“Bonne semaine” 3 sur 5 bulles

Palma Bay Club Resort
Luxeuil les Bains, France
“Bonne semaine”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2013

je rentre d une semaine dans cet hôtel, et j ai passé une très bonne semaine
L hôtel est bien situé proche de la plage, la déco est un peu vieillotte mais dans l ensemble la chambre était bien ( ns étions situé dans le bâtiment Acapulco au 1 étage), c est vrai que les murs sont fins et que l on entend bien ses voisins.
En ce qui concerne les repas tout était très bon et varié ( possibilité de snack, pizza, grill, restaurant) la clim est présente dans le restaurant et il fait vraiment un peu frais! le all inclusive est plutôt complet.
Les piscines ne sont pas très grandes mais suffisantes pour se rafraîchir et plutôt fraîche.
L Arenal est vraiment un lieu pour faire la fête, avec des allemands alcoolisés du matin au soir avec leur musique bruyante partout!!
ne pas hésiter à aller dans des criques pour y découvrir un plus beau paysage pour sortir le beach house est vraiment un endroit génial.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Sarcelles, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2013

Hôtel sympa, personnel accueillant et à l'écoute, bien situé.
Les animations du soir sont variés et bien choisi dans l'ensemble.
Les petits moins de l'hôtel: manque une piscine assez grande(y'a quatre petites) ; manque de transat; les équipements de la salle de sport sont à revoir entièrement ; le wifi payant est très moyen et la Deco des chambre un peu vieillot .
Mais dans l'ensemble on a passé un très bon séjour. À refaire sûrement.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Arlon, Luxembourg, Belgium
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous sommes partis Fin Aout en couple (22-24 Ans)
Ses activités variées et la proximité de la plage font des atouts considérables pour cet hôtel.
En effet, vous pouvez profiter de la piscine, sauna Jacuzzi et animations en tout genre, sans problème. Le personnel est à votre écoute pour vous satisfaire et avec le sourire :) (Petite pensée à une personne très très charmante qui nous a accueilli au restaurant Oriental, Patrick L.)
Vous avez les bus pour diverses excursions qui passent à proximité !

Le All Inclusif est juste parfait pour ce genre d'hotel. Vous pouvez profiter de boissons et de nourritures sur une tranche horaire très large !
Vous avez le choix entre restaurant (normal ou oriental) ainsi que la pizzeria, BBQ ou snack.
La nourriture est très variées, on ne peut que aimer.

L'hotel est équipé d'un petit market 24/24 (cela peut être intéressant pour certaines personnes)

Les chambres sont basiques, par exemple, vous n'y trouverez pas de gadgets tel un sèche cheveux (dommage !) mais à part ça, vous avez tout ce qu'il faut pour y passer vos vacances

Bref, nous avons passé de bonnes vacances et nous recommandons cet Hotel sans soucis !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

Belles prestations et la plage juste a côté ! Il y a tout ce qu'il faut pour les enfants ! Buffet varié pour un all inclusive a un tarif raisonnable ! C'est juste dommage que certains clients ne respectent pas le règlement et le silence a partir d'une certaine heure ... Nous y retournerons certainement

• Séjour du août 2013
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

Cet Hôtel est parfait pour les familles avec enfants . Le personnel est très sympathique rien à dire à ce niveau...Les animations très bien...Malheureusement peu de gens respectent le personnel. Je trouve que la direction devrait être plus stricte sur le règlement dans le restaurant principal de l'hôtel Pas de casquette ,short, sandale ex.. un minimum de civisme. Beaucoup de jeunes allemands et anglais sans éducation quand ils arrivent dans le restaurant c'est comme si ils n'avaient pas mangé depuis 3 semaines ce sont de vrais goulaffes dégueulasses... dès qu'ils sont partis le restaurant ressemble à un vrai champs de bataille pour simplifier: " une poubelle"...le pire ce sont ces pauvres serveurs et serveuses qui doivent nettoyer leurs crasses...c'est scandaleux... En gros l'hôtel est très bien ...je suis prêt à payer un peu plus cher afin de filtrer la clientèle de jeunes crados.... sans eux ce serait le paradis...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Je suis partie une semaine en All Inclusive dans cet hôtel avec une amie ; nous recherchions un endroit pour nous reposer, profiter de la mer et sortir faire la fête. L'hôtel est très bien situé, à environ 5 minutes à pied de la grande plage et des bars et boites de nuits. L'équipe était très sympa, les animateurs parfaits ! L'All Inclusive porte bien son nom puisque l'hôtel est doté de nombreux bars, restaurants et snacks ouverts toute la journée et en soirée. La chambre et la salle de bains étaient très correctes, mais malgré tout un peu bruyantes, surtout en soirée. Petit point d'attention particulier sur le restaurant oriental de l'hôtel, ouvert 3 soirs par semaine, pour lequel il faut réserver mais qui vaut vraiment le détour ! Il est possible de louer des vélos, voitures et scooters à l'hôtel, ce qui vaut le coup pour sortir un peu des sentiers battus. De nombreuses activités sont par ailleurs proposées tous les jours pour les amateurs. En résumé, une très bonne destination pour une semaine de détente, farniente et fête !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Bertrix, Belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

Nous sommes allés 1 semaine ,du 16 août au 23 ,nous étions en famille ( 6 adultes et 2 enfants de 4 et 7 ans) nous avions payés pour passer de belles vacances et nous reposer .
Les journées au bord de la piscine ,à la mer ,en escursions ,nous ont étés très agréables .
MAIS les nuits ,le vrai CAUCHEMAR .
Des jeunes Allemands hurlaient ,gueulaient ,dans les couloirs et dans les chambres qui leurs servaient de bordel ,ou ils faisaient entrer n'importe qui en pleine nuit ,ils étaient parfois 6- 7 dans la même chambre ,impossible de dormir plus de 3 heures par nuits .
Grosse question ,ou étaient donc les vigiles pendant ce temps ???
Pourquoi ne pas prévenir sur votre site que votre hotel est plus adéquat à la fureure de la jeunesse allemande ,au moins nous pourrions choisir en connaissance de cause .

Astuce pour la chambre : ne pas choisir les annexes le bruit nocturne est insupportable
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Playa de Palma

Voir également ces hébergements à Playa de Palma ou ses environs
Caribbean Bay
N° 19 sur 48 à El Arenal
Pinero Hotel Bahia De Palma
Pinero Hotel Bahia De Palma
N° 10 sur 48 à El Arenal

Vous connaissez Palma Bay Club Resort ?

Informations supplémentaires concernant Palma Bay Club Resort

Établissement : Palma Bay Club Resort
Adresse: C/ Bartomeu Calafell, 23 | El Arenal, 07600 Playa de Palma, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Playa de Palma
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N°36 des hôtels en bord de mer à Playa de Palma
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Palma Bay Club Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Odigeo, Promovacances, Hotelopia, Ebookers, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palma Bay Club Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palma Bay Club
Palma Bay Club Mallorca