“top” 5 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Argent
naninne
“top”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2010

Très bel hotel,propre,service irréprochable,nous avons passés 5 jours dans cet hotel et nous y avons trouvé notre bonheur;ceux qui critiquent la nourriture,je ne sais pas ce qu'ils leur faut car c'était assez varié!Nous étions en demi-pension et c'était amplement suffisant;les chambres sont très propres mais mal insonorisées;les piscines sont très propres mais comme dans tous les hotels,il faut faire la chasse aux transats(certains petits malins mettent leur réveil pour y déposer leur serviettes et puis après le petit déjeuner s'en vont à la plage et comme ça après le repas de midi,ils ont leur serviette bien "réservée"et ils n'ont plus qu'a s'installer ! En attendant j'ai vu une famille avec deux enfants etre obligée de s'installer dans l'herbe pour le grand confort de certains EGOISTES !!! SUR CE POINT IL FAUT ABSOLUMENT UN REGLEMENT !!!) A part cela,l'hotel est situé à 200 mètres de la plage et bien à l'écart de tous ces grands bistrots où la population ALLEMANDE est loin d'etre discrète ! Si je dois revenir un jour,je n'hésite pas une seconde !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Saint-Etienne
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2010

Majorque est une île sublime, aux charmes multiples. Sa découverte fut pour nous un vrai bonheur et sans aucun doute nous y reviendrons.
Le Barcelo Pueblo Park n'ai pas en revanche à la hauteur des ses 4 étoiles. Si les piscines et autres équipements sportifs sont très bien, les chambres sont petites et les balcons minuscules avec beaucoup de vis à vis d'une chambre à l'autre.
Les buffets ne sont pas assez variés.
Cet hôtel accueille presque que des Allemands et les français sont totalement mis à l'écart, même en parlant bien l'espagnol. La salle de restaurant est très bruyante et le personnel d'accueil de l'hôtel acceptent malheureusement des personnes pour le diner dans des tenues vestimentaires peu correctes et surtout pas digne d'un 4 étoiles.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
doubs
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2009

Nous avons séjourné 1 semaine dans cet hotel en appartement standard en all inclusive.Nourriture correcte mais sans plus,complexe agréable ,mais piscine petite si hotel plein (important appendre à se lever de bonne heure pour avoir un transat au bord de la piscine "7h 7h30").Le bar de la piscine fermait à 18h dommage et le bar principal à 23 h.Beaucoup de travail pour le personnel donc pas tjs agréable,c'est la crise.Pas de mini club pour les enfants comme mentionné sur le web,pas de tea time,a contrario de hotel barcelo à Fuerteventura.Ne retournerons pas au barcelo à Majorque,mais avec une immense joie à celui de Fuerteventura.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
haut rhin
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2008

Je pose la critique un peu tard! Désolé!
Nous avons sejourné 1 semaine à l hotel Barcelo Pueblo Park en fin aout debut septembre 2007. L'hotel était vraiment sublime! (en comparant aux autres hotels aux alentours... nous avons eu de la chance!) Nous étions dans un petit appartement à 2 pas de la piscine, c'était très agréable de ne pas être dans le batiment principal. Le service all inclusive offre un grand choix de nourriture et de boisson (coca et vin en bouteille à table), le buffet était très varié et excellent. Attention aux kilos!!!
Seul point négatif : gardez votre calme pour les transats au bord de la piscine qui sont réservés très tot le matin... Pour tout le reste, rien à redire!
En résumé si nous devions retourner à Playa de Palma nous retournerions très volontier dans cet hotel!

• a aimé — buffet, piscine, proximité bars/boites sans etre derangé par le bruit!
  • n'a pas aimé — les transats réservés très tot sans pour autant être utilisés!
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
Moselle
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2008

A contrario de certaines critiques sur cet hôtel, nous y avons passé un séjour fort agréable avec notamment un personnel sympathique en enjoué.
Les repas un peu répétitifs (bien moins que beaucoup d'hôtels dans cette catégorie) sont bons et bien préparés.
Propreté, il n' y a à redire.
Seule ombre au tableau: la taille des chambres du bâtiment principal est franchement juste.
Bref, je conseille cet établissement sans aucune réserve.

PS: un petit merci à Tom à l'accueil pour sa gentillesse et son français.

• a aimé — La classe dans l'ensemble
  • n'a pas aimé — La taille de la chambre
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
Lancashire
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons passé deux nuits, nous avions réservé une chambre double supérieure et une chambre double. Je n'ai rien trouvé de supérieur à la "chambre supérieure" à part un écran plat accroché au mur. La qualité et la taille étaient les mêmes que dans une chambre standard dans d'autres hôtels 4 étoiles où j'ai séjourné. Le balcon était vraiment tout petit. La chambre double était une véritable boîte à chaussures, très exiguë avec une vue sur une route et sur un toit. La cuisine était celle d'un 3 étoiles. Nous aurions pu payer moins cher pour un hôtel de qualité similaire. Ce séjour ne me donne plus envie d'aller dans un hôtel Barcelo. N'allez là que si vous trouvez un excellent prix et ne vous attendez pas à trouver mieux qu'un 3 étoiles. Les divertissements étaient médiocres, le personnel était correct. Nous avions pris la pension complète mais ça ne valait pas le coup.

waremme
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2007

nous avions déja séjourné dans cet hotel un an auparavant c.à.d avant d'avoir ses 4 étoiles.
ils ont changé l'entrée et la réception.
pour le reste c'est pareil,la nouriture pas terrible et le personnel pas aimable.
mon amie et avions une chambre double.
c'était un lit de deux personnes,mais tellement petit que nous n'aurions pas su dormir à deux.
on a alors déplié le divan lit,nous avons demandé des draps de lit à la femme d'ouvrage et nous avon fait un deuxieme lit.
mais dans ce divan les ressorts dépassait et durant quinze jours c'était pénible.

• a aimé — le cadre
  • n'a pas aimé — le restaurant
  • Séjour du mai 2005 - voyage avec des amis
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Playa de Palma ou ses environs
Iberostar Cristina
TRYP Palma Bellver Hotel
TRYP Palma Bellver Hotel
N° 28 sur 72 à Palma de Majorque
4.0 sur 5 bulles 1 880 avis

Vous connaissez Occidental Playa de Palma ?

Informations supplémentaires concernant Occidental Playa de Palma

Établissement : Occidental Playa de Palma
Adresse: Fray Joan Llabres 16, 07600 Playa de Palma, Majorque, Espagne (Anciennement Barcelo Pueblo Park)
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Playa de Palma
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels écologiques à Playa de Palma
N°8 des hôtels en bord de mer à Playa de Palma
N°9 des hôtels de luxe à Playa de Palma
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Occidental Playa de Palma 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Barcelo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Occidental Playa de Palma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Pueblo Park Playa De Palma
Occidental Playa De Palma Majorque