Palma Bay Club Resort
Hotel Java(Playa de Palma)
175 $US
  • Restaurant
Hotel Negresco(Playa de Palma)
196 $US
189 $US
  • Front de mer
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 211 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Pamplona(Playa de Palma)
195 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 216 $US/nuit de cet hôtel.

Iberostar Cristina(Playa de Palma)
277 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Caballero Hotel(Playa de Palma)
175 $US
  • Front de mer
Myseahouse Flamingo(Playa de Palma)
275 $US
264 $US
277 $US
  • Piscine
Hotel Pure Salt Garonda(Playa de Palma)
307 $US
279 $US
487 $US
413 $US
  • Piscine
Occidental Playa de Palma(Playa de Palma)
209 $US
  • Parking gratuit
3 147 résultats
Avis publié : 17 août 2013

Après notre séjour dans cet hôtel du 10 au 17 aout 2013, nous avons trouver l'accueil parfait, le personnel compétent et multi-linguiste et les repas copieux et divers.

La propreté est irréprochable, à l'extérieur comme à l'intérieur. Les chambres, bien que petites, sont agréables à vivre et surtout climatisées, ce qui n'est pas le cas de tous les hôtels.

La plage est à 200 mètres de l'hôtel, ce dernier propose 4 piscines, 5 restaurants ainsi que de nombreuses activités (sport, jacuzzi, sauna, mini-golf, tennis, pétanque...) et des animations pour les plus jeunes.

Malgré cela, un hic pour la WiFi, en effet, celle-ci n'est pas disponible dans les chambres mais uniquement dans le hall d'accueil. Et le réseau est vite saturé. Il ne faut donc pas venir en espérant garder contact avec le Monde ou travailler. Idem pour la TV qui ne propose qu'une seule chaîne francophone (TV5 Monde)... Par rapport aux chaines allemandes qui se comptent par dizaine.

Pour résumé, l'hôtel est très bien mais la clientèle, principalement allemande et néerlandaise est bruyante et peu respectueuse du personnel comme des autres clients.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté rue, dans le bâtiment Hawaï sont les plus calmes.
Avis publié : 13 août 2013

Bonjour, nous avons passé un bon séjour au soleil des Baléares. Accueil, disponible gentil fait le maximum pour la satisfaction du client. Les chambres simples mais complètes pour ce type de séjour, le ménage impeccable chaque jour. Restauration complète, choix, diversité et du personnel souriant et disponible. Les Bars accessibles, le snack pratique, les espaces communs propres. La seule remarque négative n'est malheureusement pas de votre faute concerne le manque de respect de certain client concernant le bruit a toute heure de la nuit.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bien mais cela dépend du voisin!!!
Avis publié : 11 août 2013

Bien que l'hotel ai prévu des chambres pour cette clientèle il faut qu'ils arrètent de confirmer que site est accessible.Contrairement de ce que l'on m'a dit avant de choisir cet hotel, on m'avait dit qu'il y aurai de petites pentes à l'arrivée ce n'etait qu'une pente à 90°.Rien de facile pour se déplacer surtout pour mon amie qui de devait soit me pousser en cote,soit retenir de fauteuil en descente.Il ne faut rien demander à la reception,ils ne tiennent pas compte de vos demandes (3 jours pour obtenir des oreillers ) heureusement que Maria (faisant parti du personnel ) qui parlait français nous a aidée.C'est encore elle qui c'est occupée de nous aidée en venant nous chercher à la chambre prenant 2 valises j'avais celle de cabine sur le fauteuil avec moi et mon amie a fallit faire un malaise pour me monter à la réception le jour du départ, bien qu'on prévenu la veille pour que l'on vienne nous aider.Résultat des courses nous avons manquées le bus qui devait nous emmener à l'aéroport et il a fallu que l'on nous le renvoie.Deux femmes qui voyagent seules ne sont pas pris en considération d'autant plus avec un fauteuil roulant dans ce pays Je suis allée à Penta Cana,Playa Del Carmen et New York ces dernières années je n'ai jamais eu tous ces déboires.Cela ajouté a tous les problèmes : vol retardé à l'aller, fauteuil roulant endommagé dans la soute,chute en descendant du car du a une bousculade j'ai a ce jour toujours mon hématome à la tête ( mon appareil dentaire cassé ).CHARMANTES VACANCES !!!! Je n'irais plus à PALMA BAY

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 août 2013

L'hotel Palma Bay est à recomender pour sa formule de All inclusive, ses accomodations superbes, les buffets bien variée et le personnel qui fait tout pour t'offrir une vacance magnifique. Une extra plume mérite sans doute le monsieur des relations publiques, Patrick, qui soignes tout les gastes comme s'il s'agissait de sa propre famille. Tout ceci, ensemble avec un prix très concurrentiel, fait qu'on y a passé une vacance superbe

Avis publié : 7 août 2013

Surtout éviter si vous avez une personne handicapée. Le complexe est grand,et surtout en pente ou en montée personne ne vous aide et les allemands sont exécrables pas de compassion ils sont là pour boire et draguer. Notre vol a eu 10 heures de retard à l'aller le fauteuil aété abîmer et pour le retour le personnel de l'hôtel n'est pas venu nous aider pour prendre le bus pour l'aéroport. J'avais pourtant appelé la veille. Heureusement que Maria qui parle très bien le français une des rare, est venue seule elle a pris 2 valises mon amie sur le fauteuil la valise de cabine et moi je poussais et transpirais à grosses goûtes,j'ai cru que j'allais avoir une crise cardiaque, avec tout cela notre chauffeur était déjà venu et nous avons du le refaire venir. Les français ne sont pas aimés il y en a que pour les jeunes allemands et si vous avez 55 ans ou + allé voir ailleurs. C'est une honte mon amie s'est faite bousculée et est tombée sur la tête elle en a cassés son appareil dentaire. Voilà nos vacances dans cet hôtel pourri ni allez pas.

Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis