“Hôtel très correcte” 4 5 étoiles

Hotel Oleander
Casablanca, Maroc
“Hôtel très correcte”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2010

1. Service : Personnel très accueillant et serviable. Connait un peu le français mais arrive à comprendre le besoin.

2. Chambre : Très correcte. Spacieuse même si sans une vue intéressante. La chambre était faite chaque jour et les serviettes changées au jour.

3. Situation : En deuxième ligne mais effectivement à 100 mètres de la plage. Équipement un peu vieux mais très fonctionnel. Très bonne chose : internet wifi gratuit.

4. Restauration : Très moyenne et répétitive.

5. Hôtel à recommander aux amis avec un petit budget.

6. LE PLUS : SITUATION & PERSONNEL.

7. LE MOINS : LE LIT pas du tout confortable mais bon on a fait avec.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2010

Enfin ! Je ne partage pas certains avis et pourtant je suis exigeant sur la tranquilité des hotels et sur ce secteur géographique il y a de mauvaise adresses ! Peut etre cela depend t-il des chambres ? Donc le négatif en 1er, debit immédiat à la réservation et pas d'annulation possible contrairement aux 48h annoncés par des sites proposant cet hotel, aussi faux dans la description l'acces internet à tous les étages... payant au RDC et même le parking à proximité pas trouvé, mais il y a de la place dans la rue pour se garer.
Pour le reste bel hotel, rénnové, belles et grandes chambres propres, y compris sdb, ménage ok tous les jours, le petit déjeuner, tres bien, pas testé restaurant, piscine et bar.
A 150m de la plage, rue calme, tous commerces à 2 pas, dont un petit resto au coin de la rue, attenant au loueur de voitures/vélo (utile !), un arret de bus, Il y a la clim, un balcon, moi je donne une bonne note, j'ai tellement fréquenté de mauvais hotels sur la playa que celui là je le recommande. Une seule fois du bruit (et ce fut bref) dans la couloir, pas de soucis avec le voisinnage. Pour le net pas cher, prendre à droite sur le bord de mer et aller "chez michelle" c'est en tout à 300m, de plus bonne sangria et le web à 2e/h, accueil sympa et dans toutes les langues !
Il manque donc un mieux commercial à cet hotel, plus le WIFI gratuit et un frigo...mais là faut bien inciter les clients à venir plutot au bar !

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
Villejuif, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2010

Après avoir réservé dans cet hôtel pour 1 semaine avec mon fils en 1/2 pension du 18/4 au 24/4, je me suis malheureusement retrouvé avec les milliers de gens paralysés à cause de l'irruption volcanique. je n'ai donc pu me rendre dans cet hôtel que j'ai prévenu la veille de mon départ puisque les aéroports étaient fermés. je lui ai demandé un geste commercial puisque la totalité du séjour avait été débité de mon compte directement par l'hôtel. je lui, demandait le remboursement d'une partie de mon séjour, s'il ne pouvait me rendre la totalité. La réponse a été NEGATIVE, je me suis assise sur la totalité engagée pour mon séjour!! déjà que je n'ai pu partir en vacances, mais en plus celà m'a couté de l'argent. Le seul geste est de me faire 25% de remise lors d'un prochain séjour !!! qui n'aura pas lieu puisque je n'avasi que cette semaine cette année de possible. bref, devant ce cas de force Majeure, je pensais obtenir de la compréhension de la part de cet hôtel qui ne doit aps avoir de difficulté en temps normal... Je désire donc mettre un avis fort négatif . je lui avais aussi demandé la réservation d'une voiture pour 3 jours..le prix était aussi cher que de l'avoir à l'aéroport pour la semaine !! bref... très décue ... que doit être le reste!!!

Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Playa de Palma

DOUCHY LES MINES
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2009

Nous avons passer juste 5 jours dans cette hotel , nous avons passé un agreable moment .Les personnes étaient competentes , la nourriture etait excellente , grande piscine , bonne animation et bonne ambiance generale de l'hotel, la chambre était spacieuse et tres propre, la situation (pres de la mer).
Le seul point negatif est le bruit car c'est un hotel trés bruyant !

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2009

Hotel magnifique, proche des commerces, magnifique plage de sable à 5 min à pieds de l'hotel, nourriture plutot bonne, très très bon personnel, chambres ultra propres faites tous les jours, piscine immense et très propre, nous avons passé un sejour inoubliable!
Petit bémol : animation quasi innexistante, chambre mal insonnorisées (nous entendions nos voisins la nuit, des italiens très très bruyants et irrespectueux) ainsi qu'un petit detail mais qui m'a fortement derangé, au restaurant de l'hotel il y a très peu de table pour 2 personnes et etant donné qu'il y avait bcp de monde, on nous a designé une table de 4 personnes d'office avec un autre couple, un peu derangeant au debut, raté pour le diner en tete à tete en amoureux!
A part ça, Majorque est ideale si vous souhaitez des vacances animées (bcp de boites de nuit à proximité de l'hotel) mais aussi pour des ballades tranquilles au bord d'une mer bleu turquoise.

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2009

Si vous ne parez pas allemand n y aller pas les français ne sont pas les bien venu,il n y a que des allemands,les soirée musiques sont en allemand,les soupés et dejeunes sont differents des notre,l hotel est tres beau les chambres propres ,mais rien a faire les cafés du coin sont allemand ,je n ai rien contre eux mais si vous n etes pas bilingue rien n est français et rare sont les espagnols, nous avons pensés toutes nos vacances etres dans un paradis chaud, belle plage, mais en allemagne je trouve celà dommage nous avons passse 15 jours bruyant,d accord ils savent s amuser mais ne vous respecte pas,n est pas insonnorisé,vous entendez tout de votre chambre voisine dommage vraiment dommage que tout le coin palma sois allemand et bruyant

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille

Propre
Service correct

Mauvais cotés:

Très mal insonorisé
Ressemble à une maison de retraite pour allemands
Pas de grands lits (seulement lits individuels).
Coffre payant, internet payant (1 euro / 15 min), depôt de caution pour avoir la telecommande...

• a aimé — la piscine
  • n'a pas aimé — Le confort
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)