Palma Bay Club Resort
Sahara-Nubia-Gobi Bay(Playa de Palma)
Bahia Park(El Arenal)
  • Restaurant
Don Juan Apartments(Playa de Palma)
Ondina(Playa de Palma)
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Copacabana(El Arenal)
Voir l'hôtel
Hotel Playa Sol(El Arenal)
Hotel Orbe(El Arenal)
  • Wi-Fi gratuit
3 061 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 novembre 2013

Nous venons de passer une nuit au palma bay hôtel dans l'immeuble Acapulco. Nous avons l'habitude de séjourner dans des logement à petit prix, celui-ci était le plus chers de notre semaine sur l'île (36€ la nuit avec petit dej) et c'est également celui que nous avons détesté le plus car:
-Odeur désagréable dans la chambre (remontée d'égouts?)
-Matelas médiocre (on sent les ressorts)
-Cloison tellement fine que l'on a même été réveillé par les ronflements de nos voisins
Pour ce qui est du petit dej, il était convenable.
Bref à éviter!!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2013

Nous y sommes aller en couple (21 ans et 23 ans) du 29 septembre au 6 octobre, l hotel est bien placé, 2 min de la plage, ou il y a différent restaurant au bord de la plage a des prix très alléchant, macdo burger king pour les gourmands, des petites boutiques pour y acheter des souvenirs. L allée est vraiment sympa,la plage est propre est bien nettoyer, l eau turquoise transparente un réelle plaisir de s y baigner.
Il y a beaucoup d allemand, il y a même des restaurants, boites rien que pour eux, labas tout le monde parle allemand, par contre le français faut se battre pour qu il nous comprennent, ds les restaus sur les cartes y avais tte les langues sauf le français ct vrmt désagréable heuresement que mon copain est moi parlons anglais.
Sinon ds l hotel, les chambres sont correcte c pas du luxe mais c est convenable, la femme de ménage passe tout les jours sans exceptions, les serviettes et draps sont changées tt les jours. En ce qui concerne le repas dans l hotel c vraiment pas terrible, 1/3 ya de bonnes choses sinon c assez rébarbatif et la bouff est adapte aux allemands, anglais surtout pour le petit dej. C le seul bémol, mais comme je le dis plus haut bcp de restaurants sont juste a cote et qui sont a de très bon prix.

Pendant mon séjour jai pas eu de gros soucis de bruit, les allemands passe leurs journée, soiree a boire dc c vrai qu en fin de soirée un peu de bruit mais pas au point de dire que ct gênant.. A part quelques un qui mette la téle a fond, et qui claque les portes a 1h du mat.

Si vous voulez aller dans un centre commerciel vous avez le centre commercial portopi, qui est super bien, et pas très loin, vous prenez le bus 21 ou le 15, (mais le 21 a moin de stations)pas loin du macdo vous aller a plaça d espanya, vs en avez pour 10 min max, ensuite a plaça d espanya vous trouverez aussi des magasins tel que zara, bershka, Hugo boss ect, et des restaurants, macdo, burger king, pizza ect. Ensuite a plaça d espanya vous prenez le bus 3 direction illetes et vous descender a portopi centre commercial est vous êtes arrivé, compter entre 20 a 30 min grand max.

En tout cas nous avons passer d excellente vacances, mm début octobre nous avons eu un temps super agréable. Je recommande cet hotel, pour son emplacement et surtout pour son qualité prix.

Bonne vacances au prochains vacanciers.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 3 octobre 2013

Nous y sommes allée du 4 au 11 juillet 2013. C'est nos deuxième vacances au Palma Bay, et c'était beaucoup mieux que la première fois. Beaucoup d'effort éffectué depuis 2008. Repas orriental super!! Très bien organisé!! Nourriture bonne et variée. Appartement super avec balcon vu sur la piscine. Personnel de l'accueil super sympa par rapport à la première. Patrick Lamin (public relation) est très très sympa, toujours à l'écoute du client. Bref super bon séjour!!

Astuce pour la chambre : Les chambres avec une vue sur la piscine sont à recommander.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 octobre 2013

contrairement au critique qu'il y a sur le net, cet hôtel ainsi que le personnel, en particulier Mr Patrick lamin , méritent tous mes compliments et mes remerciements.
En effet, ce dernier était à mon écoute et parle très bien français.
je tiens à préciser que ce n'est pas le seul qui parle français contrairement au critiques qu'il y a sur différents sites du net.
cet hôtel est très propre et la restauration variée et très bonne.
j'ai apprécié aussi les animations même en septembre pour les enfants et les adultes...
merci beaucoup. J'ai passé un séjour très agréable.
continuez comme ça!!!!

Astuce pour la chambre : personnellement j'étais au habana avec vue sur la mer et le coucher de soleil.... ce fut très calme et agréable.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2013

Nous sommes partis en couple à Palma Bay le 21/09/13. On a + de 60 ans Transports: Tout était très bien. Ponctualité bonne, avec Air Méditerranéenne pas de nourriture gratuite pendant le vol ( tout est payant) Transfert: un peu long a l'aller (1h30) ou nous avons attendu d'autres arrivées. L’hôtel: - Bonne situation ( 5min de la mer), , Proche des bars et discothèques mais assez loin pour que l'on entende rien. - Propreté nickel, la femme de ménage passe tous les jours ( pas de vols) et tous les soirs les piscines sont nettoyées. - Nourriture,bonne dans l'ensemble et variée, n'hésitez pas a demander à Toni le chef, s'il vous manque quelque chose. Néanmoins, le BBQ/ pizza ne fonctionnai pas. - La chambre, propre mais on avait un lit qui grinçait.Malgré tout, la baignoire est "fatiguée". La clim marche super bien Télé avec 1 chaine en français (tv5 monde), le reste en allemand ou espagnol - Petit magasin juste en bas même si les prix sont un peu plus cher que dans la ville, cela reste convenable. -Personnel super, vraiment très bien , a l'écoute et serviable. Certains parlent un peu français. Je rejoins les autres commentaires, pour dire que c'est vraiment (beaucoup) peuplé d'allemand ( 90% ) Quand on se balade sur la plage, il y a beaucoup d'allemands qui boivent ( dans des sceaux avec des pailles d'1mètre) L'alcool est vraiment pas cher; certains sont bourrés, d'autres calmes, d'autres qui crient et chantent mais pas de souci, quelqu'un de l’hôtel vient les calmer. Hôtel très bien. Ps: Les fauteuils masseurs a l'entrée sont vraiment top :)

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple