“Très bon hotel pour faire la fête”

Hotel Riu Playa Park
Avis publié: 1 septembre 2014

Très bon hôtel pour faire la fête, bon repas varié, chambre correct, cocktails à la piscine toute la journée et à proximité de la " rue de la soif ".
Hôtel très germanophone, personne à votre service.

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Riu Playa Park
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 août 2014 par mobile

Hôtel fait uniquement pour des jeunes allemand, ils manquent de respect toutes les nuits et font du bruit dégrade l'hôtel vomissent partout et si on réclame on nous dit texto: vous savez notre clientèle et à plus de 80% de jeunes allemand alors. ...
Alors moi je dit arrêté d'envoyer des gens correcte dans cette hôtel, chez luxair on nous à dit que ces une bonne destination pour faire la fête oui Oki cool mais il nous on pas dis que à l'hôtel on ne dormirais jamais que les allemands sautais et hurlait partout comme des fous qu'elle honte.
Merci beaucoup à luxair de sarreguemines pour avoir gâché nos vacances

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 18 août 2013

le titre en allemand signifie que cet hotel sert de beuverie a longueur du jour et de la nuit en effet celui ci dans son all in ne recoit en forte majorite des jeunes groupes d allemands qui des 9 H du matin emprunte "la beer strass" ou deja les bieres coulent a flot jusqu a 3H du matin et la rentree dans l hotel de bandes de braillards ivres et chantant ,vomissant dans les couloirs sans aucune intervention des responsables de l hotel,oreiilers, couvre lit, boissons et vetements de toutes sortes sont jetes des balcons sur les terrasses(je plaint les femmes de chambres)
pour l hotel celui ci est un trois etoiles viellisant mais convenable les chambres sont bien entretenues(manque de clim, seul un ventilateur au plafond)
la cuisine saucisse hamburgers pizza surement pour la clientele allemande ,le reste passable et repetitf
hotel a ne pas recommander pour les familles avec enfants et couples ages

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 24 juillet 2013

Si vous aimez les chaises volantes ,les atterrissages de rouleaux de toilettes à coter de la piscines ou dedans ,c'est au choix ,que l'on vous crache dessus ou voir uriner par la fenêtre sur les passant ,ou mieux encore vous faire insulter en allemand...Venez dans cet hôtel qui vous offrira tout les inconvénniant d'un bon séjours...a signaler que ,si même le wifi est payant vous ne pourrez que l'utilisé dans une partie du hall

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 15 juillet 2013

Notre séjour a eu lieu fin juin 2013. L'hôtel est très bien tenu, propreté impeccable, cuisine variée et goûteuse. Le personnel est plus que sympa. A déplorer : un service d'ordre....et pour cause : il est réellement dommage qu'il n'y ait pas plus de calme au sein de l'établissement car la fréquentation intempestive de groupes de jeunes gens saouls du matin au soir est dérangeante aussi bien de jour comme de nuit (vacarmes, chants, cris, grossièreté, vomissures...), tout simplement trop de bruit aussi bien dans l'hôtel que dans toute la rue où se trouvent les principaux hôtels de Playa de Palma ainsi que sur la plage où ces mêmes jeunes gens se rendent avec des sonos à fond la caisse. Je pense même que certains n'ont rien vu de l'île où ils se trouvaient pour leurs vacances.....J'aime assez l'animation, la fête mais là, çà bat tous les records en vulgarité. Pour échapper un peu à tout çà, il faut bouger et c'est ce que nous avons fait, visite de l'île du nord au sud, d'est en ouest et là, çà vaut franchement le coup d'oeil. Majorque est une très belle île avec une richesse en paysages alliant mer et montagne et en histoire....

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 25 mai 2013

Vous êtes fêtard ? Amateur de bière et saucisses ? Les chansons grossières et débiles vous ravissent ? Vous parlez parfaitement allemand ?
Vous avez de réels problèmes d’audition (des deux côtés) ? Vous n’êtes heureux qu’au milieu d’une bande d’hommes virils et sans savoir-vivre ?
Alors n’hésitez pas à séjourner à l’hôtel Playa Park de Palma, un paradis pour Allemands braillards, mal-élevés, ivrognes, exhibitionnistes !

Nous souhaitions passer une semaine tranquille à Palma, en souvenir de notre voyage de noces (il y a 45 ans).
L’Agence de voyage qui nous a conseillé cet hôtel nous a bien abusés, car apparemment la Terre entière (sauf nous !) sait que la rue où il se situe n’est qu’une suite sans fin de caves à bière (ouvertes sur la rue !), boîtes de nuit, temples à saucisses, qui fonctionnent dès le matin et jusqu’à une heure avancée de la nuit. Dans un délire ininterrompu de musiques bavaroises mixées avec des chants de clubs de supporters. Au petit matin ces hordes germaniques complètement ivres réinvestissent leurs hôtels, sans craindre le personnel impuissant et soumis. Inutile de leur faire des remarques : leur suffisance, leur aplomb, leur grands rires décomplexés vous écrasent littéralement et vous restez peureusement au fond de votre lit à compter les jours qui restent jusqu’à votre retour chez vous.
Bon, on l’a compris : nous n’étions pas au bon endroit. Les coupables, c’est Luxairtour qui, par l’intermédiaire de l’employée de l’Agence de voyage, nous ont parlé en termes très favorables de cet hôtel.
Nous sommes encore en colère et sidérés qu’à aucun moment on ne nous ait dit que l’endroit était très bruyant, pas du tout adapté à un couple de retraités paisibles, que RIU avait fait le choix de fermer les yeux sur les excès de ces jeunes pour conserver leur clientèle. Nous avons dépensé plus de 1600 Euros dans un établissement digne de nos pires banlieues françaises.
La bonne nouvelle c’est que la météo a été calamiteuse : ça tombait bien car l’hôtel ne dispose pas de climatisation .

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 3 février 2013 par mobile

Ji etai juste avan noel bof la ville et morte ia ke d vieu almand hotel epave salle manger san plus on ale dan d resto a cote en ete javou sa doi etre bien mai lhotel et moche les serveur et directeur sn aimable nous somme alex au tito une super boite compter kan maime 30e d taxi aler retour personelemen moi jai pase de bonne vacance iavai moi et ma femme san enfant alcol et amour a gogo

• Séjour en : décembre 2012