“Mon hôtel préféré à Playa de Plama”

Occidental Playa de Palma
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 29 juin 2013

Il s'agissait de mon 4ème séjour dans cet hôtel ! Nous y avons passé deux nuits avec un couple d'amis mais nous y retournons 10 nuits au mois d'août 2013. J'ai déjà laissé deux avis sur cet hôtel ! Mais la qualité des prestations et de l'accueil m'amène une nouvelle fois a vous recommander cet hôtel sans hésitation ! Son emplacement est idéal (proche de la plage mais en même temps éloigné du bruit), Les chambres sont propres est fonctionnelles, toutes équipées d'un balcon et de nombreux rangement, la literie est bonne ! J'y ai séjourné fin mai, donc le soleil était là, nous avons profité du bar extérieur et des bains de soleil. La piscine principale était encore fraîche mais nous avons pu nous baigner dans la piscine couverte.
Vous apprécierez la qualité de l'accueil, à la réception, nous avons été accueilli par Erika qui parlait trés bien français. Pour la réservation, le site internet de Barcelo ne proposait pas de petit séjour, il fallait minimum 3 ou 4 nuits, mais nous avons pris contact avec le service réservation de l'hôtel et Julian nous a répondu en français et nous a permis de séjourner 2 nuits dans l'hôtel en nous faisant bénéficier d'une promotion !
L'hotel propose les chambres avec la demi pension et les repas sont excellents, variés et pour tous les goûts ! Chaque jour de nouvelles spécialités à découvrir ! Les boissons sont en supplément mais a prix trés accessiles ! (comptez 13 € pour une bouteille de rosé de Mallorca, fruité et gorgé de soleil !)
Tous le personnel est agréable et courtois, à votre service pendant votre séjour !
Important : Il y a une conciergerie gratuite pour déposer vos bagages si vous repartez en soirée et la possibilité de se doucher et de se changer avant d'aller prendre votre avion ! ! !
Je vous recommande cet hôtel et reste à votre disposition si besoin d'information complémentaire !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Occidental Playa de Palma
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 juin 2013

Sejour d'une semaine en juin 2013

Bel hôtel très très bien situé, à 3 minutes à pied de la plage et des bars/clubs mais assez tranquille car malgré tout loin des bruits de ceux-ci, idéal pour pouvoir dormir un peu, ce qui ne doit pas être le cas des hôtels bien plus proche de la mer.

Très bien desservi par le bus. arrêt de bus à 2 minutes direct depuis/pour l'aéroport (2,50€/pers et 20minutes, ligne 21) ou direct pour Palma pour ceux qui veulent visiter (1,50€/pers et 30minutes environ). Idem pour ceux qui louent une voiture (ce qui à été mon cas pour 2 jours) l'hôtel est situé à quelque centaines de mètres de l'autoroute (gratuite) pour Palma (sortie n°11).

Personnel très gentil, agréable et serviable, rien à redire si ce n'est qu'ils vous parlent en Allemand en priorité.
Hotel très sympa, j'étais logé dans les petits "apparts" qui bordent les 2 piscines. Assez spacieux pour un couple, 1chambre, 1 salon, 1 terrasse, 2 TV écran plat, micro onde, plaque chauffante, vaisselle etc... plutôt bien insonorisé même si on n'échappe pas aux jeunes Allemands qui mettent de la musique jusqu'à minuit
Vraiment très propre rien à redire.
Je n'ai pas profité des piscines (la mer est à coté, il ne faut pas exagérer) mais elles sont très belle et les clients avait l'air de l'apprécier.

Restauration: c'est correct malgré un manque de variété de plat, c'est toujours un peu la même chose, et les boissons sont payantes (demi-pension). Personnel du restaurant très très gentil.

Point important: 90% des touristes de Playa de Palma sont des Allemands de moins de 25 ans (en majorité des hommes) qui passent leurs temps à boire sur la plage, à chanter, à cuver etc...
En plus les bars, clubs sont en majorité Allemand donc les Flyers sont en Allemand, les cartes sont en Allemand, les serveuses vous parlent en Allemand, on vous accoste dans la rue en Allemand, la musique est Allemande (assez kitchos-bavaroise). c'est assez impressionnant. On se croirait à l'Oktoberfest à Munich mais avec la plage en plus. Je parle Allemand et j'aime beaucoup les Allemands, donc ça ne m'a pas trop gêné mais bon, à savoir ;)

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 10 juin 2013

Hôtel très agréable personnel ultra sympathique surtout Anna au restaurant, nourriture variée
Rien a dire sur la propreté de l.établissement,pas loin de la plage donc avec des enfants c.est super je retiens cette adresse pour l'année prochaine

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 25 mai 2013

très bon séjour, hotelpropre, calme, buffets bons, personnel sympa surtout une personne a l'accueil (une belge qui travaille là depuis de nombreuses années) super sympa ... cHAMBRES UN PEU PETITES BATIMENT CENTRAL, aall in bien ANIMATION CERTAINS JOURS,, hotel bien tenu, piscine ok , piscine couverte, serviettes de plage selon caution, all in très bien

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 25 mai 2013

Pour un premier séjour, cet hôtel est idéal pour découvrir Palma et ses environs. Les transports en autobus sont accessible directement au pied de l'hôtel.Le personnel est attentionné et sympathique.les buffets sont très variés et permettent de gouter à tout.Seul bémol, en pension complète toutes les boissons sont payantes.L'hôtel ,étant éloigné des rues bruyantes, il dispose d'une certaine tranquillité quand les locataires le permettent. en effet, les cloisons entre les chambres sont peu importantes donc on entend souvent les voisins de part et d'autre, ce qui peu à la longue être très perturbant.La piscine chauffée est superbe, mais pas toujours propre.la piscine extérieure est très jolie aussi, a part qu'elle n'est pas surveillée et que certains se baignent directement en rentrant de la plage ou d'une sortie à vélo.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 5 novembre 2012

A chaque séjour à Playa de Palma, je choisis un nouvel hôtel bien noté sur Tripadvisor. Encore une fois, je ne suis pas déçu hors 2 ou 3 points. L'hôtel n'est pas loin de la plage, mais idéalement situé loin des rues bruyantes. Décor très agréable, différent des styles standard 3 et 4* en Espagne. L'accueil est excellent par un réceptionniste très professionnel, les parties communes et la chambre très bien entretenues.
La salle de restaurant est spacieuse et bien aménagée, les serveuses charmantes et le petit déjeuner excellent.
MAIS, MAIS :
- la climatisation de la chambre ne donne que du froid, quel que soit le réglage ; et j'ai dû l'arrêter.
- la taille de la baignoire est vraiment "riquiqui" comparée au reste de la chambre.
- mauvaise insonorisation (comme tous les hôtels de l'ile)
- En ce qui concerne le restaurant, le choix des plats du dîner est trop limité et répétitif ; contrairement au petit déjeuner.
EN résumé, malgré ces petits points, je reviendrai certainement.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 30 septembre 2012

Pour mon 2ème séjour au Barcelo Pueblo park, nous sommes restés 8 nuits - 9 jours !
Nous en gardons un excellent souvenir ! Le personnel est attentionné et comme nous l'avions déjà évalué lors d'un précédent séjour de deux nuits, le restaurant est un point fort indéniable de cet hôtel.Les buffets sont variés, de qualité. Grand choix de légumes frais, en crudités et en salade, ce qui n'est pas le cas de tous les buffets d'hôtels. Le restaurant organise à chaque buffet, une spécialité ou une thématique différente. Possibilité de manger le soir en terasse extérieure (trés trés agréable) Les boissons pour les formules not all in sont vendues a prix corrects. Il y a de nombreux vins de Mallorca à déguster bien frais à prix sympas.
La situation de l'hôtel est idéale : à 100 mètres des arrêts de bus des ligne 25 pour aller à Palma par l'autoroute, et de la ligne 21 pour aller et venir de l'aéroport, à 200 mètres de la plage de Palma de Mallorca et des complexes Méga Park et Bierkoenig : Idéal pour boire un verre !
L'hotel dispose de deux piscines dont une est couverte pour la période hivernale !
Rien a redire sur le Barcelo Pueblo Park, la clientèle est trés familiale, Il y a donc une ambiance calme et reposante. Seul petit reproche pour un séjour d'une semaine : il manque quelques mètres carrés dans la chambre standard et sur le balcon, si c'était à refaire : j'obterai pour un appartement ou une chambre supérieure...
Mais ca ne gache pas les vacances et je recommande vivement cet hôtel pour un super séjour à Mallorca !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Playa de Palma ou ses environs
IBEROSTAR Cristina
N° 8 sur 78 à Playa de Palma
Occidental Cala Vinas
Occidental Cala Vinas
N° 2 sur 2 à Cala Vinyes

Vous connaissez Occidental Playa de Palma ?

Informations supplémentaires concernant Occidental Playa de Palma

Adresse: Fray Joan Llabres 16, 07600 Playa de Palma, Majorque, Espagne (Anciennement Barcelo Pueblo Park)
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Playa de Palma
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels écologiques à Playa de Palma
N°6 des hôtels en bord de mer à Playa de Palma
N°10 des hôtels de luxe à Playa de Palma
Catégorie de prix : 63€ - 259€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Occidental Playa de Palma 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Barcelo, Booking.com, Expedia, Ebookers, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Occidental Playa de Palma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Pueblo Park Playa De Palma
Occidental Playa De Palma Majorque