“Personnel de réception inefficace, agressif et narquois” 2 5 étoiles
Avis sur Grupotel Acapulco Playa

Grupotel Acapulco Playa
Moselle
“Personnel de réception inefficace, agressif et narquois”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2010

J'ai réservé 3 nuits dans cet hôtel avec une chambre vue sur mer. En prenant possession de ma chambre, je m'aperçois que bien qu'orientée vers la mer, la chambre (1er étage) donne sur le toit du lobby, sans vue sur l'avenue animée... ni sur mer. Je retourne à la réception pour demander un changement de chambre et là on me rétorque que la vue est sur mer et que c'est comme çà et pas autrement !! Impossible de discuter avec les réceptionnistes pour essayer de trouver une solution, pire ils s'emportent et rétorquent que si la chambre ne me convient pas je n'ai qu'à changer d'hôtel. Du jamais vu... !!!! Avant d'en venir aux mains, j'ai préféré suivre leurs conseils... et changer d'hôtel. Par ailleurs les chambres sont toutes petites et mal équipées (tv cathodique...). Ce n'est pas un 4 étoiles aux niveau des prestations et pas d'étoiles du tout au niveau de la réception qui est la première image que l'on retient d'un hôtel. Voyageurs, passez votre chemin !!!!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2009

Bonjour, nous revenons tout juste d'une semaine à l'hôtel Acapulco Playa à Majorque. Nous avons passé un excellent séjour !! C'est un petit hotel de 3 étages (à taille humaine par rapport aux autres hôtels des alentours) situé en bord de mer dans la ville balnéaire de El Arenal. Nous avions une chambre au deuxième étage donnant sur un petit parc ombragé et une vue sur la mer. Les chambres de l'autre côté donnant sur la piscine (un peu plus calme). Chambre bien insonorisée, très propre (ménage fait tous les jours + changement de serviettes si désiré). Restaurant excellent et pourtant je ne me laisse pas convaincre facilement : du choix, des plats relativement bien cuisinés pour ce type de formule ... petit hic les horaires du diner sont un peu "short" : 18h30/20h45, en revanche, il est possible de prendre le petit déjeuner jusqu'à 10h30. Personnel très agréable mais ne parlant pas français. Il faut au moins se débrouiller un peu en anglais, allemand ou espagnol. L'hôtel se trouve à 10m de la plage (grandes plages de sable clair, sable dans l'eau et parfait pour les enfants qui ont pied très loin)
Pour info, le bus qui fait la liaison entre l'aéroport et El Arenal vous déposera juste au niveau de l'hôtel (bus n°21 - arrêt : hotel acapulco) pour 2€.
Pour résumer : Rapport qualité/prix EXCELLENT. Nous y retournerons avec grand plaisir. Détail important : El Arenal est la ville la plus fréquentée par nos voisins allemands.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Bath
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon ami et moi-même avons séjourné dans cet hôtel juste après le Jour de l’An. Cet hôtel est parfait pour passer des vacances au calme : il est bien situé, la cuisine est très bonne et les équipements et les chambres sont propres. Le personnel est également excellent et chaleureux. Nous sommes jeunes (début de la vingtaine) et le dernier étage de l’hôtel est principalement occupé par des personnes âgées de nationalité allemande en séjour de longue durée. Donc, tant que ça ne vous dérange pas, c’est vraiment un hôtel charmant. Il était très bien pour le prix à cette période de l’année. Par ailleurs, il n’est qu’à 10 minutes de l’aéroport et il y a un arrêt de bus à l’extérieur pour aller à Palma pour seulement un euro.

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’Acapulco Playa est vraiment un hôtel charmant où séjourner. La cuisine était bonne, très variée et copieuse. Les chambres étaient propres. Tout le personnel est sympathique et semble pouvoir s’exprimer au moins en anglais, allemand et espagnol.

Il est très bien situé sur la plage et à proximité de l’aéroport (mais pas suffisamment pour que ce soit un problème). On peut facilement prendre le bus pour aller dans le centre-ville de Palma, et en faisant un changement on peut également prendre le bus qui va à l’aéroport.

Une dernière chose. Comme quasiment tous les hôtels de Playa de Palma, la clientèle de cet hôtel est principalement allemande dont beaucoup de personnes âgées. En tout cas, je suis devenue une grande fane de cet hôtel et je reviendrai très certainement dans cet hôtel.