“ch'tis CN/JA” 4 5 étoiles
Avis sur Iberostar Bahia de Palma

Iberostar Bahia de Palma a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Bahia de Palma
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Marbella 32, 07610 Playa de Palma, Majorque, Espagne (Anciennement Iberostar Royal Cupido)   |
Offre Spéciale
Offre spéciale
MECQUIGNIES
“ch'tis CN/JA”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

du 29/10 AU 5/11/2012 Un séjour très sympa. Bel hotel,chambre avec vue mer équipée d'une terrasse, très calme, très agréable. Transports en commun au pied de l'hotel, parking gratuit en cas de location de voiture.Personnel acceuillant et disponible.Clientèle essentiellement germanophone, problème récurrent des îles espagnoles où les allemands ont beaucoup investis dans le tourisme.Une nourriture diversifiée, copieuse un peu répétitive.Bon restaurant près de la cafet..Un manque d'infos sur tourisme de l'île et les possibilités d' activités auprès d'un autre IBEROSTAR très proche et équipé( carte PASS). Le parfait n'existe pas !!!. Nous recommandons cet hotel moderne, l'un des mieux situés de la playa, aux chambres modernes à qlques pas de la plage et encablures de PALMA

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

La Batie-Montgascon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous avons séjourné du 25 au 27 octobre 2012.
En chambre double vue latérale sur la mer.
Les + : trajet depuis l'aéroport direct en bus pour 2.5€ !! Quartier calme !! A 2 pas de la promenade le long de la mer !! Vue sur la mer nickel !! Exactement comme sur les photos
Les - : spas extérieurs non chauffés du coup on ne peut pas les utiliser quand à ceux de l'intérieur à peine à 29°C pour moi c'est juste ! Les lits tout juste acceptables, en tout cas les matelas avaient bien servis !!
Nous nous sommes fait masser au spa mais il était difficile d'avoir le rendez-vous, nous n'avons vu qu'une jeune femme au demeurant très sympa les 3 jours de notre séjour !
Bons buffets, peut être un peu répétitifs et je ne suis pas sûre que nous ayons vraiment goûté la cuisine locale mais plutôt adaptée à la clientèle germanique très présente !! Très Très présente !!
Malgré tout on retournerait dans cet hôtel sans soucis !!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Parmi les hôtels de ce quartier de la Playa de Palma, celui ci est sans aucun doute l’un des mieux situés, avec une vue magnifique sur la piscine et sur la mer, dont il n’est séparé que par une rue tranquille et sans voitures L’accueil y est très professionnel et souriant.
Les chambres, plutôt petites, sont toutefois confortables, propres et modernes, d’un blanc éclatant et agréablement décorées, avec une terrasse ouverte sur la piscine, une salle de bain également petite et adjacente à la chambre , sans aucune séparation, mais bien conçue et avec toutes les commodités.
Les repas , tous sous forme de buffets , sont copieux et variés, avec toutefois moins de poisson qu’espéré dans cette région. Le meilleur repas est sans aucun doute le petit déjeuner , qui ne peut que satisfaire toutes les exigences.
La piscine d’eau de mer est magnifique, entourée de nombreux transats, qu’il n’est heureusement pas nécessaire de réserver au mois d’octobre! Et la plage située en face de l’hôtel est très propre et fort agréable.
Il y a des bus directs pour se rendre à l’aéroport (10 minutes) ou au centre ville, avec un arrêt presque devant l’hôtel.
Le seul point négatif est l’absence de wi fi gratuit, ce qui parait un peu mesquin pour un hôtel de
ce niveau.
Je ne peux que recommander l’ hôtel Cupido, pour sa situation, et sa tranquillité. C’est probablement l’un des hôtels les plus agréables de cette station.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Cocheren
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Nous avons passé une superbe semaine dans l'Iberostar Royal Cupido. L'hôtel est très bien situé .Les chambres ainsi que l'hotel ont un style moderne et sont très propres.
Tout le personnel était très serviable et chaleureux. ( petit coucou particulier à LARA de la reception et Tony au Bar a cocktail ;-) )
La nourriture est excellente et les cocktails sont superbes.
Nous ne pouvons que vous conseiller cet hôtel , qui est un des plus beaux de Palma et qui propose en plus du ADULT Only et SPA. Vraiment très très agréable .
Nous y retournerons avec grand plaisir.

Famille WELTER

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012 par mobile

Hotel très propre, jolie chambre climatisée, magnifique vue (les chambres latérales ont une vue sur la mer/piscine et le coucher de soleil splendide). Minibar ds les chambres.
La situation est idéale : on traverse la Rambla (fermée à la circulation des voitures) et on se trouve sur la plage (publique mais avec plagiste :location de transat:5€/jour). Plage TRÈS propre.
L'accueil de l'hôtel :bien, la plupart des employés parlent français. personnel très professionnel.
La nourriture (nous étions en demi pension) : très correcte. Certains plats étaient même très bons. C'est relativement varié et il y en a pour tous les goûts. Les prix des boissons sont modérés (2€ environ pour un coca ou de l'eau, 6€ les cocktails), les prix pratiqués sont identiques à ceux des petits restos et bars situés le long de la Rambla.
La piscine est vraiment belle et agréable (à l'eau de mer).
On peut simplement regretter les frais supplémentaires pour louer un coffre (3€/jour), wifi (7€/jour).
Appréciation générale : lorsque l'on se balade le long de la plage, on s'aperçoit rapidement que cet hôtel est l'un des plus beau et des mieux situés si on recherche un bon équilibre entre calme et restos. Hôtel à 10/15 min à pieds des boîtes de nuits (ds lesquelles sortent majoritairement des ado allemands). Je le recommanderais sans hésitation à des amis ou de la famille.

Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
thionville
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Nous revenons du royal cupido a majorque, globalement nous avons passe un sejour de detente et de destress.Les chambres sont plutot bien aménagees, nous etions au 5 eme etage vue mer direct, c etait tres cool.
Les repas sont corrects mais pas extraordinaires, ce qui nous a surpris venant d un iberostar ou nous sommes des habitués,peu de choix, et un peu toujours la meme chose...
Le service est correct, le bar est tres bien géré surtout par ANTONIO et la jolie MAR qui sont de vrais pro des cocktails et trés sympathiques, toujours un mot gentil et le sourire,polis avec bcp d humour dommage qu ils etaient en repos juste avant notre depart car leur remplacant qui se prénomme safik est trés desagréable et ne sait pas faire le service ni les cocktails, il se permet meme de faire des commentaires sur notre periode de crise dans notre pays, franchement heureusement que on ne la connu que 1 jour!!
Je remercie aussi la jeune fille brune de l accueil qui parlait trés bien francais et qui nous a super reçu , et Gabriel le receptionniste, débordé mais trés gentil , professionnel et dévoué et donne une trés bonne image à iberostar, bon anniversaire à lui .( les 2 seuls aussi a etre sympa)
Quant à la piscine tjrs des transats à reserver avant le petit dej bien sur, lol,
La terrasse du resto est aussi trés sympa et agreable pour diner.
Dommage que le directeur est froid et ne va pas vers les clients, peut tre un peu jeune dans le metier.
Je pense que plutot qu il decide de faire des verrines et des mignardises aux repas ,qu il varie un peu plus ses buffets, les clients aiment manger en vacances.
Nous serons tjrs fideles aux iberostar , bon rapport qualité prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux