“j ai passé de teès bonnes vacances à l hôtel palma bay” 4 sur 5 bulles
Avis sur Palma-Bay Club Resort

et 1 autre site !
Palma-Bay Club Resort
Liège, Belgique
“j ai passé de teès bonnes vacances à l hôtel palma bay”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2011

presque rien à redire ,tout était parfait à tout point de vue,sauf le bruit des jeunes mais qui a été résolu par notre ami Patrick Lamin à qui je dis un grand merci de la part des belges qui ont séjourné du 28 septembre au 6.10.2011terrain de golf,pétanque ,tout pour vous plaire.
Pour les amateurs à boire à volonté;une petite critique ,les animations ,j aurais préféré quelques soirées dansantes(grâce à Patrick Lamin des relations publiques il a réussi à ses dépens de nous faire passé une très bonne soirée;encore merci Patrick

• 4 sur 5 bulles
bayhotels15, Jefa Dpto Comercial y E-Commerce de Palma-Bay Club Resort, a répondu à cet avis, 11 octobre 2011
Cher client,

Merci beaucoup d’avoir partagé votre opinion sur votre séjour a l’hôtel Palma Bay Club. Votre commentaire est très utile pour corriger et améliorer nos services.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et nous espérons vous voir bientôt.

Tout notre personnel vous remercie partager votre histoire publiquement. Vous avez certainement une partie de leur expérience dans le futur.

Coursan, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2011

Une semaine somme toute agréable pour un premier séjour à Majorque.
L'hôtel est correct pour sa catégorie, le personnel généralement à disposition.
Les chambres sont fonctionnelles mais l'insonorisation se montre un peu juste dès lors qu'il vient à l'idée de certains de s'exprimer tard dans la nuit.
La restauration par contre n'est pas à la hauteur de l'attente. Pas ou peu de produits locaux, une bonne partie des plats semble adaptée à une clientèle allemande et anglaise (somme toute logique au vue de la fréquentation des lieux).
L'accueil et le suivi effectué par Patrick a été en tous points appréciable.
Ayant lu les commentaires négatifs avant de partir, j'ai été agréablement surpris car ils ne correspondent pas à l'expérience que j'ai pu en faire pendant cette semaine.

• 4 sur 5 bulles
bayhotels15, Jefa Dpto Comercial y E-Commerce de Palma-Bay Club Resort, a répondu à cet avis, 5 octobre 2011
Cher client,

Merci beaucoup pour l'occupation d'un espace de temps de partager votre avis sur votre séjour à Palma Bay Club.

Nous sommes heureux d'avoir été de son plaisir total et nous espérons vous voir bientôt! "

Mulhouse, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2011

Nous y sommes allés pour un bon rapport qualité/prix mais avons étés déçus par la nourriture plus que répétitive bien que correcte. Il y avait du porc à chaque repas.
Le petit déjeuner n'était pas assez varié:tout pour les anglophones.
Les animations sont très limitées et seulement en anglais ou allemand.De plus les animateurs ne se sentent pas vraiment concernés.
La nourriture au snack est médiocre.
Les spectacles du soir n'étaient pas très intéressants.
Nous avions déjà été à Majorque dans un 3 étoiles il y a 17 ans et la nourriture était bien meilleure et beaucoup plus variée.
La salle de bain est très rudimentaire avec comme rangement une petite tablette de 30 cms:
c'est vraiment très peu pour ranger ou poser ses affaires personnelles.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Cher Client,

Premièrement, nous aimerions vous remercier de nous faire partager ainsi au’ aux outres utilisateurs de Tripadvisor votre expérience.

Nous sommes heureux au vous avez choisi le Club Palma Bay pour vos vacances. Votre opinion est bienvenue et sera transmise à notre responsable. Merci pour votre commentaire d’une grande importance ça ils nous permettent d’améliorer nos services et installations.

Nous rappelons toujours à nos clients l’importance de nous communiquer n’importe quelle inquiétude, mais quel contretemps à nos réceptionniste, pour pouvoir résoudre l’objet du problème durant le séjour des clients.

Encore une fois merci et nous sommes heureux de faire partie de votre expérience dans le futur.

A.Celeste Malenque Pons.
Arlon, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2011

Nous sommes parties au Palma bay à 2 et nous nous sommes vites retrouvés à 15!
Nous sommes arrivés à l'hotel à environ 1h du matin et nous avons été accueilli par une seule personne ne parlant pas français à la réception alors que nous étions 50 à être descendu du bus. Cependant, étant en vacances, nous avons pris notre mal en patience dans la file et avons sympathisé avec les autres vacanciers.
Le personnel n'est certes pas très chaleureux mais si vous faites un minimum d'effort pour vous faire comprendre et comprendre ce que l'on vous répond alors tout ce passera a merveille !
Nous étions logés dans les villas Copacabana et nous ne sommes pas déçues malgré la petite odeur de renfermé.
C'est vrai que la chambre a besoin d'un coup de rénovation mais je pense que pour 500 € la semaine en All in il ne faut pas s'attendre à du 5 étoile avec jacuzzi intégré a la chambre.
Nourriture: répétitive, c'est le seul vrai bémol de notre voyage. tout est en sauce et très très gras. (Vous pouvez cependant manger pour 5€ sur la digue ) ;)
animation : tout en espagnol et allemand. un seul animateur parle Francais mais pour des jeunes, l'animation consiste plus à prendre 20 apéros jusque 23h et ensuite aller en ville :)
Piscines: parfaites, mais vous ne pouvez ni sauter ni plonger sinon le maitre nageur est sur votre dos :D
Plage: à 3min de l'hotel
Un million de boites de nuits, je vous conseille le "shooters" ...
Enfin, je n'ai qu'un mot à dire, j'ai passé de super vacances bien qu'étant partie de Belgique un peu contrariée suite à quelques avis lus ici qui ne sont pas mais alors là pas du tout réaliste !
Je recommande cet hotel pour des jeunes ;) Bon amusement au Palma bay !

• 3 sur 5 bulles
bayhotels15, Jefa Dpto Comercial y E-Commerce de Palma-Bay Club Resort, a répondu à cet avis, 27 septembre 2011
Cher client,

Merci beaucoup pour l'occupation d'un espace de temps de partager votre avis sur votre séjour à l'hôtel Palma Bay Club. Votre commentaire est très utile pour corriger et améliorer nos services.

Aubange, Belgique
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2011

L hotel est une décéption une seule personne à la reception qui parle francais et qui travaille que le matin, les animations adultes et enfants rien en francais, la plaine de jeux complétement pourries et l hygiéne est venu le lendemain de notre arrivée et a fermer directement la plaine, la nourriture plus que bof tout est cuisiné la meme chose tout les jours et les sauces tt de la poudre avec de l eau beurket c est gras et ce qui n a pas été manger un jour vous le retrouvé le lendemain mélangé, je ne recommanderai surtout jamais cet hotel de plus le tour des baignoires rouillées , y a des cafards partout et des centaines de guepes au distributeur de limonade les enfants n ose meme pas se servir HONTEUX

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Playa de Palma

Béthune, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2011

L'Hotel est super sympa pour les jeunes (groupe d'amis de 22 ans)...boîtes à proximité, la playa est à 5 min !! En groupe c'est génial. Seul bémol la nourriture...le buffet est répétitif et pour des français (qui ont des plats plus qu’excellant!!) c'est dure !! deux semaines ca fait long ! Petit problème de communication, les animations ne sont pas en français et c'est dommage parce que ca bouge beaucoup à l'hotel. Mais c'est compensé avec un personnel agréable. Nous étions dans le bâtiment de la discothèque et nos chambres étaient propres et bien nettoyées chaque matin. Arenal c'est génial ! pour faire la fête et toutes folies en tout genre....tout est p!ermis (âme sensible s'abstenir) ! En revanche beaucoup d'allemand (si votre deuxième anglais au collège n'était pas l'allemand...!) il y a plus d'allemand que d'espagnol !! mais palma est pas loin et on retrouve vite un cadre magnifique...bonne vacances à tous !!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Belfort, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2011

hotel et personnel sympa les chambres familiales sont propres, un peu petite mais on n'y reste pas souvent il fait toujours beau et chaud. Au niveau nourriture c' est bien mais ca manque de variete et de specialités locales. Le restaurant oriental est tres bon. Niveau du bruit il reste tres correct les gardes veillent au grain la nuit. Nous étions au COPACABANA.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Playa de Palma ou ses environs
Caribbean Bay
N° 2 sur 49 à El Arenal
Hotel Pinero Tal
Hotel Pinero Tal
N° 6 sur 49 à El Arenal

Vous connaissez Palma-Bay Club Resort ?

Informations supplémentaires concernant Palma-Bay Club Resort

Établissement : Palma-Bay Club Resort
Adresse: Cl Bartolome Calafell 23 | El Arenal, 07600 Playa de Palma, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Playa de Palma
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N°36 des hôtels en bord de mer à Playa de Palma
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Palma-Bay Club Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Promovacances, Hotelopia, Hotels.com, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palma-Bay Club Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palma Bay Club
Palma Bay Club Mallorca