“Super pour des vacances hors saison ”

Grupotel Acapulco Playa
Bath
“Super pour des vacances hors saison ”
Avis écrit le 10 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon ami et moi-même avons séjourné dans cet hôtel juste après le Jour de l’An. Cet hôtel est parfait pour passer des vacances au calme : il est bien situé, la cuisine est très bonne et les équipements et les chambres sont propres. Le personnel est également excellent et chaleureux. Nous sommes jeunes (début de la vingtaine) et le dernier étage de l’hôtel est principalement occupé par des personnes âgées de nationalité allemande en séjour de longue durée. Donc, tant que ça ne vous dérange pas, c’est vraiment un hôtel charmant. Il était très bien pour le prix à cette période de l’année. Par ailleurs, il n’est qu’à 10 minutes de l’aéroport et il y a un arrêt de bus à l’extérieur pour aller à Palma pour seulement un euro.

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 19 février 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’Acapulco Playa est vraiment un hôtel charmant où séjourner. La cuisine était bonne, très variée et copieuse. Les chambres étaient propres. Tout le personnel est sympathique et semble pouvoir s’exprimer au moins en anglais, allemand et espagnol.

Il est très bien situé sur la plage et à proximité de l’aéroport (mais pas suffisamment pour que ce soit un problème). On peut facilement prendre le bus pour aller dans le centre-ville de Palma, et en faisant un changement on peut également prendre le bus qui va à l’aéroport.

Une dernière chose. Comme quasiment tous les hôtels de Playa de Palma, la clientèle de cet hôtel est principalement allemande dont beaucoup de personnes âgées. En tout cas, je suis devenue une grande fane de cet hôtel et je reviendrai très certainement dans cet hôtel.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Playa de Palma
Hotel Pure Salt Garonda
N° 5 sur 77 à Playa de Palma
Occidental Playa de Palma
Occidental Playa de Palma
N° 7 sur 77 à Playa de Palma

Vous connaissez Grupotel Acapulco Playa ?

Informations supplémentaires concernant Grupotel Acapulco Playa

N°11 des hôtels en bord de mer à Playa de Palma
N°16 des hôtels de luxe à Playa de Palma
Fourchette de prix (par nuit): 113€ - 1 412€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grupotel Acapulco Playa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grupotel Acapulco Playa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grupotel Acapulco Playa Playa De Palma
Grupotel Acapulco Playa Majorque/Playa De Palma