“Passez votre chemin”

Palma Bay Club Resort
Pontoise, France
“Passez votre chemin”
Avis écrit le 18 novembre 2013

8 jours 7 nuits dans cet hôtel du 10 au 17/11/13 en all inclusive, bâtiment Habana, alors niveau animation : rien ou presque. Meteo, bonne dans l'ensemble 22° en moyenne.
Restauration : très orienté allemand, le matin pas mal de salé (œuf bacon etc) jus de fruits ignobles, mais le pti dej est bien dans l'ensemble. Le midi et le soir, du poisson en sauce, du porc en sauce principalement avec frites, pâtes, crudités, peu de légumes cuits...les desserts : de la gelée...beurk...des gâteaux et yogourts.
L’hôtel : très mal insonorisé, on entend les voisins ronfler, parler et bien plus encore, sans compter les gens ivres dans les couloirs beugler. Les 3 piscines extérieurs FERMEES!.
La clientèle : en ce mois de novembre 80% de retraités espagnols, le reste allemands et anglais pas mal alcoolisés.
Les cocktails : c est là le plus navrant, des mix déjà préparés à l'avance donc bof bof autrement bière pression correct et alcool "fort" type vodka, whisky a 23°.
Contexte géographique : le point fort de l’hôtel, à 300m de la plage avec nombreux commerces et bars. Belles et longues plages .
Literie passable mais chambre propre et nettoyée régulièrement.
L'accueil : personnel souriant et disponible.
Le jacuzzi et le sauna sont vieillot.
En bref : Peut largement mieux faire!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Montauban, France
Avis écrit le 17 novembre 2013

Hotel bien place, à 300 m de la mer, très calme, chambre insonorisé. Grande propreté, les employés sont serviables et à l'écoute de la clientèle. le restaurant et correct sans plus, les plats sont variés, et le chef est sympa. L’hôtel n'y est pour rien mais les touristes allemands sont incorrects et indisciplinés . Dommage qu'a cette période le barbecue soit fermé . Sauna et jacuzzi excellent. Le bar extérieur est sympa.

Rennes, France
Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous venons de passer une nuit au palma bay hôtel dans l'immeuble Acapulco. Nous avons l'habitude de séjourner dans des logement à petit prix, celui-ci était le plus chers de notre semaine sur l'île (36€ la nuit avec petit dej) et c'est également celui que nous avons détesté le plus car:
-Odeur désagréable dans la chambre (remontée d'égouts?)
-Matelas médiocre (on sent les ressorts)
-Cloison tellement fine que l'on a même été réveillé par les ronflements de nos voisins
Pour ce qui est du petit dej, il était convenable.
Bref à éviter!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Playa de Palma

Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous y sommes aller en couple (21 ans et 23 ans) du 29 septembre au 6 octobre, l hotel est bien placé, 2 min de la plage, ou il y a différent restaurant au bord de la plage a des prix très alléchant, macdo burger king pour les gourmands, des petites boutiques pour y acheter des souvenirs. L allée est vraiment sympa,la plage est propre est bien nettoyer, l eau turquoise transparente un réelle plaisir de s y baigner.
Il y a beaucoup d allemand, il y a même des restaurants, boites rien que pour eux, labas tout le monde parle allemand, par contre le français faut se battre pour qu il nous comprennent, ds les restaus sur les cartes y avais tte les langues sauf le français ct vrmt désagréable heuresement que mon copain est moi parlons anglais.
Sinon ds l hotel, les chambres sont correcte c pas du luxe mais c est convenable, la femme de ménage passe tout les jours sans exceptions, les serviettes et draps sont changées tt les jours. En ce qui concerne le repas dans l hotel c vraiment pas terrible, 1/3 ya de bonnes choses sinon c assez rébarbatif et la bouff est adapte aux allemands, anglais surtout pour le petit dej. C le seul bémol, mais comme je le dis plus haut bcp de restaurants sont juste a cote et qui sont a de très bon prix.

Pendant mon séjour jai pas eu de gros soucis de bruit, les allemands passe leurs journée, soiree a boire dc c vrai qu en fin de soirée un peu de bruit mais pas au point de dire que ct gênant.. A part quelques un qui mette la téle a fond, et qui claque les portes a 1h du mat.

Si vous voulez aller dans un centre commerciel vous avez le centre commercial portopi, qui est super bien, et pas très loin, vous prenez le bus 21 ou le 15, (mais le 21 a moin de stations)pas loin du macdo vous aller a plaça d espanya, vs en avez pour 10 min max, ensuite a plaça d espanya vous trouverez aussi des magasins tel que zara, bershka, Hugo boss ect, et des restaurants, macdo, burger king, pizza ect. Ensuite a plaça d espanya vous prenez le bus 3 direction illetes et vous descender a portopi centre commercial est vous êtes arrivé, compter entre 20 a 30 min grand max.

En tout cas nous avons passer d excellente vacances, mm début octobre nous avons eu un temps super agréable. Je recommande cet hotel, pour son emplacement et surtout pour son qualité prix.

Bonne vacances au prochains vacanciers.

• Séjour du septembre 2013
Chamrousse, France
Avis écrit le 3 octobre 2013

Nous y sommes allée du 4 au 11 juillet 2013. C'est nos deuxième vacances au Palma Bay, et c'était beaucoup mieux que la première fois. Beaucoup d'effort éffectué depuis 2008. Repas orriental super!! Très bien organisé!! Nourriture bonne et variée. Appartement super avec balcon vu sur la piscine. Personnel de l'accueil super sympa par rapport à la première. Patrick Lamin (public relation) est très très sympa, toujours à l'écoute du client. Bref super bon séjour!!

Astuce pour la chambre : Les chambres avec une vue sur la piscine sont à recommander.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Corbeil-Essonnes, France
Avis écrit le 1 octobre 2013

contrairement au critique qu'il y a sur le net, cet hôtel ainsi que le personnel, en particulier Mr Patrick lamin , méritent tous mes compliments et mes remerciements.
En effet, ce dernier était à mon écoute et parle très bien français.
je tiens à préciser que ce n'est pas le seul qui parle français contrairement au critiques qu'il y a sur différents sites du net.
cet hôtel est très propre et la restauration variée et très bonne.
j'ai apprécié aussi les animations même en septembre pour les enfants et les adultes...
merci beaucoup. J'ai passé un séjour très agréable.
continuez comme ça!!!!

Astuce pour la chambre : personnellement j'étais au habana avec vue sur la mer et le coucher de soleil.... ce fut très c...
Montauban, France
Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous sommes partis en couple à Palma Bay le 21/09/13. On a + de 60 ans Transports: Tout était très bien. Ponctualité bonne, avec Air Méditerranéenne pas de nourriture gratuite pendant le vol ( tout est payant) Transfert: un peu long a l'aller (1h30) ou nous avons attendu d'autres arrivées. L’hôtel: - Bonne situation ( 5min de la mer), , Proche des bars et discothèques mais assez loin pour que l'on entende rien. - Propreté nickel, la femme de ménage passe tous les jours ( pas de vols) et tous les soirs les piscines sont nettoyées. - Nourriture,bonne dans l'ensemble et variée, n'hésitez pas a demander à Toni le chef, s'il vous manque quelque chose. Néanmoins, le BBQ/ pizza ne fonctionnai pas. - La chambre, propre mais on avait un lit qui grinçait.Malgré tout, la baignoire est "fatiguée". La clim marche super bien Télé avec 1 chaine en français (tv5 monde), le reste en allemand ou espagnol - Petit magasin juste en bas même si les prix sont un peu plus cher que dans la ville, cela reste convenable. -Personnel super, vraiment très bien , a l'écoute et serviable. Certains parlent un peu français. Je rejoins les autres commentaires, pour dire que c'est vraiment (beaucoup) peuplé d'allemand ( 90% ) Quand on se balade sur la plage, il y a beaucoup d'allemands qui boivent ( dans des sceaux avec des pailles d'1mètre) L'alcool est vraiment pas cher; certains sont bourrés, d'autres calmes, d'autres qui crient et chantent mais pas de souci, quelqu'un de l’hôtel vient les calmer. Hôtel très bien. Ps: Les fauteuils masseurs a l'entrée sont vraiment top :)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Playa de Palma ou ses environs
Caribbean Bay
N° 2 sur 44 à El Arenal
Blue Bay Hotel
Blue Bay Hotel
N° 4 sur 5 à Cala Major

Vous connaissez Palma Bay Club Resort ?

Informations supplémentaires concernant Palma Bay Club Resort

Établissement : Palma Bay Club Resort
Adresse: C/ Bartomeu Calafell, 23 | El Arenal, 07600 Playa de Palma, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Playa de Palma
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N°35 des hôtels en bord de mer à Playa de Palma
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Palma Bay Club Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palma Bay Club Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palma Bay Club
Palma Bay Hotel El Arenal