“Hôtel très bruyant trop de groupe scolaire”
Avis sur Ondina

Ondina
Sainte-Foy-les-Lyon, France
“Hôtel très bruyant trop de groupe scolaire”
Avis écrit le 20 juin 2013

Ne pas y séjourner si vous y allez en couple ou pour un premier voyage car trop bruyant on a m impression d être en colonie de vacance pour la période de juin ensuite les repas ne varie pas du tout de la semaine beaucoup de produit chimique alimentaire

• Séjour du juin 2013

• Tchèque en 1er
Givors, France
Avis écrit le 15 août 2012

Hotel soit disant rénové, peut être que les fissures aux plafonds et aux murs sont la nouvelle mode à Majorque? Sans parler du premier jour où il a eu une innondation sans la salle de bain et deux fois où il fallut aller à la réception parce que notre clé n'ouvrait pas la porte.

Les femmes de ménage sont incompétentes. Pendant cinq jours on a du réclamer à l'acceuil un simple coup de balai, qui n'a jamais été passé. Les lits, simplement recouvert pas de changement de draps, malgrés la chaleur des nuits mallorquaises! Sans oublier que la chambre n'est pas équipée de clim!

Si vous allez à Majorque pour vous reposer ou pour un voyage en famille, oubliez cet hotel. Tout les soirs réveils vers 00h00/00h30 par des jeunes (surtout allemands) qui sortent en ville et ensuite réveil vers 5h00/5h30, lorsqu'ils rentrent. N'esssayez pas de vous plaindre à l'acceuil, lorsqu'on l'a fait ils nous ont simplement installé un téléphone qui ne fonctionnait pas. Quelle efficacité! La dernière nuit, on a du se lever pour aller a l'acceuil a 2h40 du matin pour demander d'aller faire taire une jeune fille qui avait mis de la musique et qui chantait à tue-tête. Il a simplement répondu "je vais essayer".

Cependant, l'accueil est très sympathique bien qu'incompétent puisqu'ils ne sont pas capables de vous donnez les numéros des bus pour aller a Porto Cristo ou autre. Buffet irréprochable, du choix et du goût, rien à redire. Et surtout la pastèque, mais c'est indépendant de l'hôtel.

En résumer, si possible, choisir un autre hôtel. Il ne vaut VRAIMENT PAS le prix!!!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Playa de Palma

Livry-Gargan, France
Avis écrit le 18 juillet 2012

Hotel bien situé près d'une épicerie , pharmacie et plage , mais très bruyant car la ville vie la nuit ,
la restauration est variée mais les repas ne prennent pas en compte l'eau (elle est donc au prix de 3euros l'hors du repas) , le personnel est sympathique et pour le petit prix , c'est un bonne affaire !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 octobre 2011

Hotel tres bien situe par contre tres bruyant meme en septembre impossible de dormir sans boules quies. Clim et tv annonce mais rien a notre arrivee dans la chambre. Menage vite fait et pas forcement bien fait. Sinon, pour le prix, on ne peut pas avoir le top ! Mais c'est proche de tous les resto, bars, plage !

• Séjour du septembre 2011
Avis écrit le 2 août 2011

je suis parties avec une amie pendant 10 jours à l'hotel ondina et pour le prix que nous avons payé, nous pensions tomber dans un bouiboui!nous avons eu une bonne surprise en arrivant, hotel spacieux, personnel aimable, chambre propre et grande, les repas étaient ni super bon ni mauvais, ménage fait tous les jours...nous le déconseillons pour les couples et les familles car c'est bruyant à longueur de journée...mais une ambiance de folie!on sy est fait pleins d'amis (allemands, russes, italiens et francais!)bref nous y retournerons l'année prochaine et plus longtemps!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Lille, France
Avis écrit le 29 août 2010

pas dormi pendant tout le séjour en raison des allées et venues très bruyantes des jeunes allemands ou italiens complètement ivres ... malgré mes protestations auprès de l'accueil, rien n'a changé... c'est un hôtel rempli de jeunes touristes qui viennent à Palma pour faire la fête. N'y allé surtout pas pour un séjour tranquille.
Côté repas : ce n'est pas très bon, genre flunch, très bruyant aussi, le personnel claquant les ustensiles et couverts.
Piscine impraticable, trop petite, à l'ombre et sale.
Il y a des hôtels beaucoup mieux ailleurs je crois !

Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Haute-Savoie
Avis écrit le 5 juillet 2009

Je reviens tout juste de El Arenal ou j'avais donc une chambre à l' hôtel Ondina pour deux personne, l' accueil est simple mais en plusieurs langues, les chambres ne sont pas de première jeunesse mais propres et spacieuses ( nous avons eu une chambre triple pour deux) la salle de bain est propre et dispose du stricte minimum, le nettoyage des chambres a été fait cinq jours sur six et l' hôtel est propre, intérieur comme extérieur. Le petit déjeuner est copieux et varié le dîner étant plus simple mais pas dégueulasse.
L'hôtel est certes bruyant avec les groupes de jeunes y résidant mais moins surement que ceux en bord de mer avec les bars et discothèques très proches.
L'hôtel dispose d' une chambre pour laisser vos bagages après onze heure ( heure pour quitter l'hôtel ) jusqu'à l'heure de prendre votre avion, cette chambre est équipée d' une douche que vous pouvez utiliser pour vous rafraîchir avant votre vol.

Pour résumer; simple, propre, personnel serviable et PAS CHER. Ce n'est qu'un deux étoiles ceux qui veulent le top du design du service et du calme, prennez un quatre étoiles !

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Playa de Palma ou ses environs
Hotel Xapala

Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Playa de Palma
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Restaurant Piscine
N° 76 sur 78 Hôtels à Playa de Palma
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ondina 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ondina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ondina Palma
Hotel Ondina Playa De Palma