfaire.
Les chambres sont classiques mais très propres.
Pour moi ,le must est le "restaurant".Chaque soir,on vous présente une spécialité culinaire en plus des buffets froids généreusement garnis.Les amateurs de plats chauds ne sont pas oubliés.
Tout cela présenté avec des sculptures de fruits,de légumes et de margarine ;ensemble coloré et souvent humoristique.......
Le "spa" est gratuit et accessible sans réservation.
Riu Bravo ,on y retournera.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 octobre 2013

Premier séjour dans un Riu, je n'ai pas été déçue : avec mes amies, nous avons été installées dans une suite spacieuse et très propre. Le personnel est sympathique et est bilingue voire trilingue (très pratique quand on ne parle pas la langue locale!!). Concernant le buffet, il était très fourni et délicieux. Bien sûr, au bout de 10 jours, on revoit certains plats mais j'ai été surprise quant à la diversité des mets proposés. Le spa est sublime ce qui rattrape la piscine qui n'est pas très grande.
Pour les plus jeunes, c'est une super adresse située à proximité de la plage, des clubs, boîtes et autres bars. Pour les familles, les couples et les personnes recherchant le calme, je le déconseille, votre sommeil risque d'être perturbé par la folie ambiante qui règne dehors... En même temps, c'est Palma !!

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis