“Très correct pour le prix”

Palma Bay Club Resort
“Très correct pour le prix”
Avis écrit le 26 septembre 2013

Vu toutes les critiques sur l'hôtel, je les ai appeler une semaine avant mon arrivée pour leur dire que j'arriverai avec mon bébé de 2 ans et ma femme et que je voulais être un peu au calme. Très gentilement il m'ont placer dans le bâtiment Acapulco au 7eme chambre 702 avec un lit bébé. Vue sur la piscine et sur la plage. Les chambres sont propres et la nourriture correct. J'y été du 17/09 au 24/09. Les arrêt de bus sont a 5min ( très pratique pour aller partout sur l'île), la plage a 3min.
Sejour correct malgré le quartier d'arenal un peu bruyant.

• Séjour du septembre 2013

Mulhouse, Alsace, France
Avis écrit le 26 septembre 2013

Nous avons séjourné à l'hotel Habana avec un couple d'amis du 1er septembre au 15 septembre 2013 chambre 615 - 617, nous n'avons rien à dire sur les chambres elles étaient propre et faites tout les jours , content du personnelle ( Anna , Patrick du restaurant oriental , le cuisinier ainsi que tout les autres ... ) , la seule critique à faire c'est l'animation , enlever de la grande place au milieu et mis à la place dans la boite de nuit , et trop de musique anglaise ! et dernière chose , certains jeunes se croyent tout permis la nuit comme le jours ( gobelet qui traine partout , molard sur les portes et dans l'ascenseur etc.... ) malgré tout nous avons passez un bon séjour entre amis pour la 2ème fois à habana !

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Pannes, France
Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel du 14 au 21 septembre 2013, dans le bâtiment Acapulco chambre 437. Notre séjour avec le fan club Pascal Hamard les après midi ou soirèe dansante était du tonnerre on s'est bien amusés. la nourriture bonne et variée .
Patrick Lamin, chargé des relations publiques veillait au bon déroulement des soirées

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
france
Avis écrit le 19 septembre 2013

Sejour du 10 au 17 septembre au bâtiment Acapulco chambre 411. La nourriture est tout a fait correcte pour le prix qu'on paie (surtout la soirée mexicaine !!!), les boissons également, on arrive toujours a trouver quelque chose qui nous plait. Ceux qui ne sont pas content n'ont qu'a aller au Hilton et payer la semaine 10 fois plus cher. L'hotel est a 5 mn de la plage. Le personnel est très compétent bien que leurs nerfs soient mis a rude épreuve par la majorité de la clientèle irrespectueuse. En fait voila le seul bémol vient de la clientèle en majorité allemande et hollandaise qui ne respectent rien et qui se pintent la tronche 24h/24. Mais si vous cherchez des coins tranquilles il y a une multitude de magnifiques petites criques accessibles a pied, bus ou voiture et vous serez parfaitement tranquille a la plage. Bref mis a part la clientèle et ayant un petit budget c'est tout a fait raisonnable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Vahl-lés-Faulquemont, Lorraine, France
Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel du 7 au 14 septembre 2013, dans le bâtiment HABANA (situé à l'extérieur du complex, route à traverser pour s'y rendre, déjà là vous vous sentez à l'écart de tout...)

Points positifs :
- emplacement de l'hôtel (environ 400m de la plage et du centre ville animé)
- horaires des buffets
- personnel de chambre et de salle très souriant et poli malgré leur manque de français
- chambres spacieuses (4 lits alors que nous étions que 2 dans la chambre) avec balcon
- ménage fait chaque jour

Points négatifs :
- buffets peu variés (frites midi et soir, une seule sorte de viande et poisson), pas de spécialités espagnoles, pas de jus d'orange frais les matins, desserts peu appétissants
- personne ne parle français mis à part quelques mots
- pas d'animations (aquagym, sport, soirée à thème, spectacle nocturnes extérieur sur le podium de la grande terrasse)
- certains bars fermés (bâtiment Habana) et ouverts que de 20h à 23h
- manque d'informations (vous êtes laissé à vous-même pour tout : arrivée, départ, etc.)
- aucune complicité entre les vacanciers et les quelques "animateurs" du complex
- "jus de fruit" = sirop avec de l'eau et bien trop sucré
- cocktails du All Incl. coupés à l'eau, 2 gros glaçons dans un petit gobelet... :-S
- pas de clim dans toutes les chambres, la nôtre avait un espèce de lustre à hélices, mieux valait ne pas le faire tourner vu son état...

Plus de points négatifs que positifs. Les journées sont longues, aucune activité à faire la journée, juste un peu de musique au bar principal . Bcp d'allemands!
Devoir aller manger en ville pour avoir un repas correct et quelques spécialités

Astuce pour la chambre : Si vous séjournez dans le bâtiment HABANA : chambres du 5ème étage avec vue sur la mer, les autres v...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Belfort, France
Avis écrit le 18 septembre 2013

nous avons séjourné 14 jours du 01 au 15 septembre, dans le batiment Acapulco, chambre 703.
Les chambres sont très correctes, mais l'insonorisation laisse à désirer, par contre le personnel était bien, ménage impécable.
La restauration ainsi que les différents bars sont très satisfaisants, l'amplitude des ouvertures, très suffisante.
Un reproche, le peu de personnes parlant un peu le français, heureusemnt nous avons fait la connaissance Patrick Lamin, chargé des relations publiques est venu à notre secours.
Beaucoup d'allemands bruyant et se comportant comme des porcs.

Astuce pour la chambre : Les chambres au septieme étage sont très agréables.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 septembre 2013

L'hôtel propose une infrastructure moyenne avec plusieurs piscines , trop petites et sans superflu pour les enfants ( toboggan) En général il est assez propre. Les repas sont servis sous forme de buffet a thème ( Italie, Mexique, Espagne...) cependant pour ceux qui sont végétariens aucune variété. Les spectacles nocturnes sont sympas surtout pour les enfants .Le personnel est trés agréable et l'équipe du mini club très investi cependant la population est vraiment bruyante et sans aucune tenue et cela dérange énormément. Impossible de se détendre a la piscine, de manger au calme, Impossible de faire des nuits complètes ( nous avons changés de chambre pour retrouver le même vacarme) puisque ça hurle sans arrêt. Je déconseille cet hôtel aux familles et a celles qui veulent du calme. Le seul endroit au calme fut le jaccuzzi ( à réserver en réception)
L'hôtel est situé dans le quartier del arenal avec une forte concentration de groupes qui sont alcoolisés dės le matin , très bruyants, ils se déplacent en masse avec des stéréos , en hurlant des chants de guerres , laissant trainer leur bouteilles et leur sot vides partout. De plus les plages sont pas trés vastes donc envahis par odeur d'alcool. Mon avis reste subjectif mais je n'ai pas considéré que l'ambiance était festive mais plutôt que cette ambiance sans limites , ce Grand n'importe quoi nous donne même envie de rentrer au plus vite.

Astuce pour la chambre : Eviter le bâtiment copacabana c'est le plus bruyant.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Playa de Palma

Voir également ces hébergements à Playa de Palma ou ses environs
Caribbean Bay
N° 4 sur 5 à Cala Major
Pinero Hotel Bahia De Palma
Pinero Hotel Bahia De Palma
N° 10 sur 44 à El Arenal

Vous connaissez Palma Bay Club Resort ?

Informations supplémentaires concernant Palma Bay Club Resort

Établissement : Palma Bay Club Resort
Adresse: C/ Bartomeu Calafell, 23 | El Arenal, 07600 Playa de Palma, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Playa de Palma
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N°36 des hôtels en bord de mer à Playa de Palma
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Palma Bay Club Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palma Bay Club Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palma Bay Club
Palma Bay Club Mallorca