“Dans un environement tres bruyant !!! Dommage” 4 sur 5 bulles
Avis sur Pabisa Sofia

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Pabisa Sofia
BOUSSOIS
“Dans un environement tres bruyant !!! Dommage”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2013

Hôtel bien dirigé par une directrice très dynamique , les repas sont excellent, le personnel sympa.
Dommage que la jeunesse Allemande gâche tout et me respecte rien surtout la nuit !!!!
Dans le al inclusive plus avoir les tavernes allemande n’intéresse pas tout le monde.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Nancy, Lorraine, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2012

Nous y sommes allés en juillet dernier. Pour le prix, nous l avons adoré ! Nous avons eu des nuits entièrement calmes ( contrairement a son voisin 2 rues a coté ). Il est très bien situé, a environ 200 mètres de la plage en ligne droite, sans avoir besoin de grimper, toujours comparé au bali ! le personnel est attentif, l hotel, propre, et le service restauration très varié et très bon ! Je le recommande sans hésitation pour les petis budgets !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2012

J'ai été agréablement surpris par cet hôtel. Le rapport qualité prix est excellent, de plus il y a eu des rénovations récemment ce qui ne fut pas pour me déplaire.
N.B.: il situé à du Riu Palace pour les fans de soirées festives!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
burnhaupt
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2012

Hôtel propre, personnel de bar sympathique, repas correct avec du choix mais hôtel bon marché donc clientèle jeune : beaucoup de bruit (surtout la nuit quand tout le monde rentre de discothèque à 5h du matin ...), certains se jettent dans la piscine tout habillés, ça cavale dans les couloirs ... à savoir quand on réserve.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2009

bonjour, nous avons séjourné dans cette hôtel avril 2008 et nous avons eu très froid dans les chambres qui sont petites, la literie est en mauvaise état et devrait être changée. Hôtel bruyant surtout au milieu de la nuit. La nourriture était bonne, mais pas assez variée, all inclusive respecté.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Mars
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2008

Nous avons séjourné 2 fois dans cet hôtel, un fois 2 semaines et l'année suivante 3 semaines, à chaque fois en 1/2 pension.

Dans les deux cas, nous y avions trouvé notre compte, la nourriture y est très bonne bien qu'après 3 semaines nous étions content de manger autre chose à notre retour !

La piscine n'est pas très grande, tout comme les chambres, la plage à proximité est sympa, nombreux bars et clubs à proximité.

Si nous revenons à Majorque, il y a de bonnes chances que nous choisissions à nouveau cet hôtel.

Arrêt de bus tout proche, accès facile à la capitale, très nombreux magasin pour un agréable moment de shopping !!

Louer une voiture permet de faire le tour de l’île et d’y découvrir de nombreux et superbes sites.

• a aimé — Tout
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du juillet 2004 - voyage en amoureux
      Réception
    • 3 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
en france
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2007

bonjour, je reviens du riu sofia hier, ecoute nous on y ete a 6 entre potes, et je trouve que pour un 3etoiles ca va, les chambres sont petites, mais bon, on est que la pour dormir, ya deux chaines francaises a la tv, tv5monde et france24...la 9 et la 7 mdr, au niveau restauration c'est correcte la base reste la meme mais il change quand meme les menu...je pense que c'est partout pareil...ya deux ordi ou tu peux aller sur internet 1euro les dix minutes..sinon ils aiment bien les francais, la gerante est super sympa, a l'arrivee on a eu du champagne, des des de fromage et du jambom..l'hotel est assez proche de la mer t'y es vite, et il est proche de tout en face il y a une pharmacie, un petit commerce et les boites sont pas loin (j'aimais bien le paradies, 20euro et boissson gratuite), sinon entre le riu palace (10euro l'entree avre une boisson gratuite, sinon le reste est payant, 1 litre de vodka lemon c'est 12euro), le mega arena...y a des boites partout de toute facon, ya un petit marche le soir aussi au bord de la plage...au niveau de l'hotel,la piscine est petite, mais il n'y a presque jamais personne dedans!!c'est hallucinant...l'eau est fraiche mais vu la chaleur qu'il fait ca derange pas!...les boissons de l'hotel sont bonnes, a part le jus d'orange en poudre du matin...faite attention a vos affaire, mettez en coffre fort, parce que y a des copains a nous qui se sotn fait volé 1000euro en affaires au 4eme etage...il n'y a pas de clim dans les chambre mais un ventilateur...et des rideaux anti chaleur...c'est un hotel ou il y presque que des jeunes, donc un peu de bruit la nuit, mais ca s'entend pas vraiment! et pis majorque est une destination festive, alors faut savoir ce que l'on veut...la mer est belle...surtout le matin...l'eau est clair, et on a pied loin, le salbe est relativement fin...voila jespere que j'ai pu renseigner des gens...et pis en definitive, moi j'ai passez d'excellente vacances....pour les jeunes il est cool;voila bizxx

• a aimé — ambiance, all inclusive, proximite de tout
  • n'a pas aimé — les chmabres petites
  • Séjour du juillet 2006 - voyage avec des amis
      Réception
    • 4 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)