Avis publié : 5 novembre 2010

hotel agreable, juste 2 petites choses,
literie pas terrible....et une autre chose pas la faute du personnel mais des vents, les avions qui décollent , l'impression qu'ils sont dans la chambre..quand ceux-ci décollent vers la terre..sinon ça va......bcp d'allemand, mais bon, + l'impression d'etre en allemagne quand espagne ,mais la encore pas la faute du personnel..

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 novembre 2010

je reviens d'une semaine dans cet hôtel que je n'avais pu visité en avril suite à l'irruption volcanique. Je remets donc un avis positif cette fois ci.

Après mails échangés la direction m'a accordé de déduire les frais d'avril non remboursable sur un prochain séjour. c'est donc ce que j'ai fait en m'y rendant du 24 au 31 octobre.
L'hôtel par lui même est bien situé car Playa Palma est l'endroit plus entretenu et le moins vieillot qu'Arenal et Can Pastilla. Des hôtels plus hauts de gamme y sont présents. L'endroit est par contre à 90% tenus par des allemands. On y parle allemands, on y regarde la TV allemandes...etc....on y chante allemand..bref où est l'espagne??? mais on s'y fait ..un peu...L'h^tel est à 100 ms de la plage, très bien situé dans une rue calme.
Belle piscine et jardin exterieur, piscine interieure chauffée agréable en hiver avec un jacuzzi.

Les chambres sont du 2 étoiles ; Grandes, belle terrasse mais aménagement très simple. 2 lits simples, matelas correct sans plus. Par contre oreiller très plat pas confortables.
S Bains avec toilette interieure mal placées car on a le lavabo devant nous !! pas pratique . Mais sinon correct aussi. TV avezc tV5 monde, par contrre caution de 10 euros pour la télécommande>..que j'ai oublié de rdemander à la fin !!!!
Mur assez mince il est vrai, en octobre peu de clients donc pas gênants mais en plein mois d'août ça le devient.

BUffet simple mais correct avec du choix malgré tout..un rapport qualité-prix très correct.
Le personnel à tous niveaux est très professionnel, souriant, accueillant et parle français même si l'allemand prédomine.

Les "soirées" DJ sont en effet aussi en allemand et ne se renouvelle pas..mais pour nous ce n'atait pas trop grave.

L'hôtel est propre, repeint..il est exact qu'un frigo dans les chambres serait bienvenu.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 8 octobre 2010

j'y reviendrais surement,à 100 m de la plage, et le personnel est trés agréable

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2010

1. Service : Personnel très accueillant et serviable. Connait un peu le français mais arrive à comprendre le besoin.

2. Chambre : Très correcte. Spacieuse même si sans une vue intéressante. La chambre était faite chaque jour et les serviettes changées au jour.

3. Situation : En deuxième ligne mais effectivement à 100 mètres de la plage. Équipement un peu vieux mais très fonctionnel. Très bonne chose : internet wifi gratuit.

4. Restauration : Très moyenne et répétitive.

5. Hôtel à recommander aux amis avec un petit budget.

6. LE PLUS : SITUATION & PERSONNEL.

7. LE MOINS : LE LIT pas du tout confortable mais bon on a fait avec.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 août 2010

Enfin ! Je ne partage pas certains avis et pourtant je suis exigeant sur la tranquilité des hotels et sur ce secteur géographique il y a de mauvaise adresses ! Peut etre cela depend t-il des chambres ? Donc le négatif en 1er, debit immédiat à la réservation et pas d'annulation possible contrairement aux 48h annoncés par des sites proposant cet hotel, aussi faux dans la description l'acces internet à tous les étages... payant au RDC et même le parking à proximité pas trouvé, mais il y a de la place dans la rue pour se garer.
Pour le reste bel hotel, rénnové, belles et grandes chambres propres, y compris sdb, ménage ok tous les jours, le petit déjeuner, tres bien, pas testé restaurant, piscine et bar.
A 150m de la plage, rue calme, tous commerces à 2 pas, dont un petit resto au coin de la rue, attenant au loueur de voitures/vélo (utile !), un arret de bus, Il y a la clim, un balcon, moi je donne une bonne note, j'ai tellement fréquenté de mauvais hotels sur la playa que celui là je le recommande. Une seule fois du bruit (et ce fut bref) dans la couloir, pas de soucis avec le voisinnage. Pour le net pas cher, prendre à droite sur le bord de mer et aller "chez michelle" c'est en tout à 300m, de plus bonne sangria et le web à 2e/h, accueil sympa et dans toutes les langues !
Il manque donc un mieux commercial à cet hotel, plus le WIFI gratuit et un frigo...mais là faut bien inciter les clients à venir plutot au bar !

• Séjour en : août 2010, a voyagé pour affaires