“2ème et dernier séjour !”

Grupotel Playa de Palma Suites & Spa
Brussels, Belgium
“2ème et dernier séjour !”
Avis écrit le 22 juin 2011

venues en septembre 2010, avions trouvé que l'ensemble était bien, hormis le buffet du soir qui n'était pas à inscrire comme excellent mais convenable malgré tout, mais cette année, ce fameux buffet est indigne d'un établissement 4 étoiles, peu de choix, répétitif, tiédasse, en un mot comme en cent super décevant.
Nouveauté de cette année : pas de chaine tv, TV5 donc rien pour les francophones Il faut dire qu'ici, tout est fait pour nos amis allemands!!! nous étions les 2 seules francophones de l'hôtel!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Berlin, Allemagne
Avis écrit le 9 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’avais une suite spacieuse et bien aménagée, avec chambre et coin salon séparé, et une kitchenette avec four microondes et cuisinière, où on pouvait se faire sa propre cuisine. Très joliment meublée et éclairage très réussi.

En général, le personnel était très sympa, seuls quelques employés à la réception avaient l’air un peu prétentieux et pas très coopératifs.

Le petit déjeuner buffet était extrêmement copieux, avec des plats aux œufs et des crêpes sur demande, et du Cava espagnol (vin mousseux) tous les jours.

Le spa était très agréable aussi, bien que j’aurais mieux aimé que le sauna et le hammam soient complètement séparés de la piscine elle-même. Il y a quatre ordinateurs avec accès Internet à la réception (0,50 € les 15mn).

Il est bien situé dans Playa de Palma, pas loin en voiture du centre-ville (il y a aussi des bus qui font la navette, c’est très pratique). L’été, quand Playa de Palma n’est plus fréquentable à cause de certains touristes allemands peu distingués, c'est peut-être différent, mais à cette époque-là de l’année - le Nouvel An - c’était parfait.

Le problème majeur c’est, comme d’autres l’ont déjà dit, que l’isolation phonique entre les chambres est très mauvaise. On ne peut pas y échapper et on entend tout ce que font et disent ceux de la chambre voisine, car les chambres des suites sont contigües.

Pour conclure, à ce prix très raisonnable, j’ai été tout à fait satisfait de mon séjour. Et si seulement ils voulaient bien remédier à leur problème d’isolation phonique, leur hôtel serait parfait pour un séjour en basse saison.

Peterborough, Royaume-Uni
Avis écrit le 23 novembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’y retournerais bien en basse saison, mais je n'aimerais pas y aller l’été parce qu'il est trop près d’Arenal.

Chambre principale de petite taille mais avec un coin salon équipé d’un couchage supplémentaire. Il y a un micro-ondes et de la vaisselle pour 3, ce qui le rend idéal pour une petite famille.

Piscine d’intérieur superbe, salle de gym bien équipée, cours réguliers, aquaft, vélo d’appartement etc.

La nourriture était meilleure qu’aux buffets habituels, au petit déjeuner il y avait du vin mousseux.

Un bon hôtel pour venir se détendre et jouer au golf, et tellement mieux pour le prix qu’un Mardavall ou un Son Antem, bien que pas tout à fait d'auussi bonne qualité.