“Pour faire la fete” 4 5 étoiles
Avis sur Palma-Bay Club Resort

Palma-Bay Club Resort a été ajouté à vos Favoris
Palma-Bay Club Resort
3.0 sur 5 Hôtel   |   Cl Bartolome Calafell 23 | El Arenal, 07600 Playa de Palma, Majorque, Espagne   |
Alsace
“Pour faire la fete”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2007

Pour commencer j'ai sejourné au palma bay avec une bande de copains de 20 ans de moyenne d'age...
Nous etions dans le batiment coppacabana qui d'apres les autres avis est le plus correcte du complexe.
La chambre etait propre bien climatisée et nettoyé tous les jours par la femme de menage.
Le bar ,assez diversifié servait alcools ou autres a volonté.
En ce qui concerne la cuisine , elle n'etait extraordinaire mais relativement variée et abondante.
Le cadre de l'hotel etait relativement sympa car les batiment ne faisaient pas "usine a touriste" !
En ce qui concerne la ville , elle est vraiment bien pour des jeunes recherchant bars et discotheques mais peut etre trop agitée pour les plus vieux.
Beaucoup de jeunes allemands fetard mais relativement sympa pour deirer en soiree.
En bref , si vous aimez faire le fete et les beuveries a l'allemande ======> go ! perso moi j'ai bien aimé.
( quelques notions d'allemand ou d'anglais sont necessaires si vous voulez chasser la belette...)

• a aimé — La ville
  • n'a pas aimé — De rentrer
  • Séjour du août 2007 - voyage avec des amis

waterloo
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2007

Je suis rentrée depuis 2 jours de cet hôtel palma bay et je pense que tout le monde est d'accord sur les problèmes fondamentaux:
-trop bruyant et mal insonorisé
-matériel sportif défectueux (salle fitnesse inutilisable,jacuzzi en panne aussi...)
-air co annoncé dans les chambres mais pas tout à fait vrai...Certaines personnes présentes avec moi ont finalement pu l'avoir moyennant un supplément financier et seules quelques chambres en bénéficient.

Pour le reste,la situation est très bien,pas trop loin de la mer,pour les jeunes enfants c'est l'idéal et les animateurs sont supers!!
Ma fille de 4 ans a passé de magnifiques moments.
Le personnel est très gentil.
Quant à la nourriture,rien d'extraordinaire mais tout à fait correct et variée.Tous les soirs des thèmes différents.
Nous avons droit a 2 boissons à la fois mais autant que nous voulons sur la journée.

Donc,ne soyez pas trop exigeant mais n'ayez pas trop de craintes non plus.

• a aimé — les animations et mini-club pour enfants dès 4 ans
  • n'a pas aimé — la nuisance sonore!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en famille
Phalsbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2007

Nous avons fait un séjour du 25 août au 1er septembre 2007. Nous étions dans l'hotel Hawaii.
Franchement, nous avons passer un bon séjour que l'on n'oubliera pas et que l'on conseil vivement, nous y retourneront l'année prochaine. Rien à dire par rapport aux critiques de faits. Les boissons sont à volontés c'est deux par personnes et par fois donc service à volonté. Une très bonne animation, les buffets soit pour le petit dej, le déjeuner et le dîner y avait le choix donc nous étions bien content, et le service du personnel sont serviable. La seul critique que nous pouvions faire c'est qu'il ne devrait pas mélanger les familles avec les jeunes, ce n'était pas notre cas, et aussi pourrait mettre des brasseurs d'aires surtout dans l'hôtel où nous étions HAWAII il fait lourd dans les chambres. La plage est à 5mn de l'hôtel. Nous conseillons vivement.

Séjour du août 2007
Bourgogne
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2007

nous ne sommes pas de vieux ronchons (28 ans tous les 2 et une petite fille de 3 ans) mais franchement il y a des choses à revoir au PALMA BAY CLUB....
NOURRITURE :
Si vous aimez boire et "bouffer" alors c'est l'endroit où allez !!!
Les buffets sont corrects. ce n'est pas de la grande gastronomie mais vous pouvez vous faire de bonnes salades. Il y a des fruits, des légumes et si vous êtes un fritoman alors tout ira bien.
Achetez des packs d'eau dans les superettes du centre ville car l'eau du robinet n'est pas potable et celle des bars pas bonne.
Les cocktails, boissons sucrées, bière, servis de 09:00 à 00.00 sont pas mal, c'est agréable de pouvoir se rafraîchir à tout moment.
Vous pouvez également demander des paniers repas si vous ne mangez pas à l'hôtel. Ce n'est pas non plus un grand festin mais ça évite de payer un resto. Il vous suffit de compléter si tout ne vous plait pas.
CHAMBRE :
en un mot : BOF ! il faut ne faut surtout pas vous retrouver dans le bâtiment extérieur au complexe. Celui où vous devez traverser la rue pour y accéder. Là le resto est nul et les chambres pourries. pas de clim, le bordel de tous les jeunes qui n'ont pas pu allez à Ibiza et qui font la chouille à tout heure. en plus les balcons donnent sur la scène d'animation et c'est bruit à fond jusqu'à 2:00 du mat' Nous y avons passé la 1ère nuit car plus de place dans le bâtiment où nous devions aller (le Copacabana). ils nous ont collé dans une chambre à 2 lits alors que nous étions 3. ils ont monté un lit à 22:00 sans drap.. il fallait attendre minuit pour en avoir... du coup on s'est débrouillé.
Dans le Copacabana, ça allait, les chambres sont plus propres (sauf moisissures au plafond suite probable inondation). Par contre l'isolation est nulle (sonore et odore) les gens ne savent pas marcher ou parler doucement dans les couloirs qu'il soit 21:00 ou 3:00 du mat'. Ils fument dans les chambres et la fumée passe dans les conduits du coup vous fumez aussi...
PERSONNEL
C'est à eux que je donne 20 sur 20 !!! Gérer plus de 1500 personnes par semaine qui ne respectent pas grand chose voire même rien du tout franchement : chapeau ! les dames qui débarrassent les tables dans les restaurants sont très gentilles, elles ont toujours un petit mot et un sourire. Les barmen idem, très sympas. Et surtout les personnes qui nettoient toute la journée les déchets des touristes DEGUEULASSES qui estiment que le all inclusive veut dire : vous pouvez laisser vos assiettes, verres et tout le reste par terre ... comme chez eux probablement.....
LES ACTIVITES
Les piscines sont un peu chargées mais sympa. Allez mettre vos serviettes sur les transats de bonne heure si vous voulez une place. Je conseille les piscines du haut, c'est plus calme. D'ailleurs tout le secteur du haut est plus calme. En bas il y a toujours de la musique et des groupes un peu bruyants.
Salle de sport ridicule. il y a un club bien équipé en ville à prix très raisonnable, du genre 20 € les 6 fois.
Les animations du soir sont sympas. C'est les vacances il faut avoir l'esprit léger. Pour les enfants il y a un mini disco pendant une heure où ils peuvent jouer et danser avec "cooky" c'est mignon ...
LE RESTE
Majorque ne se résume pas à l'hôtel palma bay. C'est une île magnifique avec des paysages de rêve. louez une voiture, achetez une carte, un guide du routard et partez à l'aventure. l'île n'est pas grande vous pouvez allez de bout en bout dans la journée.

Pour conclure je dirais que l'hôtel est trop grand et trop peuplé. Il est très difficile de gérer tous ces touriste en si peu de place. Ce n'est pas la faute de l'hôtel mais des touristes ! Les gens sont irrespectueux et salles !
C'est sûr nous ne retournerons pas dans ce type d'établissement mais à Majorque : oui.
si vous voyagez avec STARTER, le "guide" est super, vous pouvez le joindre à n'importe quelle heure du jour et de la nuit, il vous arrange tout !
Si vous avez le choix, n'allez pas là bas, si c'est trop tard et que vous avez réservez, ne paniquez pas, on en revient vivant !!!
Bonnes vacances et bon voyage

• a aimé — le personnel tres sympatique
  • n'a pas aimé — le monde
alsace
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2007

majorque est une île merveilleuse mais cet hôtel à bien failli tout gaché !
la nourriture est exécrable, pire que dans une cantine, j'en ai même été malade !! nous sommes sortis manger à l'extérieur plusieurs fois tellement nous n'avions plus supporté, malgrés notre formule all inclusive !!
les boissons, une horreur, tout est coupé à l'eau, impossible de déguster une vrai boisson, même l'eau était mauvaise, mon estomac en a fait les frais.
notre but lors de ce voyage était de faire du sport chaque jour, ils nous avaient promis une salle de sport, ils avaient précisé le minimum, mais c'était pire que le minimum. Il y avait 2 vélos qui ne marchaient pas, un banc de muscu cassé et un autre appareil aussi cassé, bref impossible d'en faire de la semaine, et j'ai entendu dire que cela faisait longtemps qu'ils étaient cassés. nous l'avons signalé à la reception, mais rien n'a été réparé.
parlons du bruit... c'est le pire de notre séjour, impossible de s'endormir avant 1 heure du mat, jusqua minuit c'est des animations incroyablement forte et nule par dessus tout, et après c'est le nettoyage... bref,un calvaire, impossible d'avoir un moment de repos, et la journée également c'est très bruyant. de plus la chaleur dans les chambres une catastrophe, tout le monde laisse les portes ouvertes pour faire courant d'air, parce que la clim pour eux c'est un ventilateur plafond, une horreur.
franchement j'avais entendu des critique sur cet hotel mais je m'étais dis que les gens ralaient pour rien mais c'est vraiment grave. en tout cas plus jamais je n'irais dans cet hotel, et je ne le conseille même pas à mon pire ennemi... bonne chance à ceux qui iront quand même, heureusement pour nous c'est avec une promo dernière minute que nous sommes partis, parce que je serais mal d'avoir payé plus de 600 euros pour ce truc !!!

• a aimé — rien du tout
  • n'a pas aimé — le bruit, la nourriture, la ventilation, la salle de sport cassée
  • Séjour du août 2007
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Playa de Palma

nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2007

Nous venons de rentrer de majorque. Nos tenions tout d'abord à dire aux internautes de ne pas porter attention aux témoignages très négatifs. Nous sommes venus sur ce site avant de partir et nous avions très peur de se que nous allions trouvé.
A notre arrivée, nous avons été logés au "havana", et après avoir fait part de notre mécontentement et du fait que l'agence de voyage nous avez vendu la climatisation, nous avons été relogés au "copacabana". C'est à dire une chambre plus jolie, plus "rénovée" et climatisée (sachant qu'il a fait 35 degré toute la semaine.)
Bref, même si la nourriture n'est pas top, l'hotel est bien, le personnel à notre écoute (patrick qui est belge et donc parle français), et Mathieu et Virginie, de Sarter qui ont toujours été là pour répondre à nos questions.
Le temps magnifique, la mer bleu, et les supers excursions qu'on a faites, nous ont fait passer de superbes vacances.
Je tenais de plus à rappeler que l'hôtel est un 3 étoiles normes locales, il ne faut pas l'oublier. Aussi il faut le juger par rapport à sa catégorie et à l'espagne. Voilà pour moi, où réside le plus gros soucis, certaines personnes jugent l'hôtel comme si il s'agissait d'un hôtel français.
Par ailleurs et pour finir, les remarques qui s'attardent sur le fait que le personnel ne parle pas français. Il faut rappeler que l'hôtel palma bay accueillent une clientèle internationale dont à peine 20% de francophones... sachons être tolérant quand nous allons à l'étranger sinon restez en France!
Emilie

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2007

Semaine magnifique au club palma bay! De nombreuses animations avec un personnel qui essaye de se "débrouiller" en français, la mer et le centre ville à 2 pas de l'hôtel, établissement très propre au niveau exterieur et intérieur...
Seule critique: l'overbooking exercé par l'hotel! Nous avions réservé pour une chambre climatisée résultat nous nous sommes retrouvés dans une chambre"sauna" au dessus de la réception avec de nombreux va et viens durant la nuit. Heureusement le problème a été réglé (au bout de 2 jours tout de même!) et nous avons eu notre chambre spacieuse et...climatisée! Malgré cela l'ensemble restera très positif!

• a aimé — les animations et le snack bar...formule très pratique
  • n'a pas aimé — trop de monde
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Playa de Palma ou ses environs
Caribbean Bay
N° 4 sur 49 à El Arenal
Hotel Luna & Luna Park
Hotel Luna & Luna Park
N° 19 sur 49 à El Arenal

Vous connaissez Palma-Bay Club Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palma-Bay Club Resort

Établissement : Palma-Bay Club Resort
Adresse: Cl Bartolome Calafell 23 | El Arenal, 07600 Playa de Palma, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Playa de Palma
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N°32 des hôtels en bord de mer à Playa de Palma
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Palma-Bay Club Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Voyages SNCF, Promovacances, Promovacances, 5viajes2012 S.L., HotelTravel.com, ETB, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Hotelopia, Expedia, Hotels.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palma-Bay Club Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palma Bay Club
Palma Bay Hotel Playa De Palma