“Absolument GENIAL”

Palma Bay Club Resort
Arlon, Belgique
“Absolument GENIAL”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2011

Nous sommes parties au Palma bay à 2 et nous nous sommes vites retrouvés à 15!
Nous sommes arrivés à l'hotel à environ 1h du matin et nous avons été accueilli par une seule personne ne parlant pas français à la réception alors que nous étions 50 à être descendu du bus. Cependant, étant en vacances, nous avons pris notre mal en patience dans la file et avons sympathisé avec les autres vacanciers.
Le personnel n'est certes pas très chaleureux mais si vous faites un minimum d'effort pour vous faire comprendre et comprendre ce que l'on vous répond alors tout ce passera a merveille !
Nous étions logés dans les villas Copacabana et nous ne sommes pas déçues malgré la petite odeur de renfermé.
C'est vrai que la chambre a besoin d'un coup de rénovation mais je pense que pour 500 € la semaine en All in il ne faut pas s'attendre à du 5 étoile avec jacuzzi intégré a la chambre.
Nourriture: répétitive, c'est le seul vrai bémol de notre voyage. tout est en sauce et très très gras. (Vous pouvez cependant manger pour 5€ sur la digue ) ;)
animation : tout en espagnol et allemand. un seul animateur parle Francais mais pour des jeunes, l'animation consiste plus à prendre 20 apéros jusque 23h et ensuite aller en ville :)
Piscines: parfaites, mais vous ne pouvez ni sauter ni plonger sinon le maitre nageur est sur votre dos :D
Plage: à 3min de l'hotel
Un million de boites de nuits, je vous conseille le "shooters" ...
Enfin, je n'ai qu'un mot à dire, j'ai passé de super vacances bien qu'étant partie de Belgique un peu contrariée suite à quelques avis lus ici qui ne sont pas mais alors là pas du tout réaliste !
Je recommande cet hotel pour des jeunes ;) Bon amusement au Palma bay !

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
bayhotels15, Jefa Dpto Comercial y E-Commerce de Palma Bay Club Resort, a répondu à cet avis, 27 septembre 2011
Cher client,

Merci beaucoup pour l'occupation d'un espace de temps de partager votre avis sur votre séjour à l'hôtel Palma Bay Club. Votre commentaire est très utile pour corriger et améliorer nos services.

Nous sommes heureux d'avoir été de son plaisir total et nous espérons vous voir bientôt! "

A.Celeste Malenque Pons

Aubange, Belgique
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2011

L hotel est une décéption une seule personne à la reception qui parle francais et qui travaille que le matin, les animations adultes et enfants rien en francais, la plaine de jeux complétement pourries et l hygiéne est venu le lendemain de notre arrivée et a fermer directement la plaine, la nourriture plus que bof tout est cuisiné la meme chose tout les jours et les sauces tt de la poudre avec de l eau beurket c est gras et ce qui n a pas été manger un jour vous le retrouvé le lendemain mélangé, je ne recommanderai surtout jamais cet hotel de plus le tour des baignoires rouillées , y a des cafards partout et des centaines de guepes au distributeur de limonade les enfants n ose meme pas se servir HONTEUX

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Playa de Palma

Béthune, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2011

L'Hotel est super sympa pour les jeunes (groupe d'amis de 22 ans)...boîtes à proximité, la playa est à 5 min !! En groupe c'est génial. Seul bémol la nourriture...le buffet est répétitif et pour des français (qui ont des plats plus qu’excellant!!) c'est dure !! deux semaines ca fait long ! Petit problème de communication, les animations ne sont pas en français et c'est dommage parce que ca bouge beaucoup à l'hotel. Mais c'est compensé avec un personnel agréable. Nous étions dans le bâtiment de la discothèque et nos chambres étaient propres et bien nettoyées chaque matin. Arenal c'est génial ! pour faire la fête et toutes folies en tout genre....tout est p!ermis (âme sensible s'abstenir) ! En revanche beaucoup d'allemand (si votre deuxième anglais au collège n'était pas l'allemand...!) il y a plus d'allemand que d'espagnol !! mais palma est pas loin et on retrouve vite un cadre magnifique...bonne vacances à tous !!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Belfort, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2011

hotel et personnel sympa les chambres familiales sont propres, un peu petite mais on n'y reste pas souvent il fait toujours beau et chaud. Au niveau nourriture c' est bien mais ca manque de variete et de specialités locales. Le restaurant oriental est tres bon. Niveau du bruit il reste tres correct les gardes veillent au grain la nuit. Nous étions au COPACABANA.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2011

Nous avons logé au Gobi, les chambres sont assez petites ainsi que le balcon. Mais elles sont propres. L'hôtel est très bien situé, pas loin de la place, des commerces,.. La nourriture est assez répétitives et pas très chaudes. Beaucoup de plats reviennent sans cesse. Le personnel est assez disponible mais le gros problème est la langue. Personne ne parle français, aucune animation n'est faite en français. Ce n'est pas génial pour ceux qui ne connaissent pas les autres langues. A part ça, de nombreuses piscines donc assez calmes. Palma n'est pas un très bel endroit par contre de l'autre côté de l'île, il y a pas mal de choses à voir. Je ne retournerai surement pas du côté de El Arenal.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Martelange, Belgique
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2011

Nous arrivons sur place et voilà que notre chambre n'a pas de fenêtre ... autant dire que ce n'est pas top ... Pour le restaurant, c'est toujours les mêmes choses qui sont proposées et c'est bien gras. Pour les enfants (j'ai une fille de 8ans) même ceux qui ne sont pas forcément difficiles pour manger c'est une vraie catastrophe. A part les glaces ... rien de correct. Les piscines sont TRÈS chlorées et du coup ma fille est revenue avec la peau totalement sèche.
Je ne vous conseille pas cet hôtel surtout avec des enfants

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2011

Accueil chaleureux,personnel très très sympathique.
Comment s'ennuyer dans cet hotel où tout a été pensé pour les plaisirs aussi bien des grands que des petits! Restos/snacks/barbecue/pizzas sont à la hauteur de nos faims et si vous désirez un diner qui dépayse,le resto Oriental est un délice....

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Playa de Palma ou ses environs
Caribbean Bay
N° 4 sur 5 à Cala Major
Pinero Hotel Bahia De Palma
Pinero Hotel Bahia De Palma
N° 10 sur 48 à El Arenal

Vous connaissez Palma Bay Club Resort ?

Informations supplémentaires concernant Palma Bay Club Resort

Établissement : Palma Bay Club Resort
Adresse: C/ Bartomeu Calafell, 23 | El Arenal, 07600 Playa de Palma, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Playa de Palma
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N°36 des hôtels en bord de mer à Playa de Palma
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Palma Bay Club Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Promovacances, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Priceline, Hotelopia, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palma Bay Club Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palma Bay Club
Palma Bay Club Mallorca