Occidental Playa de Palma
Iberostar Cristina(Playa de Palma)
162 $US
188 $US
Booking.com
  • Piscine
Hotel Java(Playa de Palma)(Bonne affaire !)
171 $US
150 $US
  • Restaurant
HM Gran Fiesta(Playa de Palma)
173 $US
169 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Pamplona(Playa de Palma)
107 $US
98 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
THB El Cid(Playa de Palma)(Bonne affaire !)
132 $US
122 $US
  • Parking gratuit
HM Dunas Blancas(Playa de Palma)(Bonne affaire !)
113 $US
110 $US
Expedia.com
  • Front de mer
Grupotel Orient(Playa de Palma)
146 $US
111 $US
Travelocity
  • Front de mer
Hotel Pure Salt Garonda(Playa de Palma)
196 $US
190 $US
Travelocity
  • Piscine
Hotel Negresco(Playa de Palma)(Bonne affaire !)
184 $US
TripAdvisor
1 870 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 10 juin 2013

Hôtel très agréable personnel ultra sympathique surtout Anna au restaurant, nourriture variée
Rien a dire sur la propreté de l.établissement,pas loin de la plage donc avec des enfants c.est super je retiens cette adresse pour l'année prochaine

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 mai 2013

très bon séjour, hotelpropre, calme, buffets bons, personnel sympa surtout une personne a l'accueil (une belge qui travaille là depuis de nombreuses années) super sympa ... cHAMBRES UN PEU PETITES BATIMENT CENTRAL, aall in bien ANIMATION CERTAINS JOURS,, hotel bien tenu, piscine ok , piscine couverte, serviettes de plage selon caution, all in très bien

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2013

Pour un premier séjour, cet hôtel est idéal pour découvrir Palma et ses environs. Les transports en autobus sont accessible directement au pied de l'hôtel.Le personnel est attentionné et sympathique.les buffets sont très variés et permettent de gouter à tout.Seul bémol, en pension complète toutes les boissons sont payantes.L'hôtel ,étant éloigné des rues bruyantes, il dispose d'une certaine tranquillité quand les locataires le permettent. en effet, les cloisons entre les chambres sont peu importantes donc on entend souvent les voisins de part et d'autre, ce qui peu à la longue être très perturbant.La piscine chauffée est superbe, mais pas toujours propre.la piscine extérieure est très jolie aussi, a part qu'elle n'est pas surveillée et que certains se baignent directement en rentrant de la plage ou d'une sortie à vélo.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2012

A chaque séjour à Playa de Palma, je choisis un nouvel hôtel bien noté sur Tripadvisor. Encore une fois, je ne suis pas déçu hors 2 ou 3 points. L'hôtel n'est pas loin de la plage, mais idéalement situé loin des rues bruyantes. Décor très agréable, différent des styles standard 3 et 4* en Espagne. L'accueil est excellent par un réceptionniste très professionnel, les parties communes et la chambre très bien entretenues.
La salle de restaurant est spacieuse et bien aménagée, les serveuses charmantes et le petit déjeuner excellent.
MAIS, MAIS :
- la climatisation de la chambre ne donne que du froid, quel que soit le réglage ; et j'ai dû l'arrêter.
- la taille de la baignoire est vraiment "riquiqui" comparée au reste de la chambre.
- mauvaise insonorisation (comme tous les hôtels de l'ile)
- En ce qui concerne le restaurant, le choix des plats du dîner est trop limité et répétitif ; contrairement au petit déjeuner.
EN résumé, malgré ces petits points, je reviendrai certainement.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2012

Pour mon 2ème séjour au Barcelo Pueblo park, nous sommes restés 8 nuits - 9 jours !
Nous en gardons un excellent souvenir ! Le personnel est attentionné et comme nous l'avions déjà évalué lors d'un précédent séjour de deux nuits, le restaurant est un point fort indéniable de cet hôtel.Les buffets sont variés, de qualité. Grand choix de légumes frais, en crudités et en salade, ce qui n'est pas le cas de tous les buffets d'hôtels. Le restaurant organise à chaque buffet, une spécialité ou une thématique différente. Possibilité de manger le soir en terasse extérieure (trés trés agréable) Les boissons pour les formules not all in sont vendues a prix corrects. Il y a de nombreux vins de Mallorca à déguster bien frais à prix sympas.
La situation de l'hôtel est idéale : à 100 mètres des arrêts de bus des ligne 25 pour aller à Palma par l'autoroute, et de la ligne 21 pour aller et venir de l'aéroport, à 200 mètres de la plage de Palma de Mallorca et des complexes Méga Park et Bierkoenig : Idéal pour boire un verre !
L'hotel dispose de deux piscines dont une est couverte pour la période hivernale !
Rien a redire sur le Barcelo Pueblo Park, la clientèle est trés familiale, Il y a donc une ambiance calme et reposante. Seul petit reproche pour un séjour d'une semaine : il manque quelques mètres carrés dans la chambre standard et sur le balcon, si c'était à refaire : j'obterai pour un appartement ou une chambre supérieure...
Mais ca ne gache pas les vacances et je recommande vivement cet hôtel pour un super séjour à Mallorca !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple