Palma Bay Club Resort
Sahara-Nubia-Gobi Bay(Playa de Palma)
Bahia Park(El Arenal)
  • Restaurant
Don Juan Apartments(Playa de Palma)
Ondina(Playa de Palma)
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Copacabana(El Arenal)
Voir l'hôtel
Hotel Playa Sol(El Arenal)
Hotel Orbe(El Arenal)
Salpi Hotel(El Arenal)
  • Wi-Fi gratuit
Riutort(El Arenal)
Hotel Teide(El Arenal)
  • Wi-Fi gratuit
3 142 résultats
Avis publié : 13 août 2013

Bonjour, nous avons passé un bon séjour au soleil des Baléares. Accueil, disponible gentil fait le maximum pour la satisfaction du client. Les chambres simples mais complètes pour ce type de séjour, le ménage impeccable chaque jour. Restauration complète, choix, diversité et du personnel souriant et disponible. Les Bars accessibles, le snack pratique, les espaces communs propres. La seule remarque négative n'est malheureusement pas de votre faute concerne le manque de respect de certain client concernant le bruit a toute heure de la nuit.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bien mais cela dépend du voisin!!!
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2013

Bien que l'hotel ai prévu des chambres pour cette clientèle il faut qu'ils arrètent de confirmer que site est accessible.Contrairement de ce que l'on m'a dit avant de choisir cet hotel, on m'avait dit qu'il y aurai de petites pentes à l'arrivée ce n'etait qu'une pente à 90°.Rien de facile pour se déplacer surtout pour mon amie qui de devait soit me pousser en cote,soit retenir de fauteuil en descente.Il ne faut rien demander à la reception,ils ne tiennent pas compte de vos demandes (3 jours pour obtenir des oreillers ) heureusement que Maria (faisant parti du personnel ) qui parlait français nous a aidée.C'est encore elle qui c'est occupée de nous aidée en venant nous chercher à la chambre prenant 2 valises j'avais celle de cabine sur le fauteuil avec moi et mon amie a fallit faire un malaise pour me monter à la réception le jour du départ, bien qu'on prévenu la veille pour que l'on vienne nous aider.Résultat des courses nous avons manquées le bus qui devait nous emmener à l'aéroport et il a fallu que l'on nous le renvoie.Deux femmes qui voyagent seules ne sont pas pris en considération d'autant plus avec un fauteuil roulant dans ce pays Je suis allée à Penta Cana,Playa Del Carmen et New York ces dernières années je n'ai jamais eu tous ces déboires.Cela ajouté a tous les problèmes : vol retardé à l'aller, fauteuil roulant endommagé dans la soute,chute en descendant du car du a une bousculade j'ai a ce jour toujours mon hématome à la tête ( mon appareil dentaire cassé ).CHARMANTES VACANCES !!!! Je n'irais plus à PALMA BAY

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 août 2013

L'hotel Palma Bay est à recomender pour sa formule de All inclusive, ses accomodations superbes, les buffets bien variée et le personnel qui fait tout pour t'offrir une vacance magnifique. Une extra plume mérite sans doute le monsieur des relations publiques, Patrick, qui soignes tout les gastes comme s'il s'agissait de sa propre famille. Tout ceci, ensemble avec un prix très concurrentiel, fait qu'on y a passé une vacance superbe

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2013

Surtout éviter si vous avez une personne handicapée. Le complexe est grand,et surtout en pente ou en montée personne ne vous aide et les allemands sont exécrables pas de compassion ils sont là pour boire et draguer. Notre vol a eu 10 heures de retard à l'aller le fauteuil aété abîmer et pour le retour le personnel de l'hôtel n'est pas venu nous aider pour prendre le bus pour l'aéroport. J'avais pourtant appelé la veille. Heureusement que Maria qui parle très bien le français une des rare, est venue seule elle a pris 2 valises mon amie sur le fauteuil la valise de cabine et moi je poussais et transpirais à grosses goûtes,j'ai cru que j'allais avoir une crise cardiaque, avec tout cela notre chauffeur était déjà venu et nous avons du le refaire venir. Les français ne sont pas aimés il y en a que pour les jeunes allemands et si vous avez 55 ans ou + allé voir ailleurs. C'est une honte mon amie s'est faite bousculée et est tombée sur la tête elle en a cassés son appareil dentaire. Voilà nos vacances dans cet hôtel pourri ni allez pas.

Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 août 2013

Cela fait un an maintenant que j'ai été a Palma et je vois que rien n'a changé!! sachez que si vous êtes français vous n'êtes pas leurs favoris...Déjà notre avion a eu 5 heures de retard on a raté notre correspondance du coup bagages perdus et arrivé à l'hôtel à 2h00 du matin avec un bébé de 2ans. Et là on nous dit que l'hôtel est complet... Sachez que c'est très récurrent et que nous n'étions pas les seuls tout au long de notre séjour on a vu des personnes se faire recaler dans des hôtels miteux sous prétexte qu'il n'y a plus de chambre....et souvent se sont des français!!! là bas ils ne vivent que pour les allemands. Par contre je ne dénigrerais pas l'hôtel en lui même les femmes de chambres font le ménage tous les jours et sont agréables et la nourriture est certes répétitive tout n'est pas bon mais c'est plus que correct pour un 3 étoiles espagnol!!par contre tous les cocktails sont coupés à l'eau il faudrait au moins une dizaine de whisky pour commencer à ressentir les effets de l'alcool...sinon l'hôtel est sympa et 1 des piscines est à l'abri des animations bruyantes. les jeunes filles de l'accueil sont supers sympas par contre en ce qui concerne les autres...Déjà que nous n'avons pas eu notre chambre tout de suite mais en plus ils ont failli nous mettre dehors croyant qu'on été des imposteurs!!! enfin bref ils en profitent car ils savent très bien qu'une fois sur place vous n'avez pas le choix!!! résultat 1er journée de vacance gâché et on s'est balader avec nos valises pendant 2 jours!!!! super MERCI PALMA BAY

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille