“Déçue !”

Palma Bay Club Resort
“Déçue !”
Avis écrit le 20 mai 2012 par mobile

J ai passée le pont de l ascension avec des amies dans cet hotel. Alors que nous avions réserver dans le palma club,au moment du Check in on nous a informer que nous allions etre dans un autre hôtel plus près de la plage et de meme standing.
Intriguées nous acceptons mais lorsque nous arrivons a l hotel,on se rend compte qu il ne peut y avoir les meme prestations.la chambre était petite,sans télé,avec la chasse d eau qui ne fonctionnait pas toujours bien.
Il est vrai que nous étions situées plus près de la plage mais l hotel n est pas terrible.nous décidons alors de retourner au palma bay pour demander des explications.
On nous explique alors que les chambres que nous avons réservées au départ sont des chambres sans fenêtres et que c est bien pire que le saga hotel...nous nous rendons alors compte qu ils pratique de la publicité mensongère car lorsque nous avons réserver les chambres proposaient une vue sur la mer ou la piscine...
Pour ce qui est de la nourriture,au saga hotel il n y avait pas de choix,nous devions donc prendre la navette pour aller a l autre hotel pour manger. Les repas étaient correct mais je n ai pas retrouver de réel all inclusive,ce qui est plutôt décevant...
Pour la situation de l hôtel.,il était près de la plage de el arenal,un coin plutôt sympa mais ressemblant a une station balnéaire cheap. Le coin est rempli d allemand tous plus souls les uns que les autres...
Un bus pour aller a palma de trouve juste en face de l hotel,e qui est pratique.

Pour conclure j ai été déçue de ce séjour,meme si cela a été rattraper par le soleil et le repos.je retournerais a Majorque mais dans un meilleur hotel!!
Je vous conseille de mettre plus cher pour vraiment mieux profiter!

• Séjour du mai 2012

Bruxelles
Avis écrit le 5 avril 2012

l'hotel pas grandiose devrait avoir des rénovations, le manger est dégoutant! mm lamentable pas bcp de choix pour les enfants!!! un tout grand merci a PATRICK LAMIN qui est super génial et super acceuillant (heureusement qu'il était là) les piscines pas géniales sales, pas bcp de soleil a cause des arbres boissons en all unclisive apres 20h faut aller de l'autre coté pour pouvoir etre servi... moi qui suit enceinte n'a pas specialement envie de marcher... Je ne recommenderais a personne cet hotel!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Playa de Palma

Dax, France
Avis écrit le 6 novembre 2011

Nous avons séjourné du 22 octobre au 30 octobre 2011. Personnel très agréable,souriant, (merci à Patrick pour sa gentillesse et son amabilité) chambre agréable et propre (inconvénient mal isolé,bruit).Très bonne cuisine et beaucoup de choix, peu d'animation varié le soir cette semaine là,hôtel près de la plage. Nous reviendrons surement et conseillerons cet hôtel à nos amis .

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
bayhotels15, Jefa Dpto Comercial y E-Commerce de Palma Bay Club Resort, a répondu à cet avis, 11 novembre 2011
Cher client,

Merci beaucoup pour l'occupation d'un espace de temps de partager votre avis sur votre séjour à Palma Bay Club. Votre commentaire est très utile pour corriger et améliorer nos services.

Nous sommes heureux d'avoir été de son plaisir total et nous espérons vous voir bientôt! "

A.Celeste Malenque Pons
Perpignan, France
Avis écrit le 21 octobre 2011

Mon fils et moi avons passé une semaine du 10 au 16 octobre. Nous avons aimé cet hotel pour le dynamisme, la gentillesse du personnel, des animateurs, la propreté et les repas.
Un grand merci à Patrick (Public Relations) pour son aide, son dynamisme et sa réactivité. Seul petit bémol, les piscines sont trop à l'ombre.
Les photos présentes sur les sites reflètent vraiment l'hotel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
bayhotels15, Jefa Dpto Comercial y E-Commerce de Palma Bay Club Resort, a répondu à cet avis, 31 octobre 2011
Cher Client,

Votre apport est précieux pour nous et pour tous les autres utilisateurs. Tout notre personnel vous remercie partager votre histoire publiquement. Vous avez certainement une partie de leur expérience dans le futur.

A.Celeste Malenque Pons.
Chateauneuf-de-Gadagne, France
Avis écrit le 17 octobre 2011

sejour du 12/10/2011 avec un voyages organisé avec des personnes agée ,probleme de clim,de chambres non faite ,nourriture pas terrible.boisson non plus animation encore moin ,et en bus le parcour du combattant .Pour les animations quand elle sont ecrite sur les depliants ex la petanque il faut au minimun des des boules mais au lieu de ça on nous envoie a la reception puis a l'animation et retour et pas de de boules et je ne conseil pas cet hotel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Namur
Avis écrit le 12 octobre 2011

Nous avons séjourné au Palma Bay Club du 28 septembre 2011 au 10 octobre 2011 et avons été très agréablement surpris par l’hôtel en général contrairement aux avis négatifs que nous avions pu lire sur le net avant notre départ.

- Très bon accueil, le personnel est souriant et il s’exprime majoritairement en anglais, si nécessaire une personne parle parfaitement le français (merci Patrick pour les non-anglophones que nous sommes).

- Chambre très propre et relativement spacieuse, les femmes d’ouvrage sont conviviales et avaient toujours un petit mot sympa pour notre fille de 3 ans.

- Possibilité de réserver des lunchpackets pour les excursions, ces derniers sont très bien fournis.

- Animations variées : pétanque, tir à l’arc, mini-golf, 4 piscines, jeux de l’apéro, etc. Chaque soir un spectacle très agréable est proposé dont certains par des professionnels externes

En conclusion, séjour très agréable et on y retournera sûrement un jour.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
bayhotels15, Jefa Dpto Comercial y E-Commerce de Palma Bay Club Resort, a répondu à cet avis, 17 octobre 2011
Cher Client,

A.Celeste Malenque Pons
lot
Avis écrit le 12 octobre 2011

L'hôtel est situé à 800m de la plage. Les chambres sont propres et bien entretenues.Le personnel est disponible et accueillant.Les piscines nombreuses mais petites souvent à l'ombre.La vue à partir des chambres varie très fort en fonction de leur situation.(annexe Sahara).Les repas corrects, répétitifs avec une diminution de la qualité en fin de séjour.
L'animation bon enfant style colonie de vacances.Présence d'un terrain de mini golf, de pétanque,de jaccuzi,d'une salle de sport...Merci à Patrick pour avoir organisé une soirée dansante pour notre groupe ainsi que pour sa disponibilité et son dévouement.Le snack fort moyen.Les boissons sont servies dans des gobelets en plastique(20 cl)
Gros point faible: le retour des couche-tard( ou tôt) qui crient, chantent, sifflent dans les couloirs malgré les remontrances des vigiles.A la plage c'est le fête de la bière qui coule à flot.Oberbayern.Palma vaut une visite(bus).Le port de El Arenal est très sympa.Un petit train longe aussi la côte.On peut aussi louer une voiture pour d'autres visites.Certaines chambres sont à côté des climatiseurs donc ronron permanent.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Playa de Palma ou ses environs
Caribbean Bay
N° 2 sur 44 à El Arenal
Blue Bay Hotel
Blue Bay Hotel
N° 4 sur 5 à Cala Major

Vous connaissez Palma Bay Club Resort ?

Informations supplémentaires concernant Palma Bay Club Resort

Établissement : Palma Bay Club Resort
Adresse: C/ Bartomeu Calafell, 23 | El Arenal, 07600 Playa de Palma, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Playa de Palma
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N°35 des hôtels en bord de mer à Playa de Palma
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Palma Bay Club Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palma Bay Club Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palma Bay Club
Palma Bay Hotel El Arenal