“Bien dans l'ensemble”

Palma Bay Club Resort
Grenoble, France
“Bien dans l'ensemble”
Avis écrit le 22 avril 2014 par mobile

Nous avons séjourner à l'hôtel palma bay du 12 au 19/04/2014 dans le bâtiment Copacabana.
Il est très proche de la mer ( moins de 10min à pied ) mais aussi de l'aéroport (11km )
L'hôtel est bien entretenue ainsi que les chambre (ménage fait tout les jours changement de serviette tout les 2jours ) le petit bémol c'est que pratiquement personne du personnels ne parle français donc un peu galère pour se comprendre
Le plus gros problème est l'insonorisation de l'hôtel on entend vraiment tout des voisins (ronflements ainsi que leurs petit câlins...) on avais une télé dans la chambre avec 1seule chaîne française ( TV5 monde ) mais sans télécommande car celle ci est payante (10€ en caution ) ainsi que la wi-fi (4€) bref faut laisser des cautions pour tout
Le restaurant est bien cuisine bonne est variées ainsi que le petit dej

Je conseille cette hôtel si vous voulez partir a petit prix
Bonne vacances !!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Arras, France
Avis écrit le 16 décembre 2013

Nous avons séjourné une semaine dans l'hôtel Palma Bay, bâtiment le HABANA mi octobre 2013.

Nous avions sélectionné cet hôtel pour sa proximité de l'aéroport (11Km soit quelques minutes de transfert )ainsi que les tarifs très bas en formule tout inclus.

Nous n'avons pas été déçus, le complexe est bien situé, l'hébergement était correct, basique, le mobilier un peu vieillot mais plutôt propre, la chambre a d'ailleurs été faite chaque jour, les serviettes remplacées.

La nourriture est plutôt bonne, même si ça reste bien sûr des produits classiques, nous avons trouvé de quoi manger à notre gout à chaque repas. Les boissons sont comme dans plupart des hôtels qui proposent des formules "all-in", des sodas ou jus de "fruits" fort sucrés, des alcools de basse qualité.

Le personnel était aimable, cependant très peu parlent français, d'ailleurs dans les environs, tout est très ciblé pour les allemands, qui sont très présents dans l'hôtel et dans la ville en général.

L'un des principaux bémols de cet hôtel pour nous a été le manque d'animation, en effet présenté comme un club sur la plupart des sites de réservation, nous nous attendions à plus d'animations, c'est peu être le cas en haute saison mais en octobre seuls des bingos et quelques petits spectacles sont proposés.

Pour résumer, l'hôtel Palma-bay est un bon choix, si vous souhaitez partir au soleil pour pas très cher, les prestations sont correctes et honnêtes en rapport au prix proposés.

Astuce pour la chambre : Evitez les bâtiments Gobi, Sahara et Nubia qui sont éloignés du complexe.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Pontoise, France
Avis écrit le 18 novembre 2013

8 jours 7 nuits dans cet hôtel du 10 au 17/11/13 en all inclusive, bâtiment Habana, alors niveau animation : rien ou presque. Meteo, bonne dans l'ensemble 22° en moyenne.
Restauration : très orienté allemand, le matin pas mal de salé (œuf bacon etc) jus de fruits ignobles, mais le pti dej est bien dans l'ensemble. Le midi et le soir, du poisson en sauce, du porc en sauce principalement avec frites, pâtes, crudités, peu de légumes cuits...les desserts : de la gelée...beurk...des gâteaux et yogourts.
L’hôtel : très mal insonorisé, on entend les voisins ronfler, parler et bien plus encore, sans compter les gens ivres dans les couloirs beugler. Les 3 piscines extérieurs FERMEES!.
La clientèle : en ce mois de novembre 80% de retraités espagnols, le reste allemands et anglais pas mal alcoolisés.
Les cocktails : c est là le plus navrant, des mix déjà préparés à l'avance donc bof bof autrement bière pression correct et alcool "fort" type vodka, whisky a 23°.
Contexte géographique : le point fort de l’hôtel, à 300m de la plage avec nombreux commerces et bars. Belles et longues plages .
Literie passable mais chambre propre et nettoyée régulièrement.
L'accueil : personnel souriant et disponible.
Le jacuzzi et le sauna sont vieillot.
En bref : Peut largement mieux faire!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Montauban, France
Avis écrit le 17 novembre 2013

Hotel bien place, à 300 m de la mer, très calme, chambre insonorisé. Grande propreté, les employés sont serviables et à l'écoute de la clientèle. le restaurant et correct sans plus, les plats sont variés, et le chef est sympa. L’hôtel n'y est pour rien mais les touristes allemands sont incorrects et indisciplinés . Dommage qu'a cette période le barbecue soit fermé . Sauna et jacuzzi excellent. Le bar extérieur est sympa.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous venons de passer une nuit au palma bay hôtel dans l'immeuble Acapulco. Nous avons l'habitude de séjourner dans des logement à petit prix, celui-ci était le plus chers de notre semaine sur l'île (36€ la nuit avec petit dej) et c'est également celui que nous avons détesté le plus car:
-Odeur désagréable dans la chambre (remontée d'égouts?)
-Matelas médiocre (on sent les ressorts)
-Cloison tellement fine que l'on a même été réveillé par les ronflements de nos voisins
Pour ce qui est du petit dej, il était convenable.
Bref à éviter!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Playa de Palma

Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous y sommes aller en couple (21 ans et 23 ans) du 29 septembre au 6 octobre, l hotel est bien placé, 2 min de la plage, ou il y a différent restaurant au bord de la plage a des prix très alléchant, macdo burger king pour les gourmands, des petites boutiques pour y acheter des souvenirs. L allée est vraiment sympa,la plage est propre est bien nettoyer, l eau turquoise transparente un réelle plaisir de s y baigner.
Il y a beaucoup d allemand, il y a même des restaurants, boites rien que pour eux, labas tout le monde parle allemand, par contre le français faut se battre pour qu il nous comprennent, ds les restaus sur les cartes y avais tte les langues sauf le français ct vrmt désagréable heuresement que mon copain est moi parlons anglais.
Sinon ds l hotel, les chambres sont correcte c pas du luxe mais c est convenable, la femme de ménage passe tout les jours sans exceptions, les serviettes et draps sont changées tt les jours. En ce qui concerne le repas dans l hotel c vraiment pas terrible, 1/3 ya de bonnes choses sinon c assez rébarbatif et la bouff est adapte aux allemands, anglais surtout pour le petit dej. C le seul bémol, mais comme je le dis plus haut bcp de restaurants sont juste a cote et qui sont a de très bon prix.

Pendant mon séjour jai pas eu de gros soucis de bruit, les allemands passe leurs journée, soiree a boire dc c vrai qu en fin de soirée un peu de bruit mais pas au point de dire que ct gênant.. A part quelques un qui mette la téle a fond, et qui claque les portes a 1h du mat.

Si vous voulez aller dans un centre commerciel vous avez le centre commercial portopi, qui est super bien, et pas très loin, vous prenez le bus 21 ou le 15, (mais le 21 a moin de stations)pas loin du macdo vous aller a plaça d espanya, vs en avez pour 10 min max, ensuite a plaça d espanya vous trouverez aussi des magasins tel que zara, bershka, Hugo boss ect, et des restaurants, macdo, burger king, pizza ect. Ensuite a plaça d espanya vous prenez le bus 3 direction illetes et vous descender a portopi centre commercial est vous êtes arrivé, compter entre 20 a 30 min grand max.

En tout cas nous avons passer d excellente vacances, mm début octobre nous avons eu un temps super agréable. Je recommande cet hotel, pour son emplacement et surtout pour son qualité prix.

Bonne vacances au prochains vacanciers.

• Séjour du septembre 2013
Chamrousse, France
Avis écrit le 3 octobre 2013

Nous y sommes allée du 4 au 11 juillet 2013. C'est nos deuxième vacances au Palma Bay, et c'était beaucoup mieux que la première fois. Beaucoup d'effort éffectué depuis 2008. Repas orriental super!! Très bien organisé!! Nourriture bonne et variée. Appartement super avec balcon vu sur la piscine. Personnel de l'accueil super sympa par rapport à la première. Patrick Lamin (public relation) est très très sympa, toujours à l'écoute du client. Bref super bon séjour!!

Astuce pour la chambre : Les chambres avec une vue sur la piscine sont à recommander.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Playa de Palma ou ses environs
Caribbean Bay
N° 7 sur 77 à Playa de Palma
Blue Bay Hotel
Blue Bay Hotel
N° 4 sur 5 à Cala Major

Vous connaissez Palma Bay Club Resort ?

Informations supplémentaires concernant Palma Bay Club Resort

Établissement : Palma Bay Club Resort
Adresse: C/ Bartomeu Calafell, 23 | El Arenal, 07600 Playa de Palma, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Playa de Palma
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N°35 des hôtels en bord de mer à Playa de Palma
Fourchette de prix (par nuit): 67€ - 1 045€
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Palma Bay Club Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Hotel.de, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palma Bay Club Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palma Bay Club
Palma Bay Club Mallorca