Iberostar Cristina(Playa de Palma)
252 $US
241 $US
  • Parking gratuit
Hotel Pamplona(Playa de Palma)
149 $US
141 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 168 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Java(Playa de Palma)
210 $US
190 $US
  • Restaurant
Occidental Playa de Palma(Playa de Palma)(Bonne affaire !)
207 $US
200 $US
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 263 $US/nuit de cet hôtel.

281 $US
272 $US
343 $US
332 $US
  • Piscine
Hotel Pure Salt Garonda(Playa de Palma)
245 $US
233 $US
  • Piscine
HM Tropical(Playa de Palma)
248 $US
210 $US
  • Petit déjeuner inclus
Caballero Hotel(Playa de Palma)
146 $US
129 $US
  • Front de mer
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 149 $US/nuit de cet hôtel.

HM Gran Fiesta(Playa de Palma)
231 $US
195 $US
Priceline
Avis publié : 4 mars 2017 par mobile

Hôtel très propre au personnel agréable avec une clientèle senior assez calme...mais il vieillit et on se retrouve donc dans des décors d'un autre temps....un bon coup de modernité serait un gros plus pour cet établissement

Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 17 janvier 2017

Je déconseille cet hôtel , il n'y a pas de wifi dans les chambres et même un verre d'eau vous sera refusez si vous n'êtes pas un client all inclusive.Le buffet pour les repas est vraiment le minimum ,peu de choix mais surtout c'est de la cantine. La déco est vieille , rien d'acttuel et de moderne.les 2 piscines sont très petites tout comme les chambres.

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 novembre 2016 par mobile

Hôtel bien que vieillot super accueillant .. personnel au top et service de grande qualité ! Très propre .... population essentiellement allemande . Très peu de visite à faire dans cette partie de l île . Mais détente et plage magnifique .

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 18 avril 2016

Correct pour un 3 Etoiles, nous avons passé 4 nuits du 8 au 12 avril au Rui Concordia, l’hôtel est majoritairement occupé par des Allemands d’un certains âge qui sont pour la plus part des habitués, ambiance conviviale, en cette période il n’y avait pas beaucoup de monde, hôtel est très bien situé, à quelques mètre de l’arrêt de bus ou des navettes régulières vous amène à Palma pour la modique sommes de 1,60 euros, la plage est à 200 mètre, les innombrables bars, café, ainsi que toutes les commodités de la vie nocturne sont à quelque pas. Beaucoup sont encore fermer en ce début de saison.je pense que l’été cette endroit doit être moins calme. Les chambres quoi qu’un peu vieillot sont propre et bien entretenu, le buffet du matin est très bien garnie, vous pouvez profiter amplement de la charcuterie local, pour les repas de midi nous étions en balade sur l’ile donc je ne pourrais rien commenté, le soir il y a 2 services un de 18h00 à 19h00 et un autre de 19h45 à 20h45 de bonnes qualité avec des produits varié et même des fruits de mer, le personnels qui soit il est très souriant. L’équipement de hôtel est un peu sommaire un petit bassin chauffé à l’intérieur et une petite piscine à l’extérieure, le peu de places autour de celle-ci sont très vite prise mais il y a un petit parc on vous trouverai votre bonheur, en cas de mauvais temps il faudra trouver une autre occupation que de resté sur place, peut être le seul point négatif, mais après tout on n’est juste dans hôtel pour dormir et mangé, l’ile vous réserve plein de belle chose à voir, surtout que l’affluence du tourisme de masse est moindre. Pour un cour séjour, je pense y retourner.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre cote rue au 5 eme étage et vue sur le front de mer
  • Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 2 février 2016 par mobile

Hotel très accueillant et à l'écoute pour tout le personnel et disponible (professionnel ), dommage cuisine un peu trop allemand dommage mais peu pas en vouloir ,à passer très un bon moment là bas . Locaux très accueillant également

Séjour en : janvier 2016, a voyagé en couple