Palma Bay Club Resort
331 $US
  • Piscine
Myseahouse Flamingo(Playa de Palma)
250 $US
239 $US
  • Front de mer
Occidental Playa de Palma(Playa de Palma)(Bonne affaire !)
169 $US
161 $US
  • Parking gratuit
Hotel Pure Salt Garonda(Playa de Palma)
230 $US
215 $US
  • Piscine
Iberostar Cristina(Playa de Palma)
227 $US
  • Parking gratuit
Hotel Java(Playa de Palma)(Bonne affaire !)
198 $US
182 $US
  • Restaurant
316 $US
  • Piscine
Hotel Pamplona(Playa de Palma)(Bonne affaire !)
158 $US
139 $US
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
Caballero Hotel(Playa de Palma)(Bonne affaire !)
135 $US
121 $US
  • Piscine
HM Gran Fiesta(Playa de Palma)
250 $US
211 $US
Priceline
  • Petit déjeuner inclus
3 116 résultats
Avis publié : 30 septembre 2013

Nous sommes partis en couple à Palma Bay le 21/09/13. On a + de 60 ans Transports: Tout était très bien. Ponctualité bonne, avec Air Méditerranéenne pas de nourriture gratuite pendant le vol ( tout est payant) Transfert: un peu long a l'aller (1h30) ou nous avons attendu d'autres arrivées. L’hôtel: - Bonne situation ( 5min de la mer), , Proche des bars et discothèques mais assez loin pour que l'on entende rien. - Propreté nickel, la femme de ménage passe tous les jours ( pas de vols) et tous les soirs les piscines sont nettoyées. - Nourriture,bonne dans l'ensemble et variée, n'hésitez pas a demander à Toni le chef, s'il vous manque quelque chose. Néanmoins, le BBQ/ pizza ne fonctionnai pas. - La chambre, propre mais on avait un lit qui grinçait.Malgré tout, la baignoire est "fatiguée". La clim marche super bien Télé avec 1 chaine en français (tv5 monde), le reste en allemand ou espagnol - Petit magasin juste en bas même si les prix sont un peu plus cher que dans la ville, cela reste convenable. -Personnel super, vraiment très bien , a l'écoute et serviable. Certains parlent un peu français. Je rejoins les autres commentaires, pour dire que c'est vraiment (beaucoup) peuplé d'allemand ( 90% ) Quand on se balade sur la plage, il y a beaucoup d'allemands qui boivent ( dans des sceaux avec des pailles d'1mètre) L'alcool est vraiment pas cher; certains sont bourrés, d'autres calmes, d'autres qui crient et chantent mais pas de souci, quelqu'un de l’hôtel vient les calmer. Hôtel très bien. Ps: Les fauteuils masseurs a l'entrée sont vraiment top :)

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2013

Nous avons logé dans cet hôtel du 1er au 15 septembre 2013, dans le bâtiment Habbana. La nourriture était bonne bien qu'un peu répétitive, l'hygiène des chambres est au top, les animateurs sont tous agréables (Anna et Patrick dont je me souviens les noms). En bref un rapport qualité/prix imbattable et des prestations vraiment bonnnes!

Astuce pour la chambre : A recommander.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2013

Vu toutes les critiques sur l'hôtel, je les ai appeler une semaine avant mon arrivée pour leur dire que j'arriverai avec mon bébé de 2 ans et ma femme et que je voulais être un peu au calme. Très gentilement il m'ont placer dans le bâtiment Acapulco au 7eme chambre 702 avec un lit bébé. Vue sur la piscine et sur la plage. Les chambres sont propres et la nourriture correct. J'y été du 17/09 au 24/09. Les arrêt de bus sont a 5min ( très pratique pour aller partout sur l'île), la plage a 3min.
Sejour correct malgré le quartier d'arenal un peu bruyant.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 26 septembre 2013

Nous avons séjourné à l'hotel Habana avec un couple d'amis du 1er septembre au 15 septembre 2013 chambre 615 - 617, nous n'avons rien à dire sur les chambres elles étaient propre et faites tout les jours , content du personnelle ( Anna , Patrick du restaurant oriental , le cuisinier ainsi que tout les autres ... ) , la seule critique à faire c'est l'animation , enlever de la grande place au milieu et mis à la place dans la boite de nuit , et trop de musique anglaise ! et dernière chose , certains jeunes se croyent tout permis la nuit comme le jours ( gobelet qui traine partout , molard sur les portes et dans l'ascenseur etc.... ) malgré tout nous avons passez un bon séjour entre amis pour la 2ème fois à habana !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 septembre 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel du 14 au 21 septembre 2013, dans le bâtiment Acapulco chambre 437. Notre séjour avec le fan club Pascal Hamard les après midi ou soirèe dansante était du tonnerre on s'est bien amusés. la nourriture bonne et variée .
Patrick Lamin, chargé des relations publiques veillait au bon déroulement des soirées

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis