Avis publié : 18 août 2016 par mobile

Le seul hic les repas du soir ne sont plus autorisés à partir de 21h c est trop tôt. Restauration correct petit déjeuner aussi Hotel propre
Beaucoup d Allemand mais dans toute L île
Personnel super gentil
Louer une voiture par L hôtel si votre contrat le permet vous payerez moins cher tout inclus
Quelques photos de L îles

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
4409, Director de Relaciones con Clientes de HSM Venus Playa, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2016

Cher KA R,

Nous aimerions vous remercier pour le temps que vous consacré à évaluer notre hôtel.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez profité de vos vacances.

Le personnel réjouisse de lire vos commentaires positifs. Il est bon pour l’esprit d’équipe de voir nos efforts reconnus et appréciés. Enfin, notre but premier est de vous faire passer un agréable séjour.

Nous avons pris en compte vos commentaires et suggestions. Nous tâcherons ainsi de nous améliorer.

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans nos hôtels “Hoteles Saint Michel” à Majorque.

Avis publié : 12 août 2016

Je tiens à mettre un avis sur cet hôtel, car je pense qu'il est de mon devoir d'informer les prochains clients que ce n'est pas un hôtel à la hauteur d'un trois étoiles. On vous vend du rêve avec les photos officielles de l'hôtel hors ce n'est pas du tout la réalité. Pour définir cet hôtel j'emploierai le terme de tiroir caisse dépouillant ses clients plutôt que d'hôtel dévoué et aimable.

Nous avions réservé une chambre pour trois personnes dans cet hôtel pour une durée d'une semaine pour pouvoir visiter la magnifique île de Majorque.

Les qualités de l'hôtel sont : Sa situation géographique (proche ville et plage), les femmes de chambres aimables et le petit déjeuner copieux et varié.

Les défauts : Etant espagnol je trouve que les horaires ne sont adaptés qu'à un type de client qui sont les Allemands. Je n'ai jamais vu en Espagne un espagnol prendre son dîner entre 19h et 21h ! Attention si à 21h03 vous entrez dans "le comedor" malgré que les portes soient encore ouvertes, le maitre d'hôtel vous fera sortir "car l'heure c'est l'heure " ! Vous ne pourrez pas avoir comme excuse que vous n'avez pas vu l'heure à la piscine, puisqu'elle ferme à 19h pile !

Parlons un peu plus du dîner. N'oubliez pas de mettre messieurs un pantalon long dans votre valise malgré les 36 degrés dehors, car autrement vous ne pourrez pas diner dans cet hôtel. Pour ceux qui ont le malheur d'avoir perdu leur valise on vous proposera messieurs de mettre un paréo pour cacher vos jambes malgré que vous portiez un bermuda ! Autre solution proposée, manger dans sa chambre malgré l'absence de table... Le repas est correcte de type bonne cafetaria, mais il est loin d'un repas gastronomique nous demandant une tenu exigée... Mesdames quand à vous vous pouvez manger en jogging ou en tenu de plage puisque les contraintes ne sont que pour ces messieurs.

Concernant les chambres, elles sont petites et il manque de rangement (10 cintres dont 3 cintres cassés, pas d'étagères, pas de place pour mettre les valises). De plus avions une chambre pour trois personnes hors il n'y avait que deux chaises sur la terrasse, l'un de nous n'ayant donc pas droit d'en profiter. La propreté de la chambre est correcte et de même que le linge de lit, par contre les finitions laisse a désirées (trou, fenêtre cassée, miroir abimé etc).

Parlons désormais du personnel. Les femmes de chambres sont adorables et serviables, par contre à la réception c'est tout autre. Les réceptionnistes se cachent derrière leur comptoir et leur ordinateur et certaine parle très mal l'espagnol, ne parle pas anglais ni français, autant dire que c'est compliqué... Pour les serveurs, ils sont gentils sauf quand ils retirent votre assiette de vos mains alors que vous n'avez pas encore fini de manger....

Pour les services proposés de l'hôtel tel que : Wifi gratuit dans le hall (autant dire qu'il ne fonctionne pas du tout ! --> encore une excuse pour vous faire dépenser en optant pour une formule internet compris dans votre chambre). La laverie n'en est pas une puisque c'est une blanchisserie (4€ le sous vêtement 10€ le pantalon --> autant racheter du neuf). L'animation --> Quelques musiques autour de la piscine le jeudi après midi.

Bref il est sur que je n'irai plus jamais dans cet hôtel. Il ne représente pas Majorque et ni l'amabilité et la joie des Espagnols. Niveau qualité prix je donnerai un 4 sur 10 car pour un séjour si cher ça ne les vaut pas du tout.... Je suis extrêmement déçue.

• Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
4409, Director de Relaciones con Clientes de HSM Venus Playa, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2016

Cher Mathilde1332.

Nous vous remercions de votre évaluation et de vos commentaires.Nous regrettons de ne pas avoir pu atteindre vos attentes. Nous apprécions toujours les remarques et suggestions de nos clients.

Nous sommes navrés et nous nous excusons des dérangements occasionnés. Nous vous confirmons que, pour vous assurer la qualité de notre service, nous avons transmit vos plaints au service central de qualité de notre chaine hôtelière afin de vous assurer une amélioration.

Nous serions enchantés d’avoir l’opportunité de changer votre opinion au sujet des Hôtels Saint Michel et se serait avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau parmi nos hôtels Saint Michel à Majorque.

Le Service Client d’HSM

Avis publié : 10 août 2016 par mobile

Je souhaite mettre cet avis afin que vous sachiez à quel point cet hôtel ne mérite pas d'y séjourner.

Arrivés en famille à l'aéroport de Palma, aucun passager de l'avion n'a récupéré de valises car l'avion n'a pas été chargé par la compagnie.

Arrivés à l'hôtel très tardivement dans la nuit, l'hôtel était au courant que nous n'avions pas nos valises. Le personnel ne nous a pas proposé de produits pour se laver ni même de brosse à dents. (Nous avons croisé d'autre passager, séjournant dans d'autre hôtel, eux ont eu le droit à ces choses...)

Le lendemain, toujours pas de valises.
Arriva l'heure du "dîner" (19-21h, et nous sommes en Espagne... A cette heure là, c'est l'apéro pour eux...), il nous a été refusé l'accès à au self car nous n'étions pas en pantalon et qu'il est OBLIGATOIRE d'en avoir un pour manger (du moins pour les hommes, car les femmes ont le droit d'être en short, vous savez, ceux ou les fesses arrivé même à dépasser...)

Malheureusement, n'ayant pas d'affaires car nos valises toujours pas arrivées à Palma, nous n'avons pas eu l'autorisation d'aller dîner car nous portions un bermuda au lieu d'un pantalon. Alors que nous avions payé un séjour avec le dîner compris.

On a nous a même suggéré de porter un paréo pour pouvoir accéder à la salle du restaurant ou de manger dans nos chambres exclus de tous alors qu'il n'y a pas de table.

Je souhaite que tout le monde sache à quel point cet hôtel ne vaut pas un hôtel 3 étoiles. Même pas capable de nous aider alors que nous n'avions rien...

Scandaleux!!

Pour finir, si vous comptiez aller la bas, pour parfaire votre espagnol, c'est raté... Que des allemands, une auberge de jeunesse je dirais même, pour eux. Alcoolisés du soir au matin, et du matin au soir, non stop en gros.
Les commerçants à proximité vous abordent en allemand.
Tout est fait pour eux, malheureusement...
Même les plats dans le self de l'hôtel, pour vous dire...

Concernant la chambre et la salle de bain, pas grand chose à dire, propre dans l'ensemble, ménage fait tout les jours.

Pour le personnel, certaines personnes étaient vraiment agréable (femme de ménage entre autre) mais le reste, des portes de prison, on va dire...

Bref, à éviter selon moi.

Gentile Jérémy G,

Nous vous remercions pour votre commentaire. La clientèle de cet hôtel varie selon les saisons, en effet il est vrai que hors période de vacances, le HSM Venus Playa accueille principalement des jeunes Allemands. C’est une clientèle plus jeune qui vient profiter du quartier animé de Playa de Palma. Le HSM Venus Playa accueille des francophones depuis cette année seulement et fait de son mieux pour satisfaire ceux-ci et s’adapter à cette nouvelle clientèle.

Nous nous en excusons sincèrement et nous allons transmettre votre avis et vos suggestions aux personnes concernées dans le but d'ameliorer notre service.

Avis publié : 9 août 2016

Nous pensions séjourner dans un "hôtel" et non une AUBERGE DE JEUNESSE pour ALLEMANDS alcoolisés 24h /24

La TV accessible seulement en allemand, les commerçants parlant allemand, nous nous sommes demandés si nous étions bien en Espagne... Aucune animation pour divertir les clients de l'hôtel (trop petite structure selon la directrice), un sommeil dérangé toutes les nuits par les bruits allemands, de la nourriture de buffet écoeurante (trop salée) et sans goût...et l'eau payante avec 40° dans la salle de restaurant.

Un personnel peu souriant et aux manières de surveillant de parking...

C'est simple ce séjour nous a définitivement dissuadés de voyager à l'étranger et nous resterons en France dorénavant (pour le calme, la qualité, la nourriture, les animations, l'élégance...)

Un séjour parmi les beaufs en shorts fluo, on pense qu'il y avait largement mieux en terme de qualité de séjour.

Astuce pour la chambre : a éviter tout simplement
  • Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
4409, Director de Relaciones con Clientes de HSM Venus Playa, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2016

Cher stephaniepuaud,

Notre restaurant offre un large choix de plats froids et chauds, sous la forme d’un buffet, et cela trois fois par jour. Il y a des plats à base de viande, poisons frais et légumes. Nous offrons également un vaste choix de desserts, avec des fruits de toutes sortes.

Après avoir consulté la réception et la direction de l’hôtel, il ne devrait plus y avoir de problème de votre part. S’il vous plait, sachez que les plaintes seront toujours traitées rapidement et efficacement par notre personnel de réception, mais cela sera possible uniquement si vous nous faites part de vos déceptions.

Avis publié : 1 août 2016 par mobile

Le lendemain, toujours pas de valises, il nous a été interdit d'accéder à la salle du dîner car les hommes doivent OBLIGATOIREMENT porter un pantalon long pour le dîner.

Nous aurions dû manger à même le sol.

Scandaleux!! À surtout éviter !!

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
4409, Director de Relaciones con Clientes de HSM Venus Playa, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2016

Cher Client,

Nous vous remercions de votre évaluation et de vos commentaires.

Nous vous serions reconnaissants si vous pouviez contacter notre service client afin de traiter vos remarques en personne. Nous ne pouvons transmettre de coordonnées sur cette page. Cependant, vous pouvez trouver les contacts nécessaires sur la page web de l`hôtel.