THB El Cid(Playa de Palma)
238 $US
214 $US
Hotels.com
Réservez aujourd'hui, payez sur place
301 $US
294 $US
  • Piscine
Iberostar Cristina(Playa de Palma)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
360 $US
289 $US
478 $US
381 $US
Expedia.com
  • Piscine
Hotel Java(Playa de Palma)
227 $US
189 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Hotel Pure Salt Garonda(Playa de Palma)
321 $US
285 $US
  • Piscine
Hotel Pamplona(Playa de Palma)
239 $US
207 $US
Orbitz.com
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
Caballero Hotel(Playa de Palma)
243 $US
214 $US
Orbitz.com
  • Front de mer
HM Gran Fiesta(Playa de Palma)
277 $US
238 $US
Priceline
  • Petit déjeuner inclus
Occidental Playa de Palma(Playa de Palma)
1 055 $US
Barcelo.com
3 171 résultats
Avis publié : 26 août 2013

Je suis partie une semaine en All Inclusive dans cet hôtel avec une amie ; nous recherchions un endroit pour nous reposer, profiter de la mer et sortir faire la fête. L'hôtel est très bien situé, à environ 5 minutes à pied de la grande plage et des bars et boites de nuits. L'équipe était très sympa, les animateurs parfaits ! L'All Inclusive porte bien son nom puisque l'hôtel est doté de nombreux bars, restaurants et snacks ouverts toute la journée et en soirée. La chambre et la salle de bains étaient très correctes, mais malgré tout un peu bruyantes, surtout en soirée. Petit point d'attention particulier sur le restaurant oriental de l'hôtel, ouvert 3 soirs par semaine, pour lequel il faut réserver mais qui vaut vraiment le détour ! Il est possible de louer des vélos, voitures et scooters à l'hôtel, ce qui vaut le coup pour sortir un peu des sentiers battus. De nombreuses activités sont par ailleurs proposées tous les jours pour les amateurs. En résumé, une très bonne destination pour une semaine de détente, farniente et fête !

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 août 2013

Nous sommes allés 1 semaine ,du 16 août au 23 ,nous étions en famille ( 6 adultes et 2 enfants de 4 et 7 ans) nous avions payés pour passer de belles vacances et nous reposer .
Les journées au bord de la piscine ,à la mer ,en escursions ,nous ont étés très agréables .
MAIS les nuits ,le vrai CAUCHEMAR .
Des jeunes Allemands hurlaient ,gueulaient ,dans les couloirs et dans les chambres qui leurs servaient de bordel ,ou ils faisaient entrer n'importe qui en pleine nuit ,ils étaient parfois 6- 7 dans la même chambre ,impossible de dormir plus de 3 heures par nuits .
Grosse question ,ou étaient donc les vigiles pendant ce temps ???
Pourquoi ne pas prévenir sur votre site que votre hotel est plus adéquat à la fureure de la jeunesse allemande ,au moins nous pourrions choisir en connaissance de cause .

Astuce pour la chambre : ne pas choisir les annexes le bruit nocturne est insupportable
Avis publié : 23 août 2013

Nous avons vécu à quatre un séjour merveilleux et l'hôtel a fait partie de la réusite de celui-ci. Tout est impeccable, l'hôtel convient bien pour petits et grands. Les chambres sont peut-être un peu petites mais agréables dans l'ensemble. Seul petite chose qui a été embêtante pour nous, les ascenseurs de l'Acapulco qui sont trop petits et se referment trop vite. Le wi-fi n'est pas des plus performants mais les vacances sont un bon moment pour se passer des choses que nous utilisons tous les jours.

Astuce pour la chambre : Les chambres du bâtiment Acapulco à l'arrière sont plus calmes et conviennent bien pour une famille avec enfants en bas âge.
Avis publié : 17 août 2013

Après notre séjour dans cet hôtel du 10 au 17 aout 2013, nous avons trouver l'accueil parfait, le personnel compétent et multi-linguiste et les repas copieux et divers.

La propreté est irréprochable, à l'extérieur comme à l'intérieur. Les chambres, bien que petites, sont agréables à vivre et surtout climatisées, ce qui n'est pas le cas de tous les hôtels.

La plage est à 200 mètres de l'hôtel, ce dernier propose 4 piscines, 5 restaurants ainsi que de nombreuses activités (sport, jacuzzi, sauna, mini-golf, tennis, pétanque...) et des animations pour les plus jeunes.

Malgré cela, un hic pour la WiFi, en effet, celle-ci n'est pas disponible dans les chambres mais uniquement dans le hall d'accueil. Et le réseau est vite saturé. Il ne faut donc pas venir en espérant garder contact avec le Monde ou travailler. Idem pour la TV qui ne propose qu'une seule chaîne francophone (TV5 Monde)... Par rapport aux chaines allemandes qui se comptent par dizaine.

Pour résumé, l'hôtel est très bien mais la clientèle, principalement allemande et néerlandaise est bruyante et peu respectueuse du personnel comme des autres clients.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté rue, dans le bâtiment Hawaï sont les plus calmes.
Avis publié : 13 août 2013

Bonjour, nous avons passé un bon séjour au soleil des Baléares. Accueil, disponible gentil fait le maximum pour la satisfaction du client. Les chambres simples mais complètes pour ce type de séjour, le ménage impeccable chaque jour. Restauration complète, choix, diversité et du personnel souriant et disponible. Les Bars accessibles, le snack pratique, les espaces communs propres. La seule remarque négative n'est malheureusement pas de votre faute concerne le manque de respect de certain client concernant le bruit a toute heure de la nuit.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bien mais cela dépend du voisin!!!