Palma Bay Club Resort
Hotel Java(Playa de Palma)
184 $US
174 $US
  • Restaurant
Iberostar Cristina(Playa de Palma)
221 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 248 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Negresco(Playa de Palma)
217 $US
209 $US
  • Front de mer
Hotel Pamplona(Playa de Palma)
144 $US
136 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 34 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 34 % moins cher que le tarif moyen de 205 $US/nuit de cet hôtel.

Caballero Hotel(Playa de Palma)
189 $US
174 $US
  • Front de mer
Myseahouse Flamingo(Playa de Palma)
248 $US
238 $US
276 $US
  • Piscine
Hotel Pure Salt Garonda(Playa de Palma)
312 $US
296 $US
  • Piscine
Occidental Playa de Palma(Playa de Palma)
194 $US
186 $US
  • Parking gratuit
409 $US
347 $US
iberostar.com
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 397 $US/nuit de cet hôtel.

3 145 résultats
Avis publié : 28 juillet 2013

Nous sommes restés une semaine, un beau complexe joli et bien entretenu ( de nombreux espaces verts et piscines, bâtiments sympas, restaurant oriental, boutique ouverte 24/24h...), personnel agréable dans son ensemble (un sauveur polyglotte pour les français: Patrick Lamin!), excellente nourriture et belle ambiance au restaurant oriental, hygiène très correcte dans les chambres et locaux ( tout de même penser à mettre ses serviettes de bain de coté si l'on veut qu'elles soient changées tous les jours), de multiples activités variées, et des animations quotidiennes sympathiques pour les enfants (soir).
Nous aurons tout de même relevé des petits points négatifs: nourriture plutôt ciblée pour les étrangers niveau petit déjeuner et desserts, ainsi que l'existence de 4 dépendances (extérieures à l'hôtel: Nubia, Sahara, Gobi et Havana) attirant le tapage nocturne incessant des jeunes allemands principalement...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2013

Très beau complexe. 3 piscines, plusieurs bars & restaurants, ce Club est très complet !
Malgré quelques soucis : notre chambre n'était pas prête à notre arrivée, le personnel de l'hôtel à su règler le problème & même nous dédommager.
Bien sur tout le personnel n'est pas aussi agréable, Maria étant la meilleure !

Je le conseil !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 juillet 2013

Bon rapport qualité prix.Buffet frais et bien ravitaillé.Personnel souriant
et attentif.Chambre hôtel habana propre.Dommage qu'une majorité de
clients Allemands avinés ne respectent pas toujours les consignes.
Le personnel de l’hôtel fait de son mieux pour calmer ces énergumènes.
Sinon mer a deux pas et soleil a gogo.Piscine propre et surveillée.
Barbecue sympa,et soirée a théme au restaurant.
Seul bémol l'état de propreté du snack l'aprés midi dut au mauvais
comportement des clients qui ne respectent rien et se jettent sur les
buffets.
Aucune mauvaise surprises et tout est compris du matin au soir.
Petit spectacle le soir sur une terrasse fort sympathique.
En conclusion des prestations qui correspondent au prix payés "tout compris"

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juillet 2013

Trés bonne hôtel... Ville qui bouge beaucoup, paysage magnifique et soleil non stop... Tous se qu'il faut pour passer de bonne vacance. Le seul point négatif est que la majorités des vacanciers sont des allemand...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 juillet 2013

points positifs: les piscines et la propretés des lieux ainsi que le all in (boissons super), le repas oriental, personnel très sympathique
points à améliorer: ce serait génial de varier un peu plus le buffet, il y'a du choix mais au final c'est toujours le même
points négatifs : pour ma part j'ai eu l'hôtel Sahara, chambre 210 on étaient 3 et on s'est retrouvés dans une cage à poule avec le balcon qui donné sur un échafaudage, après réclamation pendant quand même 2 jours sur les 7 j'ai eu droit à une autre chambre (506) beaucoup plus spacieuse pour nous et notre bout de chou et une très belle terrasse avec une "belle vue" donc problème réglé par contre pour un hôtel familial j'ai été très déçue de ne pas avoir un seul animateur qui parlé Français pour notre fils heureusement que j'ai encore quelques notions d'anglais et le bruit la nuit, les jeunes faisaient la fête jusque 5 heures du matin dans les couloirs de l'hôtel alors les vacances n'ont pas étaient de tout repos. mais le fait d'avoir tout à proximité nous fait garder un bon souvenir de ces vacances 2013 même si le prix est cher pour ce que c'est

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille