“Bon hôtel, mais allemands bruyants et alcoolisés”
Avis sur HSM Venus Playa

HSM Venus Playa
Manosque, France
“Bon hôtel, mais allemands bruyants et alcoolisés”
Avis écrit le 5 août 2013

L'établissement est très sympa, récemment rénové, déco soignée, personnel adorable. Nous avions une chambre double supérieure qui donne juste au-dessus de l'entrée de l'hôtel, au 1er étage, et c'était très bruyant pour plusieurs raisons : vitrage simple aux fenêtres, et l'hôtel de l'autre côté de la rue est (lui aussi) dédié à des bandes de jeunes allemands hurleurs et chanteurs, ce qui crée une ambiance de springbreak permanent, courses et jeux d'eau dans les couloirs de notre hôtel des mêmes énergumènes, même la nuit, etc…
Je répète que le personnel fait de son mieux (rondes la nuit, réactivité polie aux problèmes, et même une certaine rigueur de mise), mais tout le quartier est consacré aux touristes allemands (restaurants, commerces, alimentation), et l'hôtel en pâtit.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4409, Director de Relaciones con Clientes de HSM Venus Playa, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Cher client,

Nous vous sommes reconnaissants d’avoir pris le temps de donner votre avis ainsi que vos remarques et commentaire. Nous sommes heureux de savoir que, vous avez aimé notre hôtel. Nous avons pris connaissance de votre avis et de vos suggestions et nous les avons transmis aux personne concernée. Nous serions ravis de vous accueillir dans notre hôtel ou dans l'un des hôtels de notre chaîne d'hôtel "Hoteles Saint Michel" à Majorque.

HSM Customer Service

Le Havre, France
Avis écrit le 15 janvier 2013

Séjour agreable dans cet hôtel refait à neuf. Le hic ce sont les jeunes Allemands bruyants et ivres du matin au matin !!!
Pour les repas au self, idem, tout est fait pour satisfaire les Allemands ! Le personnel est très sympa et serviable. Nous avons eu un soucis avec notre carte magnétique pour ouvrir la porte de notre chambre, la Direction nous a offert une suite ! Pour le reste, piscine bien chauffée et pas trop de monde pour s'y baigner (les jeunes cuvent la journée). Nous avons loué une moto et aucun soucis pour laisser le véhicule dehors, c'est calme et pas trop loin de la plage.

• Séjour du juillet 2012
4409, Director de Relaciones con Clientes de HSM Venus Playa, a répondu à cet avis, 22 janvier 2013
Bonjour!

Merci pour votre agréable commentaire. Nous nous réjouissons que vous ayez passé un très bon séjour et nous espérons vous revoir bientôt dans nos hôtels.

Cordialement

L’équipe HSM!
Customer Service
Strasbourg, France
Avis écrit le 27 septembre 2011

Hotel correct. Personnel disponible et serviable. Propreté bien. Pas d'anomalie particulière. Emplacement calme, pas trop éloigné de la mer.Piscine agréable et propre. Cuisine simple mais correct. Pas d'animation. Pas de soirée grill. Le personnel de salle et surtout son chef et poli,convivale, sympathique.Les prix des consammations sont tout à fait abordable. A la réception également grande disponibilité du personnel. Dans l'ensemble correspond au standing d'un hôtel ***. Un effort sur l'isolation phonique serait nécessaire.La langue allemande est presque necessaire lorsque l'on prévoit des vacances à El Arenal. Le français n'est pas très courant, presque inexistant. Les clients indisciplinés sont rapidement éconduit et rappelé à une certaine réserve par le chef de salle. Très bien!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
4409, HSM CUSTOMER SERVICE de HSM Venus Playa, a répondu à cet avis, 30 septembre 2011
Bonjour ,

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour au Venus Playa et l'ambiance vous ait plu.
Nous espérons vous revoir dans les Hoteles Saint Michel!

Meilleures salutations,
L'équipe HSM
Customer Service
Saint-Dizier, France
Avis écrit le 6 octobre 2010

Mon épouse et moi sommes allés une semaine à l'hotel Venus Playa pour des vacances.
Le personnel parle allemand et anglais mais après deux jours, le chef du personnel m'a appris le catalan (les mots basics). Ce qui fut une bonne rigolade et qui m'a aidé lors de visites dans l'ile par la suite.
Nous avions une chambre assez spacieuse avec un grand balcon (très appréciable le soir)
A savoir qu'il y a énormément d'allemands.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Bordelais
Avis écrit le 9 mai 2008

Très bon séjour dans un quartier calme, avec un personnel très sympathique et des repas buffet très au dessus de la moyenne.

• a aimé — l'accueil et la nourriture
  • n'a pas aimé — rien de spécial
  • Séjour du mai 2008 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)