“ASSEZ BON”

Palma Bay Club Resort
Avis publié : 6 novembre 2012

plutot colonie de vacances avec beaucoup de monde et trop de bruit pour qui veut du repos
animateurs tres sympas.les chambres d acapulco vieiles mais tres propes.
les menus sont pas mal si ont n est pas dificile. les animations sont bien il y a pour tous les gouts et les animateurs sont tres bien et sympatiques.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 23 septembre 2012

vacances horrible,hotel sale,bruyant,c est une usine et rien d autre! on a jamais aussi mal manger et nous sommes revenus tres fatiguer due au bruit permanent;les chambres sales ,d autant plus que nous sommes venu avec notre fils de 3 ans, la pataugeoire n etait jamais nettoyer, la plage en bas de la rue est remplie de dechet car les touristes la prend pour une poubelle!!!!c triste car elle est belle et l eau est chaude, mais quand vous mettez votre fils dans l eau et quil y a une capotte et des bouteilles d alcool casser , alors vous ne retournez plus a la plage!!!tres decu car nous ne partons pas souvent en vacances et cet hotel devrait fermer et etre renover et surtout changer de personnel et de cuisinier!!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 septembre 2012

Court séjour de 4 nuits en juin 2012. Nous avions pris soin de contacter l'établissement avant notre arrivée pour les informer que par rapport aux précédents commentaires de "nuisances sonores", nous aimerions être dans une partie la plus calme possible...
Nous sommes pourtant un couple "jeune" (29 et 34 ans) mais ce séjour s'est transformé en cauchemar.
La destination et principalement cet hôtel sont une usines à "jeunes en recherche d'ivresse". Nous sommes probablement tombés au moment d'une période "spring break" mais cela ne justifie pas que l'hôtel ne prenne pas soin de répartir les "couples, familles et personnes retraitées" dans un des nombreux bâtiments de cette structure... Au moins sur un étage!
Nous étions tous mélangés avec 80% de jeunes (souvent mineurs par rapport à la couleur de leur bracelet) qui ne pensaient qu'à boire excessivement du matin au soir....
Les bouteilles d'alcool jonchaient le sol, des hurlements, portes qui claquent à toute heure...
Le seul moment "tranquille" était entre minuit (le départ en discothèque) et 5h (le retour).
Bien sûr il y a la sécurité mais le pays est dépendant de ce genre de touristes donc "on laisse faire"!!
Au bout de la 2ème nuit sans dormir, je suis allée à la réception, en pleurs, à bout! Ils étaient désolés et reconnaissaient que mêmee pour eux c'est difficile à gérer; mais même en changeant de chambre, le problème aurait été le même...
Nous déconseillons donc fortement cette destination et particulièrement cet hôtel pour les personnes désireuses d'être en vacances pour se reposer. Par contre pour les (très) jeunes qui souhaitent se saoûler et faire la fête jour et nuit c'est effectivement parfait!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2012

Décoration générale vieillotte.
Salle de bain trop petite,coffre-fort+télé payant (lamentable).
Pas de mini bar dans la chambre,et en plus lits séparés.......pas COOL.....
Repas peu variés,manque de fromage au repas midi et soir.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2012

Hôtel bien placé (en bus : 30 mn de l'aéroport avec la ligne 21-arrêt au terminus, 30 à 45 mn pour aller au centre Palma) et proche de la plage (juste une rue à descendre).
Bon accueil et réceptionnistes à l'écoute. Les prestations correspondaient à ce qui était proposé par l'hôtel sur leur site internet.
Hôtel fréquenté par une clientèle internationale : allemands, anglais, espagnols, portugais, italiens, belges, français, russes, autrichiens ...
Chambre confortable, propre et au calme (nous avons eu la chance d'avoir une chambre dans les villas), avec une petite terrasse. Propreté bien mais à revoir quand même (!) : lit fait tous les jours et serviettes changées à la demande, mais la chambre n'a pas été balayée une seule fois durant notre séjour de 2 semaines.
4 piscine disponibles, très propres (nettoyées tous les jours) mais très fréquentées. Il faut se lever tôt pour avoir la chance d'avoir un transat. Piscines surveillées et quelques règles de respect et de sécurité sont imposées, les maîtres nageurs ont du boulot pour surveiller tout ce monde (clients qui n'en font qu'à leur tête dès qu'ils ont le dos tourné)!
Repas variés et bons, petit déjeuner international (large choix), barbecue le midi (très bon et frais), dîners classiques (soirées thématiques : peut mieux faire).
Animation quasi inexistante, tout du moins pour les français et les adultes. L'équipe d'animation n'est pas assez nombreuse (6 ou 7 personnes) pour plus de 2000 personnes dans le complexe hôtelier. L'animation avait l'air d'être proposée plutôt pour les enfants.
Donc endroit idéal pour les familles. A déconseiller aux adultes qui souhaitent faire des activités en club car rien n'est proposé.
La plage à proximité est belle. Nombreuses boutiques, bar et restaurants sur le front de mer.
Un conseil : le réseau de bus dessert très bien toute l'île de Majorque. N'hésitez pas à l'utiliser pour découvrir par vous même d'autres beaux endroits et plages.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 septembre 2012

génial à recommander.
Personnel agréable,chambres propres,bonne situation par rapport aux bus menant à l'aéroport et à la plage.Rien à dire sur la formule tout inclu,les aliments sont propres et variés!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 2 septembre 2012

Nous sommes partis du 21 au 28 août 2012 : 2 adultes et une enfant de 10 ans.
Nous avons été accueillis à la réception par des personnes compétentes qui nous ont communiqué les informations nécessaires afin que nous puissions passer un bon séjour (explications claires et concises).
La chambre (propreté ++++, déco +++ draps et serviettes changés tous les jours) était située dans le bâtiment nommé "Acapulco" 7ème étage avec vue sur mer et complexe aquatique de l'hôtel. L'équipement était complet TV, climatisation, sèche cheveux.
La situation de l'hôtel est parfaite : 5 minutes du centre ville et de la plage. Vous pouvez vous ballader la journée comme le soir en famille, faire les boutiques et choisir vos excursions ( 1 journée safari 4X4 dans les montagnes avec baignade dans les criques azures.......).
La formule all inclusive vous donne accès au 2 restaurants (1 au Habana et 1 Acapulco au snack au BBQ à la pizzéria ainsi qu'au restaurant oriental avec réservation pour ce dernier. Nous avons eu un large de choix de plats avec des soirées à thème. Les boissons sont également comprises dans le all in et toute la journée jusque 23h00.
Le Palma Bay Club vous propose également des animations journées et soirées pour adultes et enfants, un mini golf, un terrain de tennis table de ping pong, 5 piscines, un sauna, un jacuzzi et une salle de fitness.
Nous tenons à remercier l'équipe d'animateurs et d'animatrices pour leur sourire, mais également Antonio et Patrick pour leur sympathie.
Nous avons passé un excellent séjour au Palma Bay Club et nous vous le recommandons vivement si vous aussi vous voulez passer de bonnes vacances en famille!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Playa de Palma ou ses environs
Hotel Caribbean Bay
N° 18 sur 44 à El Arenal
azuLine Hotel Bahamas
azuLine Hotel Bahamas
N° 5 sur 44 à El Arenal

Vous connaissez Palma Bay Club Resort ?

Informations supplémentaires concernant Palma Bay Club Resort

Adresse: C/ Bartomeu Calafell, 23 | El Arenal, 07600 Playa de Palma, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Playa de Palma
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N°35 des hôtels en bord de mer à Playa de Palma
Catégorie de prix : 48€ - 144€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Palma Bay Club Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palma Bay Club Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palma Bay Club
Hotel Palma Bay Playa De Palma