“Excellent Hôtel”

IBEROSTAR Bahia de Palma
Cocheren
“Excellent Hôtel”
Avis écrit le 7 septembre 2012

Nous avons passé une superbe semaine dans l'Iberostar Royal Cupido. L'hôtel est très bien situé .Les chambres ainsi que l'hotel ont un style moderne et sont très propres.
Tout le personnel était très serviable et chaleureux. ( petit coucou particulier à LARA de la reception et Tony au Bar a cocktail ;-) )
La nourriture est excellente et les cocktails sont superbes.
Nous ne pouvons que vous conseiller cet hôtel , qui est un des plus beaux de Palma et qui propose en plus du ADULT Only et SPA. Vraiment très très agréable .
Nous y retournerons avec grand plaisir.

Famille WELTER

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Avis écrit le 25 août 2012 par mobile

Hotel très propre, jolie chambre climatisée, magnifique vue (les chambres latérales ont une vue sur la mer/piscine et le coucher de soleil splendide). Minibar ds les chambres.
La situation est idéale : on traverse la Rambla (fermée à la circulation des voitures) et on se trouve sur la plage (publique mais avec plagiste :location de transat:5€/jour). Plage TRÈS propre.
L'accueil de l'hôtel :bien, la plupart des employés parlent français. personnel très professionnel.
La nourriture (nous étions en demi pension) : très correcte. Certains plats étaient même très bons. C'est relativement varié et il y en a pour tous les goûts. Les prix des boissons sont modérés (2€ environ pour un coca ou de l'eau, 6€ les cocktails), les prix pratiqués sont identiques à ceux des petits restos et bars situés le long de la Rambla.
La piscine est vraiment belle et agréable (à l'eau de mer).
On peut simplement regretter les frais supplémentaires pour louer un coffre (3€/jour), wifi (7€/jour).
Appréciation générale : lorsque l'on se balade le long de la plage, on s'aperçoit rapidement que cet hôtel est l'un des plus beau et des mieux situés si on recherche un bon équilibre entre calme et restos. Hôtel à 10/15 min à pieds des boîtes de nuits (ds lesquelles sortent majoritairement des ado allemands). Je le recommanderais sans hésitation à des amis ou de la famille.

Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
thionville
Avis écrit le 12 août 2012

Nous revenons du royal cupido a majorque, globalement nous avons passe un sejour de detente et de destress.Les chambres sont plutot bien aménagees, nous etions au 5 eme etage vue mer direct, c etait tres cool.
Les repas sont corrects mais pas extraordinaires, ce qui nous a surpris venant d un iberostar ou nous sommes des habitués,peu de choix, et un peu toujours la meme chose...
Le service est correct, le bar est tres bien géré surtout par ANTONIO et la jolie MAR qui sont de vrais pro des cocktails et trés sympathiques, toujours un mot gentil et le sourire,polis avec bcp d humour dommage qu ils etaient en repos juste avant notre depart car leur remplacant qui se prénomme safik est trés desagréable et ne sait pas faire le service ni les cocktails, il se permet meme de faire des commentaires sur notre periode de crise dans notre pays, franchement heureusement que on ne la connu que 1 jour!!
Je remercie aussi la jeune fille brune de l accueil qui parlait trés bien francais et qui nous a super reçu , et Gabriel le receptionniste, débordé mais trés gentil , professionnel et dévoué et donne une trés bonne image à iberostar, bon anniversaire à lui .( les 2 seuls aussi a etre sympa)
Quant à la piscine tjrs des transats à reserver avant le petit dej bien sur, lol,
La terrasse du resto est aussi trés sympa et agreable pour diner.
Dommage que le directeur est froid et ne va pas vers les clients, peut tre un peu jeune dans le metier.
Je pense que plutot qu il decide de faire des verrines et des mignardises aux repas ,qu il varie un peu plus ses buffets, les clients aiment manger en vacances.
Nous serons tjrs fideles aux iberostar , bon rapport qualité prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux