“Très bon séjour dans une ambiance sympathique” 5 sur 5 bulles
Avis sur Palma Bay Club Resort

Palma Bay Club Resort
Valenciennes, France
“Très bon séjour dans une ambiance sympathique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous venons de séjourner dans cet hôtel du 3 au 10 mai 2014 dans le bâtiment Habana. Nous avions une chambre au 6° etage avec une vue superbe sur les piscines et espaces détente de l'ensemble hôtelier. Accueil très sympathique de M. Patrick Lami qui parle très bien français. Hôtel bien entretenu, chambre nettoyée, lits faits et serviettes changées ts les jours par du personnel souriant. Repas très bons et variés. Chaque soir, spectacles divers et de bonne qualité. Beaucoup de vacanciers allemands, français, polonais, néerlandais... et agréable ambiance partout dans l'hôtel. On a apprécié également que les gens ne monopolisaient pas dès le matin les transats autour des piscines (ce qui est rare), toujours des transats disponibles à toute heure. Nous retournerons avec grand plaisir au Palmay Bay qui en plus est très bien situé à proximité immédiate de la ville, des animations et de l'immense plage.

Astuce pour la chambre : Nous vous conseillons le bâtiment Habana au 5°, 6° ou 7° étage côté piscines car vue superbe et sole...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
bayhotels15, Gerente de Palma Bay Club Resort, a répondu à cet avis, 24 mai 2014
Cher client,
Merci beaucoup pour l'occupation d'un espace de temps de partager votre avis sur votre séjour à Palma Bay Club. Votre commentaire est très utile pour corriger et améliorer nos services.

Nous sommes heureux d'avoir été de son plaisir total et nous espérons vous voir bientôt! "

La direction de l´hotel est

1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014

Grosse déception sur cet hôtel!
1ère mauvaise surprise nous avons été logés en dehors du complexe dans un petit hôtel une rue plus loin, le Gobi, dans une chambre minuscule et très mal insonorisée (on entend les voisins parler, éternuer, ronfler ou se faire un calin...) avec vue sur la rue (et donc nuisances qui vont avec); la climatisation distribuait de l'air chaud, tv ridicule avec toutes les chaînes en allemand (la télécommande, comme le WIFI, est payante!)
La literie est très inconfortable.
Le buffet du petit déjeuner est très moyen, ce ne sont pas des produits de bonne qualité.
Hôtel fréquenté en majorité par des personnes âgées ou des touristes allemands (très bruyants).
Le ménage est cependant irréprochable.
Animations bingo à fusion!!!
Toute cette partie de Majorque est consacrée aux allemands: les restaurants, boutiques... ne vous attendez pas à entendre parler espagnol.Très bétonnée, la plage est jolie mais ne vaut pas les petits criques de l'île et ne parvient pas à faire oublier ce tourisme de masse sans charme.
Je ne conseillerais pas de séjourner dans cette partie de l'île même si cet hôtel est très bien situé.

Astuce pour la chambre : Ne séjournez pas dans cet hôtel ou sinon demandez à être logés dans le bâtiment principal ou dans le...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Playa de Palma

Grenoble, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014 par mobile

Nous avons séjourner à l'hôtel palma bay du 12 au 19/04/2014 dans le bâtiment Copacabana.
Il est très proche de la mer ( moins de 10min à pied ) mais aussi de l'aéroport (11km )
L'hôtel est bien entretenue ainsi que les chambre (ménage fait tout les jours changement de serviette tout les 2jours ) le petit bémol c'est que pratiquement personne du personnels ne parle français donc un peu galère pour se comprendre
Le plus gros problème est l'insonorisation de l'hôtel on entend vraiment tout des voisins (ronflements ainsi que leurs petit câlins...) on avais une télé dans la chambre avec 1seule chaîne française ( TV5 monde ) mais sans télécommande car celle ci est payante (10€ en caution ) ainsi que la wi-fi (4€) bref faut laisser des cautions pour tout
Le restaurant est bien cuisine bonne est variées ainsi que le petit dej

Je conseille cette hôtel si vous voulez partir a petit prix
Bonne vacances !!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Arras, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2013

Nous avons séjourné une semaine dans l'hôtel Palma Bay, bâtiment le HABANA mi octobre 2013.

Nous avions sélectionné cet hôtel pour sa proximité de l'aéroport (11Km soit quelques minutes de transfert )ainsi que les tarifs très bas en formule tout inclus.

Nous n'avons pas été déçus, le complexe est bien situé, l'hébergement était correct, basique, le mobilier un peu vieillot mais plutôt propre, la chambre a d'ailleurs été faite chaque jour, les serviettes remplacées.

La nourriture est plutôt bonne, même si ça reste bien sûr des produits classiques, nous avons trouvé de quoi manger à notre gout à chaque repas. Les boissons sont comme dans plupart des hôtels qui proposent des formules "all-in", des sodas ou jus de "fruits" fort sucrés, des alcools de basse qualité.

Le personnel était aimable, cependant très peu parlent français, d'ailleurs dans les environs, tout est très ciblé pour les allemands, qui sont très présents dans l'hôtel et dans la ville en général.

L'un des principaux bémols de cet hôtel pour nous a été le manque d'animation, en effet présenté comme un club sur la plupart des sites de réservation, nous nous attendions à plus d'animations, c'est peu être le cas en haute saison mais en octobre seuls des bingos et quelques petits spectacles sont proposés.

Pour résumer, l'hôtel Palma-bay est un bon choix, si vous souhaitez partir au soleil pour pas très cher, les prestations sont correctes et honnêtes en rapport au prix proposés.

Astuce pour la chambre : Evitez les bâtiments Gobi, Sahara et Nubia qui sont éloignés du complexe.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Pontoise, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2013

8 jours 7 nuits dans cet hôtel du 10 au 17/11/13 en all inclusive, bâtiment Habana, alors niveau animation : rien ou presque. Meteo, bonne dans l'ensemble 22° en moyenne.
Restauration : très orienté allemand, le matin pas mal de salé (œuf bacon etc) jus de fruits ignobles, mais le pti dej est bien dans l'ensemble. Le midi et le soir, du poisson en sauce, du porc en sauce principalement avec frites, pâtes, crudités, peu de légumes cuits...les desserts : de la gelée...beurk...des gâteaux et yogourts.
L’hôtel : très mal insonorisé, on entend les voisins ronfler, parler et bien plus encore, sans compter les gens ivres dans les couloirs beugler. Les 3 piscines extérieurs FERMEES!.
La clientèle : en ce mois de novembre 80% de retraités espagnols, le reste allemands et anglais pas mal alcoolisés.
Les cocktails : c est là le plus navrant, des mix déjà préparés à l'avance donc bof bof autrement bière pression correct et alcool "fort" type vodka, whisky a 23°.
Contexte géographique : le point fort de l’hôtel, à 300m de la plage avec nombreux commerces et bars. Belles et longues plages .
Literie passable mais chambre propre et nettoyée régulièrement.
L'accueil : personnel souriant et disponible.
Le jacuzzi et le sauna sont vieillot.
En bref : Peut largement mieux faire!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Montauban, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2013

Hotel bien place, à 300 m de la mer, très calme, chambre insonorisé. Grande propreté, les employés sont serviables et à l'écoute de la clientèle. le restaurant et correct sans plus, les plats sont variés, et le chef est sympa. L’hôtel n'y est pour rien mais les touristes allemands sont incorrects et indisciplinés . Dommage qu'a cette période le barbecue soit fermé . Sauna et jacuzzi excellent. Le bar extérieur est sympa.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous venons de passer une nuit au palma bay hôtel dans l'immeuble Acapulco. Nous avons l'habitude de séjourner dans des logement à petit prix, celui-ci était le plus chers de notre semaine sur l'île (36€ la nuit avec petit dej) et c'est également celui que nous avons détesté le plus car:
-Odeur désagréable dans la chambre (remontée d'égouts?)
-Matelas médiocre (on sent les ressorts)
-Cloison tellement fine que l'on a même été réveillé par les ronflements de nos voisins
Pour ce qui est du petit dej, il était convenable.
Bref à éviter!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Playa de Palma ou ses environs
Caribbean Bay
N° 10 sur 48 à El Arenal
Blue Sea Costa Verde
Blue Sea Costa Verde
N° 19 sur 48 à El Arenal

Vous connaissez Palma Bay Club Resort ?

Informations supplémentaires concernant Palma Bay Club Resort

Établissement : Palma Bay Club Resort
Adresse: C/ Bartomeu Calafell, 23 | El Arenal, 07600 Playa de Palma, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Playa de Palma
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N°36 des hôtels en bord de mer à Playa de Palma
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Palma Bay Club Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Hotelopia et Promovacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palma Bay Club Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palma Bay Club
Palma Bay Club Mallorca