“bon séjour”

Palma Bay Club Resort
Avis publié: 18 septembre 2013

nous avons séjourné 14 jours du 01 au 15 septembre, dans le batiment Acapulco, chambre 703.
Les chambres sont très correctes, mais l'insonorisation laisse à désirer, par contre le personnel était bien, ménage impécable.
La restauration ainsi que les différents bars sont très satisfaisants, l'amplitude des ouvertures, très suffisante.
Un reproche, le peu de personnes parlant un peu le français, heureusemnt nous avons fait la connaissance Patrick Lamin, chargé des relations publiques est venu à notre secours.
Beaucoup d'allemands bruyant et se comportant comme des porcs.

Astuce pour la chambre : Les chambres au septieme étage sont très agréables.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Palma Bay Club Resort
Afficher les avis les plus récents

207213 avis sur 2 903

Avis publié: 18 septembre 2013

L'hôtel propose une infrastructure moyenne avec plusieurs piscines , trop petites et sans superflu pour les enfants ( toboggan) En général il est assez propre. Les repas sont servis sous forme de buffet a thème ( Italie, Mexique, Espagne...) cependant pour ceux qui sont végétariens aucune variété. Les spectacles nocturnes sont sympas surtout pour les enfants .Le personnel est trés agréable et l'équipe du mini club très investi cependant la population est vraiment bruyante et sans aucune tenue et cela dérange énormément. Impossible de se détendre a la piscine, de manger au calme, Impossible de faire des nuits complètes ( nous avons changés de chambre pour retrouver le même vacarme) puisque ça hurle sans arrêt. Je déconseille cet hôtel aux familles et a celles qui veulent du calme. Le seul endroit au calme fut le jaccuzzi ( à réserver en réception)
L'hôtel est situé dans le quartier del arenal avec une forte concentration de groupes qui sont alcoolisés dės le matin , très bruyants, ils se déplacent en masse avec des stéréos , en hurlant des chants de guerres , laissant trainer leur bouteilles et leur sot vides partout. De plus les plages sont pas trés vastes donc envahis par odeur d'alcool. Mon avis reste subjectif mais je n'ai pas considéré que l'ambiance était festive mais plutôt que cette ambiance sans limites , ce Grand n'importe quoi nous donne même envie de rentrer au plus vite.

Astuce pour la chambre : Eviter le bâtiment copacabana c'est le plus bruyant.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 17 septembre 2013

Nous avons sejourné 9 jours du 01 au 10 septembre. Les chambres sont nickel l'emplacement egalement. Par contre nous avons ete tres decu par le all inclusive. Deja a partir de 21h30 on ne peut plus manger et les bar sont ouvert jusqu'à 2h mais les boissons sont payantes a partir de 23h. Ensuite la nourriture est infecte le jus d'orange c'est du sirop et de l'eau et pourtant nous ne sommes pas exigeant nous avons fini par manger a l'extérieur et je ne parle pas de leurs pique nique. Pour info l'oriental est ouvert 3 jours pzr semaine. Bref pour le prix l'hotel est parfait mzis eviter le all inclusive surtout que ce n'est pas chere a lexterieur

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié: 7 septembre 2013

je rentre d une semaine dans cet hôtel, et j ai passé une très bonne semaine
L hôtel est bien situé proche de la plage, la déco est un peu vieillotte mais dans l ensemble la chambre était bien ( ns étions situé dans le bâtiment Acapulco au 1 étage), c est vrai que les murs sont fins et que l on entend bien ses voisins.
En ce qui concerne les repas tout était très bon et varié ( possibilité de snack, pizza, grill, restaurant) la clim est présente dans le restaurant et il fait vraiment un peu frais! le all inclusive est plutôt complet.
Les piscines ne sont pas très grandes mais suffisantes pour se rafraîchir et plutôt fraîche.
L Arenal est vraiment un lieu pour faire la fête, avec des allemands alcoolisés du matin au soir avec leur musique bruyante partout!!
ne pas hésiter à aller dans des criques pour y découvrir un plus beau paysage pour sortir le beach house est vraiment un endroit génial.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 5 septembre 2013

Hôtel sympa, personnel accueillant et à l'écoute, bien situé.
Les animations du soir sont variés et bien choisi dans l'ensemble.
Les petits moins de l'hôtel: manque une piscine assez grande(y'a quatre petites) ; manque de transat; les équipements de la salle de sport sont à revoir entièrement ; le wifi payant est très moyen et la Deco des chambre un peu vieillot .
Mais dans l'ensemble on a passé un très bon séjour. À refaire sûrement.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 2 septembre 2013

Nous sommes partis Fin Aout en couple (22-24 Ans)
Ses activités variées et la proximité de la plage font des atouts considérables pour cet hôtel.
En effet, vous pouvez profiter de la piscine, sauna Jacuzzi et animations en tout genre, sans problème. Le personnel est à votre écoute pour vous satisfaire et avec le sourire :) (Petite pensée à une personne très très charmante qui nous a accueilli au restaurant Oriental, Patrick L.)
Vous avez les bus pour diverses excursions qui passent à proximité !

Le All Inclusif est juste parfait pour ce genre d'hotel. Vous pouvez profiter de boissons et de nourritures sur une tranche horaire très large !
Vous avez le choix entre restaurant (normal ou oriental) ainsi que la pizzeria, BBQ ou snack.
La nourriture est très variées, on ne peut que aimer.

L'hotel est équipé d'un petit market 24/24 (cela peut être intéressant pour certaines personnes)

Les chambres sont basiques, par exemple, vous n'y trouverez pas de gadgets tel un sèche cheveux (dommage !) mais à part ça, vous avez tout ce qu'il faut pour y passer vos vacances

Bref, nous avons passé de bonnes vacances et nous recommandons cet Hotel sans soucis !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 1 septembre 2013

Belles prestations et la plage juste a côté ! Il y a tout ce qu'il faut pour les enfants ! Buffet varié pour un all inclusive a un tarif raisonnable ! C'est juste dommage que certains clients ne respectent pas le règlement et le silence a partir d'une certaine heure ... Nous y retournerons certainement

• Séjour en : août 2013
Voir également ces hébergements à Playa de Palma ou ses environs
Caribbean Bay
N° 26 sur 44 à El Arenal
azuLine Hotel Bahamas
azuLine Hotel Bahamas
N° 3 sur 44 à El Arenal

Vous connaissez Palma Bay Club Resort ?

Informations supplémentaires concernant Palma Bay Club Resort

Adresse: C/ Bartomeu Calafell, 23 | El Arenal, 07600 Playa de Palma, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Playa de Palma
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N°35 des hôtels en bord de mer à Playa de Palma
Catégorie de prix : 58€ - 149€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Palma Bay Club Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palma Bay Club Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palma Bay Club
Palma Bay Hotel El Arenal