Contrôle des avis
Avis écrit le 3 août 2012

très bel hotel et super rapport qualité prix un service sans reproche
le personnel est très accueillant
Discret et super sympathique
les piscines sont vraiment bien entretenu ainsi que les espaces verts
L'ensemble de cet hotel est bien supérieur à ceux que l'on trouve en France au même prix !!!

j'ai adoré mes vacances et je veux y retourner

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis écrit le 25 mai 2012

2e séjour à l'Oleander que j'ai de nouveau selectionné suite au bon souvenir de mon passage à cette adresse. Cette fois par contre une vraie single room mais surface suffisante. Pour l'état de cette chambre juste un interrupteur abimé, la propreté parfaite, literie ok. Ce qui m'importe beaucoup sur la playa de palma ce sont les nuisances internes et externes (j'aime les nuits sans interruptions !) sur la rue parallele au front de mer et rue perpendiculaire sans bars, c'est calme (sauf camion poubelle !) pour stationner carrer atenes sans problèmes. Au coin de la rue toujours location auto/vélo et 2 resto sympa bon marché, pas le piège à touristes, à 100m de la plage et non loin de l'aquarium ! Le sol des ascenseur merite rénovation mais ils sont sollicités ! Correction concernant le Wifi gratuit mais reception bonne uniquement au RDC. J'ai visité la piscine intérieure, le sauna est petit et vu le jacuzzi, pas testé. l'hotel propose aussi la locvation de voitures. Le petit déjeuner en 2 temps, pour les departs avant 7h formule simple, le grand buffet ouvre à 7h45. Il est toujours aussi bon, copieux, à volonté et vous êtes accueillis par la bonne humeur de Tony !
Le bruit des avions n'est pas gênant quand la configuration est face à la mer, pas présent en sens inverse.
Je confirme mon "tres bien" à cette adresse, ma reference à ce prix sur la playa.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
Avis écrit le 5 novembre 2010

hotel agreable, juste 2 petites choses,
literie pas terrible....et une autre chose pas la faute du personnel mais des vents, les avions qui décollent , l'impression qu'ils sont dans la chambre..quand ceux-ci décollent vers la terre..sinon ça va......bcp d'allemand, mais bon, + l'impression d'etre en allemagne quand espagne ,mais la encore pas la faute du personnel..

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 1 novembre 2010

je reviens d'une semaine dans cet hôtel que je n'avais pu visité en avril suite à l'irruption volcanique. Je remets donc un avis positif cette fois ci.

Après mails échangés la direction m'a accordé de déduire les frais d'avril non remboursable sur un prochain séjour. c'est donc ce que j'ai fait en m'y rendant du 24 au 31 octobre.
L'hôtel par lui même est bien situé car Playa Palma est l'endroit plus entretenu et le moins vieillot qu'Arenal et Can Pastilla. Des hôtels plus hauts de gamme y sont présents. L'endroit est par contre à 90% tenus par des allemands. On y parle allemands, on y regarde la TV allemandes...etc....on y chante allemand..bref où est l'espagne??? mais on s'y fait ..un peu...L'h^tel est à 100 ms de la plage, très bien situé dans une rue calme.
Belle piscine et jardin exterieur, piscine interieure chauffée agréable en hiver avec un jacuzzi.

Les chambres sont du 2 étoiles ; Grandes, belle terrasse mais aménagement très simple. 2 lits simples, matelas correct sans plus. Par contre oreiller très plat pas confortables.
S Bains avec toilette interieure mal placées car on a le lavabo devant nous !! pas pratique . Mais sinon correct aussi. TV avezc tV5 monde, par contrre caution de 10 euros pour la télécommande>..que j'ai oublié de rdemander à la fin !!!!
Mur assez mince il est vrai, en octobre peu de clients donc pas gênants mais en plein mois d'août ça le devient.

BUffet simple mais correct avec du choix malgré tout..un rapport qualité-prix très correct.
Le personnel à tous niveaux est très professionnel, souriant, accueillant et parle français même si l'allemand prédomine.

Les "soirées" DJ sont en effet aussi en allemand et ne se renouvelle pas..mais pour nous ce n'atait pas trop grave.

L'hôtel est propre, repeint..il est exact qu'un frigo dans les chambres serait bienvenu.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis écrit le 8 octobre 2010