Réservez aujourd'hui, payez sur place
272 $US
264 $US
  • Piscine
Hotel Java(Playa de Palma)
228 $US
187 $US
  • Restaurant
Hotel Pure Salt Garonda(Playa de Palma)
358 $US
317 $US
588 $US
465 $US
iberostar.com
  • Piscine
Caballero Hotel(Playa de Palma)
216 $US
196 $US
  • Front de mer
Hotel Pamplona(Playa de Palma)
239 $US
214 $US
  • Piscine
Iberostar Cristina(Playa de Palma)
365 $US
288 $US
iberostar.com
  • Parking gratuit
HM Tropical(Playa de Palma)
285 $US
250 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
HM Gran Fiesta(Playa de Palma)
250 $US
219 $US
Priceline
  • Petit déjeuner inclus
Occidental Playa de Palma(Playa de Palma)
3 183 résultats
Avis publié : 17 octobre 2011

sejour du 12/10/2011 avec un voyages organisé avec des personnes agée ,probleme de clim,de chambres non faite ,nourriture pas terrible.boisson non plus animation encore moin ,et en bus le parcour du combattant .Pour les animations quand elle sont ecrite sur les depliants ex la petanque il faut au minimun des des boules mais au lieu de ça on nous envoie a la reception puis a l'animation et retour et pas de de boules et je ne conseil pas cet hotel.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 octobre 2011

Nous avons séjourné au Palma Bay Club du 28 septembre 2011 au 10 octobre 2011 et avons été très agréablement surpris par l’hôtel en général contrairement aux avis négatifs que nous avions pu lire sur le net avant notre départ.

- Très bon accueil, le personnel est souriant et il s’exprime majoritairement en anglais, si nécessaire une personne parle parfaitement le français (merci Patrick pour les non-anglophones que nous sommes).

- Chambre très propre et relativement spacieuse, les femmes d’ouvrage sont conviviales et avaient toujours un petit mot sympa pour notre fille de 3 ans.

- Possibilité de réserver des lunchpackets pour les excursions, ces derniers sont très bien fournis.

- Animations variées : pétanque, tir à l’arc, mini-golf, 4 piscines, jeux de l’apéro, etc. Chaque soir un spectacle très agréable est proposé dont certains par des professionnels externes

En conclusion, séjour très agréable et on y retournera sûrement un jour.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
bayhotels15, Jefa Dpto Comercial y E-Commerce de Palma Bay Club Resort, a répondu à cet avisA répondu 17 octobre 2011

Cher Client,

Votre apport est précieux pour nous et pour tous les autres utilisateurs. Tout notre personnel vous remercie partager votre histoire publiquement. Vous avez certainement une partie de leur expérience dans le futur.

Avis publié : 12 octobre 2011

L'hôtel est situé à 800m de la plage. Les chambres sont propres et bien entretenues.Le personnel est disponible et accueillant.Les piscines nombreuses mais petites souvent à l'ombre.La vue à partir des chambres varie très fort en fonction de leur situation.(annexe Sahara).Les repas corrects, répétitifs avec une diminution de la qualité en fin de séjour.
L'animation bon enfant style colonie de vacances.Présence d'un terrain de mini golf, de pétanque,de jaccuzi,d'une salle de sport...Merci à Patrick pour avoir organisé une soirée dansante pour notre groupe ainsi que pour sa disponibilité et son dévouement.Le snack fort moyen.Les boissons sont servies dans des gobelets en plastique(20 cl)
Gros point faible: le retour des couche-tard( ou tôt) qui crient, chantent, sifflent dans les couloirs malgré les remontrances des vigiles.A la plage c'est le fête de la bière qui coule à flot.Oberbayern.Palma vaut une visite(bus).Le port de El Arenal est très sympa.Un petit train longe aussi la côte.On peut aussi louer une voiture pour d'autres visites.Certaines chambres sont à côté des climatiseurs donc ronron permanent.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 octobre 2011

presque rien à redire ,tout était parfait à tout point de vue,sauf le bruit des jeunes mais qui a été résolu par notre ami Patrick Lamin à qui je dis un grand merci de la part des belges qui ont séjourné du 28 septembre au 6.10.2011terrain de golf,pétanque ,tout pour vous plaire.
Pour les amateurs à boire à volonté;une petite critique ,les animations ,j aurais préféré quelques soirées dansantes(grâce à Patrick Lamin des relations publiques il a réussi à ses dépens de nous faire passé une très bonne soirée;encore merci Patrick

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
bayhotels15, Jefa Dpto Comercial y E-Commerce de Palma Bay Club Resort, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2011

Cher client,

Merci beaucoup d’avoir partagé votre opinion sur votre séjour a l’hôtel Palma Bay Club. Votre commentaire est très utile pour corriger et améliorer nos services.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et nous espérons vous voir bientôt.

Avis publié : 3 octobre 2011

Une semaine somme toute agréable pour un premier séjour à Majorque.
L'hôtel est correct pour sa catégorie, le personnel généralement à disposition.
Les chambres sont fonctionnelles mais l'insonorisation se montre un peu juste dès lors qu'il vient à l'idée de certains de s'exprimer tard dans la nuit.
La restauration par contre n'est pas à la hauteur de l'attente. Pas ou peu de produits locaux, une bonne partie des plats semble adaptée à une clientèle allemande et anglaise (somme toute logique au vue de la fréquentation des lieux).
L'accueil et le suivi effectué par Patrick a été en tous points appréciable.
Ayant lu les commentaires négatifs avant de partir, j'ai été agréablement surpris car ils ne correspondent pas à l'expérience que j'ai pu en faire pendant cette semaine.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
bayhotels15, Jefa Dpto Comercial y E-Commerce de Palma Bay Club Resort, a répondu à cet avisA répondu 5 octobre 2011

Cher client,

Merci beaucoup pour l'occupation d'un espace de temps de partager votre avis sur votre séjour à Palma Bay Club.

Merci pour votre commentaire d’une grande importance ça ils nous permettent d’améliorer nos services et installations.

Nous sommes heureux d'avoir été de son plaisir total et nous espérons vous voir bientôt! "