“Vacances en amoureux”

Palma Bay Club Resort
Avis publié : 2 septembre 2013

Nous sommes partis Fin Aout en couple (22-24 Ans)
Ses activités variées et la proximité de la plage font des atouts considérables pour cet hôtel.
En effet, vous pouvez profiter de la piscine, sauna Jacuzzi et animations en tout genre, sans problème. Le personnel est à votre écoute pour vous satisfaire et avec le sourire :) (Petite pensée à une personne très très charmante qui nous a accueilli au restaurant Oriental, Patrick L.)
Vous avez les bus pour diverses excursions qui passent à proximité !

Le All Inclusif est juste parfait pour ce genre d'hotel. Vous pouvez profiter de boissons et de nourritures sur une tranche horaire très large !
Vous avez le choix entre restaurant (normal ou oriental) ainsi que la pizzeria, BBQ ou snack.
La nourriture est très variées, on ne peut que aimer.

L'hotel est équipé d'un petit market 24/24 (cela peut être intéressant pour certaines personnes)

Les chambres sont basiques, par exemple, vous n'y trouverez pas de gadgets tel un sèche cheveux (dommage !) mais à part ça, vous avez tout ce qu'il faut pour y passer vos vacances

Bref, nous avons passé de bonnes vacances et nous recommandons cet Hotel sans soucis !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 995)

Avis publié : 1 septembre 2013

Belles prestations et la plage juste a côté ! Il y a tout ce qu'il faut pour les enfants ! Buffet varié pour un all inclusive a un tarif raisonnable ! C'est juste dommage que certains clients ne respectent pas le règlement et le silence a partir d'une certaine heure ... Nous y retournerons certainement

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 28 août 2013

Cet Hôtel est parfait pour les familles avec enfants . Le personnel est très sympathique rien à dire à ce niveau...Les animations très bien...Malheureusement peu de gens respectent le personnel. Je trouve que la direction devrait être plus stricte sur le règlement dans le restaurant principal de l'hôtel Pas de casquette ,short, sandale ex.. un minimum de civisme. Beaucoup de jeunes allemands et anglais sans éducation quand ils arrivent dans le restaurant c'est comme si ils n'avaient pas mangé depuis 3 semaines ce sont de vrais goulaffes dégueulasses... dès qu'ils sont partis le restaurant ressemble à un vrai champs de bataille pour simplifier: " une poubelle"...le pire ce sont ces pauvres serveurs et serveuses qui doivent nettoyer leurs crasses...c'est scandaleux... En gros l'hôtel est très bien ...je suis prêt à payer un peu plus cher afin de filtrer la clientèle de jeunes crados.... sans eux ce serait le paradis...

Avis publié : 26 août 2013

Je suis partie une semaine en All Inclusive dans cet hôtel avec une amie ; nous recherchions un endroit pour nous reposer, profiter de la mer et sortir faire la fête. L'hôtel est très bien situé, à environ 5 minutes à pied de la grande plage et des bars et boites de nuits. L'équipe était très sympa, les animateurs parfaits ! L'All Inclusive porte bien son nom puisque l'hôtel est doté de nombreux bars, restaurants et snacks ouverts toute la journée et en soirée. La chambre et la salle de bains étaient très correctes, mais malgré tout un peu bruyantes, surtout en soirée. Petit point d'attention particulier sur le restaurant oriental de l'hôtel, ouvert 3 soirs par semaine, pour lequel il faut réserver mais qui vaut vraiment le détour ! Il est possible de louer des vélos, voitures et scooters à l'hôtel, ce qui vaut le coup pour sortir un peu des sentiers battus. De nombreuses activités sont par ailleurs proposées tous les jours pour les amateurs. En résumé, une très bonne destination pour une semaine de détente, farniente et fête !

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 août 2013

Nous sommes allés 1 semaine ,du 16 août au 23 ,nous étions en famille ( 6 adultes et 2 enfants de 4 et 7 ans) nous avions payés pour passer de belles vacances et nous reposer .
Les journées au bord de la piscine ,à la mer ,en escursions ,nous ont étés très agréables .
MAIS les nuits ,le vrai CAUCHEMAR .
Des jeunes Allemands hurlaient ,gueulaient ,dans les couloirs et dans les chambres qui leurs servaient de bordel ,ou ils faisaient entrer n'importe qui en pleine nuit ,ils étaient parfois 6- 7 dans la même chambre ,impossible de dormir plus de 3 heures par nuits .
Grosse question ,ou étaient donc les vigiles pendant ce temps ???
Pourquoi ne pas prévenir sur votre site que votre hotel est plus adéquat à la fureure de la jeunesse allemande ,au moins nous pourrions choisir en connaissance de cause .

Astuce pour la chambre : ne pas choisir les annexes le bruit nocturne est insupportable
Avis publié : 23 août 2013

Nous avons vécu à quatre un séjour merveilleux et l'hôtel a fait partie de la réusite de celui-ci. Tout est impeccable, l'hôtel convient bien pour petits et grands. Les chambres sont peut-être un peu petites mais agréables dans l'ensemble. Seul petite chose qui a été embêtante pour nous, les ascenseurs de l'Acapulco qui sont trop petits et se referment trop vite. Le wi-fi n'est pas des plus performants mais les vacances sont un bon moment pour se passer des choses que nous utilisons tous les jours.

Astuce pour la chambre : Les chambres du bâtiment Acapulco à l'arrière sont plus calmes et conviennent bien pour une fami...
Avis publié : 17 août 2013

Après notre séjour dans cet hôtel du 10 au 17 aout 2013, nous avons trouver l'accueil parfait, le personnel compétent et multi-linguiste et les repas copieux et divers.

La propreté est irréprochable, à l'extérieur comme à l'intérieur. Les chambres, bien que petites, sont agréables à vivre et surtout climatisées, ce qui n'est pas le cas de tous les hôtels.

La plage est à 200 mètres de l'hôtel, ce dernier propose 4 piscines, 5 restaurants ainsi que de nombreuses activités (sport, jacuzzi, sauna, mini-golf, tennis, pétanque...) et des animations pour les plus jeunes.

Malgré cela, un hic pour la WiFi, en effet, celle-ci n'est pas disponible dans les chambres mais uniquement dans le hall d'accueil. Et le réseau est vite saturé. Il ne faut donc pas venir en espérant garder contact avec le Monde ou travailler. Idem pour la TV qui ne propose qu'une seule chaîne francophone (TV5 Monde)... Par rapport aux chaines allemandes qui se comptent par dizaine.

Pour résumé, l'hôtel est très bien mais la clientèle, principalement allemande et néerlandaise est bruyante et peu respectueuse du personnel comme des autres clients.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté rue, dans le bâtiment Hawaï sont les plus calmes.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Playa de Palma ou ses environs
À 0,6 km
À 14,4 km
Blue Bay Hotel
Blue Bay Hotel
N° 5 sur 5 à Cala Major

Vous connaissez Palma Bay Club Resort ?

Informations supplémentaires concernant Palma Bay Club Resort

Adresse: C/ Bartomeu Calafell, 23 | El Arenal, 07600 Playa de Palma, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Playa de Palma
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N°35 des hôtels en bord de mer à Playa de Palma
Catégorie de prix : 38€ - 162€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Palma Bay Club Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palma Bay Club Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palma Bay Club
Hotel Palma Bay Playa De Palma