“Irréprochable”
Avis sur Hotel Riu Bravo

Hotel Riu Bravo
Avis publié: 2 juin 2010

Nous avons passé une semaine formidable dans cet hotel. Les chambres sont spacieuses et très propres, le personnel est très serviable et les repas servis très variés que ce soit au restaurant ou au bord de la piscine... De plus l´hotel se trouve a quelques pas de la plage et à proximité de toutes commodités. Enchantés, nous y retournons au mois d´août.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Riu Bravo
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 avril 2010

Nous avons sejourné 10 jours dans cet hotel avec nos 2 enfants 8 et 12 ans.Tout etait parfait sauf l'animation. Les soirées sont faites que pour les allemands. Avec des enfants vaut mieux éviter cet endoit ils s'ennuient royalement. Les buffets sont d'excellentes qualités tout y est parfait. Nivau propreté rien a dire. Pour information ne prenez aucun objet de valeur au bord de la piscine il y a des vols (personnes extérieurs a l'hotel)

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 17 octobre 2009

Nous y avons passé une semaine. Il est situé à 15 minutes de l'aéroport. A l’arrivée, on nous monte nos bagages. Les chambres sont spacieuses et nettoyées chaque jour. Les serviettes sont changées sur demande. Chaque chambre a son balcon qui est un plus pour certain et d’autre non pour la vue (voir photo). Le personnel était moyen.
Pour la restauration, il y a que des buffets avec différents choix de salades et desserts, un peu moins de viandes et poissons. Un centre de massage payant avec jacuzzi, sauna, salle de sport gratuits. Le soir, niveau animation c’était plutôt pour un certain âge. La clientèle est surtout allemande d’où hôtel bruyant surtout la nuit. A plusieurs reprises, on a été réveillé par les touristes qui parlaient tellement fort qu’on se croyait en pleine après-midi. Par contre le Méga Park n’était pas une gène.
L’hôtel est proche de la mer. Les serviettes de bain pour la plage et la piscine sont mises à disposition contre une caution. La promenade de Playa de Palma est longue de quelques kilomètres. La plage n’est pas propre, il y a du papier, des bouteilles en plastique et en verres, …qui traînent sur le sable malgré les poubelles.
Plusieurs excursions sont proposées, tel que la visite de l’aquarium de Palma qui s’impose : magnifique.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 12 juillet 2009

je suis allée au riu bravo pour mes vacances 2008, cetaient des vacances formidables, inoubliables ! le personnel de l'hotel est vraiment super, tres sympathique et aux petits soins avec la clientèle, les chambres sont spacieuses, nettoyées chaque jour. La nourriture au restaurant est très variée, et excellente. l'hotel est tres bien situé en plein centre, a proximité de la plage de sable fin ainsi que de la belle et longue promenade, et des arrêts de bus.J'y retourne sans hésiter cette année !!

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
Avis publié: 25 septembre 2008

Nous sommes partis en famille à l'hotel Riu bravo . Très bon séjour. L'hotel est propre, accueillant. Au niveau des chambres elles sont vraiment spacieuses et très propre élément important à mes yeux. De toute manière quand les femmes de ménage nettoient une chambre, c'est vraiment fait à fond. Chaque jour, elles nettoient les vitres, la petite terrasse etc...
Niveau nourriture c'est vraiment varié et le chef cuisinier vient dire bonsoir tous les soirs et demander si la nourriture vous convient. Seul hic, l'eau est servi et le serveur avait du mal à s"en sortir et pour avoir un verre d'eau, j'ai attendu bien 20 minutes mais bon..
Niveau bar, ambiance, piscine, spa (génial et gratuit) c'est parfait.
Pour les visites, il y a des excursions ou alors pour aller a Palma
il y a le bus pas loin de l'hotel c'est pas cher, rapide et pas compliqué du tout.
Le point negatif de l'hotel c'est la proximité de mégapark (genre de bar boite). Je dis bien que c'est mon point de vue car nous étions la bas pour nous reposer , visiter et sincérement j'ai pas très bien dormi durant toute la semaine car cela fait du bruit jusqu'a 5h ou 6h du matin. Beaucoup de jeunes allemands irrespectueux à ce niveau là.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié: 30 mars 2008

l accueil tres bien et tres sympa par contre le jour du depart presque mis a la porte la nourriture pas bonne sinon hotel pas mal et le mieux comme riu a palma mais j ai ete decue pour un riu

• Séjour en : mars 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié: 30 août 2006

Séjour en : juillet 2006
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Playa de Palma
Occidental Playa de Palma
N° 32 sur 78 à Playa de Palma
Playa Golf
Playa Golf
N° 16 sur 78 à Playa de Palma

Vous connaissez Hotel Riu Bravo ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Bravo

Adresse: Mision de San Diego, 4 | Playa de Palma - Mallorca, 07610 Playa de Palma, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Playa de Palma
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N°2 des complexes hôteliers à Playa de Palma
N°5 des hôtels familiaux à Playa de Palma
N°8 des hôtels en bord de mer à Playa de Palma
N°8 des hôtels Spa à Playa de Palma
N°10 des hôtels romantiques à Playa de Palma
N°13 des hôtels de luxe à Playa de Palma
Catégorie de prix : 149€ - 387€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riu Bravo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et RIU Hotels and Resorts pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Bravo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riu Bravo Majorque
Hotel Riu Bravo Majorque/Playa De Palma