“Trés bel hôtel, bien situé avec des buffets variés et qualitatifs”

Occidental Playa de Palma
ÉcoLeadersNiveau Argent
Belfort, France
“Trés bel hôtel, bien situé avec des buffets variés et qualitatifs”
Avis écrit le 4 décembre 2011

Standing de l'hôtel, Propreté et Design de la chambre, vue sur le parc et les deux piscines depuis notre chambre, chambre pas trop grande mais fonctionnelle, des livres et guides de Mallorca à disposition, TV avec chaines francaises. Petit Déjeuner trés qualitatif, avec vrai jus d'orange. Concernant le buffet du soir, nous avons visité l'hôtel hors saison, mais le buffet était riche et varié. Nous avons appréciés un grand choix de crudités, (céleri, carotte, choux frais et pas en conserve...) Les traditionnelles pizzas et paella étaient présentes aisi que viandes et poissons cuisinés sur place, originales et raffinés à la foix. Buffet déssert également trés qualitatif : ca ressemblait à un patissier glacier plus qu'à un buffet d'hôtel...
Vous pouvez aller dans cet hôtel sans hésiter !!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Avis écrit le 11 août 2011

C'est un hôtel très bien situe a 300 m de la plage mai vous resterez le petit français au milieu de tout ces allemands irrespectueux. Le personnel va faire la différence entre vous et eux. Je me souvien du barmann nomé Mariano qui est tout le temp de mauvaise humeur et très désagréable. Si vous pouvez réservez dans le nord de l'île ou a l'est c'est plus tranquille et préserve du tourisme de masse.

• Séjour du août 2011
Versailles, France
Avis écrit le 9 janvier 2011

Il s'agit d'un hôtel 4 étoiles bien situé proche de la mer et au calme. Nourriture correcte, variée mais j'ai été malade après le repas de midi, le dernier jour de notre séjour (infection alimentaire). La bouteille d'eau de 50 cl est vendue 1,80 euros.
La piscine intérieure est chauffée à 27°, mais le local n'est chauffé qu'à 22° et cela donne une impression de froid. De plus, pour rejoindre cette piscine, il faut passer à l'air extérieur sur environ 15 mètres. Pas d'accès direct au chaud.
Les chambres sont très petites et étroites, pour rejoindre le balcon, il faut se faufiler entre le lit et le mur (20 cm). Le balcon également minuscule. La literie est de mauvaise qualité (creux au milieu du matelas). La classification de cet établissement ne vaut pas plus de 3 étoiles. Avons loué un véhicule à l'aéroport chez CENTAURO: Leur bureau se trouve en dehors de l'aéroport à 5 minutes avec le minibus avec lequel ils viennent vous chercher. Prix très compétitif avec assurance tous risques.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
naninne
Avis écrit le 6 septembre 2010

Très bel hotel,propre,service irréprochable,nous avons passés 5 jours dans cet hotel et nous y avons trouvé notre bonheur;ceux qui critiquent la nourriture,je ne sais pas ce qu'ils leur faut car c'était assez varié!Nous étions en demi-pension et c'était amplement suffisant;les chambres sont très propres mais mal insonorisées;les piscines sont très propres mais comme dans tous les hotels,il faut faire la chasse aux transats(certains petits malins mettent leur réveil pour y déposer leur serviettes et puis après le petit déjeuner s'en vont à la plage et comme ça après le repas de midi,ils ont leur serviette bien "réservée"et ils n'ont plus qu'a s'installer ! En attendant j'ai vu une famille avec deux enfants etre obligée de s'installer dans l'herbe pour le grand confort de certains EGOISTES !!! SUR CE POINT IL FAUT ABSOLUMENT UN REGLEMENT !!!) A part cela,l'hotel est situé à 200 mètres de la plage et bien à l'écart de tous ces grands bistrots où la population ALLEMANDE est loin d'etre discrète ! Si je dois revenir un jour,je n'hésite pas une seconde !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Saint-Etienne
Avis écrit le 26 mai 2010

Majorque est une île sublime, aux charmes multiples. Sa découverte fut pour nous un vrai bonheur et sans aucun doute nous y reviendrons.
Le Barcelo Pueblo Park n'ai pas en revanche à la hauteur des ses 4 étoiles. Si les piscines et autres équipements sportifs sont très bien, les chambres sont petites et les balcons minuscules avec beaucoup de vis à vis d'une chambre à l'autre.
Les buffets ne sont pas assez variés.
Cet hôtel accueille presque que des Allemands et les français sont totalement mis à l'écart, même en parlant bien l'espagnol. La salle de restaurant est très bruyante et le personnel d'accueil de l'hôtel acceptent malheureusement des personnes pour le diner dans des tenues vestimentaires peu correctes et surtout pas digne d'un 4 étoiles.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
doubs
Avis écrit le 11 août 2009

Nous avons séjourné 1 semaine dans cet hotel en appartement standard en all inclusive.Nourriture correcte mais sans plus,complexe agréable ,mais piscine petite si hotel plein (important appendre à se lever de bonne heure pour avoir un transat au bord de la piscine "7h 7h30").Le bar de la piscine fermait à 18h dommage et le bar principal à 23 h.Beaucoup de travail pour le personnel donc pas tjs agréable,c'est la crise.Pas de mini club pour les enfants comme mentionné sur le web,pas de tea time,a contrario de hotel barcelo à Fuerteventura.Ne retournerons pas au barcelo à Majorque,mais avec une immense joie à celui de Fuerteventura.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
haut rhin
Avis écrit le 7 août 2008

Je pose la critique un peu tard! Désolé!
Nous avons sejourné 1 semaine à l hotel Barcelo Pueblo Park en fin aout debut septembre 2007. L'hotel était vraiment sublime! (en comparant aux autres hotels aux alentours... nous avons eu de la chance!) Nous étions dans un petit appartement à 2 pas de la piscine, c'était très agréable de ne pas être dans le batiment principal. Le service all inclusive offre un grand choix de nourriture et de boisson (coca et vin en bouteille à table), le buffet était très varié et excellent. Attention aux kilos!!!
Seul point négatif : gardez votre calme pour les transats au bord de la piscine qui sont réservés très tot le matin... Pour tout le reste, rien à redire!
En résumé si nous devions retourner à Playa de Palma nous retournerions très volontier dans cet hotel!

• a aimé — buffet, piscine, proximité bars/boites sans etre derangé par le bruit!
  • n'a pas aimé — les transats réservés très tot sans pour autant être utilisés!
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Playa de Palma ou ses environs
IBEROSTAR Cristina
N° 2 sur 2 à Cala Vinyes
Hipotels Gran Playa de Palma
Hipotels Gran Playa de Palma
N° 10 sur 77 à Playa de Palma

Vous connaissez Occidental Playa de Palma ?

Informations supplémentaires concernant Occidental Playa de Palma

Établissement : Occidental Playa de Palma
Adresse: Fray Joan Llabres 16, 07600 Playa de Palma, Majorque, Espagne (Anciennement Barcelo Pueblo Park)
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Playa de Palma
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels écologiques à Playa de Palma
N°5 des hôtels en bord de mer à Playa de Palma
N°8 des hôtels de luxe à Playa de Palma
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Occidental Playa de Palma 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Barcelo, Booking.com, Expedia, HotelQuickly, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Occidental Playa de Palma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Pueblo Park Playa De Palma
Occidental Playa De Palma Majorque