“riu sofia, sympa!” 4 5 étoiles

Pabisa Sofia
en france
“riu sofia, sympa!”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2007

bonjour, je reviens du riu sofia hier, ecoute nous on y ete a 6 entre potes, et je trouve que pour un 3etoiles ca va, les chambres sont petites, mais bon, on est que la pour dormir, ya deux chaines francaises a la tv, tv5monde et france24...la 9 et la 7 mdr, au niveau restauration c'est correcte la base reste la meme mais il change quand meme les menu...je pense que c'est partout pareil...ya deux ordi ou tu peux aller sur internet 1euro les dix minutes..sinon ils aiment bien les francais, la gerante est super sympa, a l'arrivee on a eu du champagne, des des de fromage et du jambom..l'hotel est assez proche de la mer t'y es vite, et il est proche de tout en face il y a une pharmacie, un petit commerce et les boites sont pas loin (j'aimais bien le paradies, 20euro et boissson gratuite), sinon entre le riu palace (10euro l'entree avre une boisson gratuite, sinon le reste est payant, 1 litre de vodka lemon c'est 12euro), le mega arena...y a des boites partout de toute facon, ya un petit marche le soir aussi au bord de la plage...au niveau de l'hotel,la piscine est petite, mais il n'y a presque jamais personne dedans!!c'est hallucinant...l'eau est fraiche mais vu la chaleur qu'il fait ca derange pas!...les boissons de l'hotel sont bonnes, a part le jus d'orange en poudre du matin...faite attention a vos affaire, mettez en coffre fort, parce que y a des copains a nous qui se sotn fait volé 1000euro en affaires au 4eme etage...il n'y a pas de clim dans les chambre mais un ventilateur...et des rideaux anti chaleur...c'est un hotel ou il y presque que des jeunes, donc un peu de bruit la nuit, mais ca s'entend pas vraiment! et pis majorque est une destination festive, alors faut savoir ce que l'on veut...la mer est belle...surtout le matin...l'eau est clair, et on a pied loin, le salbe est relativement fin...voila jespere que j'ai pu renseigner des gens...et pis en definitive, moi j'ai passez d'excellente vacances....pour les jeunes il est cool;voila bizxx

• a aimé — ambiance, all inclusive, proximite de tout
  • n'a pas aimé — les chmabres petites
  • Séjour du juillet 2006 - voyage avec des amis
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

lorraine
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2007

Je viens de rentrer de Majorque et j'ai séjourné à l'hôtel RIU Sofia pendant une semaine ! Je dois dire qu'on nous a très bien conseillé a l'agence de voyage, cet hôtel est super pour les jeunes qui adorent faire la fête ! il est situé tout prêt de la plage (2 rues a traverser) et toutes les plus grosses boites et bars sont situés dans les rues proches !!
L'hôtel est assez grand, il fait 8 étages, j'y ai séjourné en all inclusive, la nourriture est variée et très bonne et les cocktails sur la terrasse jusque minuit sont très agréables.
La piscine est entourée d'arbres et des coins d'ombre sont très plaisants.
Le personnel est très sympathique, l'hôtel est propre, les femmes de ménages font la chambre tous les jours et changent les serviettes.
Je recommande vivement cet hôtel pour les personnes aimant faire la fête et n'étant pas dérangées par le bruit sinon passez votre chemin...
La seule chose qu'il manquait était la climatisation dans les chambres, on s'y habitue vite, a part les jours ou il n'y a pas de vent et là il est très difficile de rafraichir la température de la chambre.
Sinon je n'ai rien a redire l'hôtel etait vraiment agréable !

• Séjour du juillet 2007 - voyage avec des amis
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)