“bel hotel,spa à rénover”

Grupotel Playa de Palma Suites & Spa
Strasbourg, France
“bel hotel,spa à rénover”
Avis écrit le 30 mars 2014

Bel hotel,un peu en retrait de la Playa,au calme.J'y viens depuis 6 ou 7 ans,en mars.
Grandes chambres,tres propres,petites kitchenette,bouilloire,micro ondes.Demander une chambre à l'étage.
Clientėle majoritairement allemande,tranquille à cette époque de l'année...
Superbe buffet de petit déjeuner,beaucoup de choix
Vraiment grand spa,bien équipé,mais qui devrait vraiment etre rénové,surtout les lattes du plancher...

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Rebecq Rognon, Belgique
Avis écrit le 12 août 2013

c'est simple, depuis que nous avons séjourné 2x à l'hôtel, nous trouvons tous les autres hôtels médiocres (à quand un grupotel à plajta d'aro ?)
alors le personnel (à la réception : la personne qui parle français : fabuleux ! (je sais pas son nom hélàs), serviable, parle super bien français, toujours disponible !
au bar : un des barmans parle couramment français ! et sympathique, j'ai rarement vu plus sympa ! (nous avions l'année précédante séjourné à l'hôtel à côté (le taurus) et il nous avait reconnus ! alors si c'est c'est pas la crème des barmans !!!
au resto : aussi un responsable qui parlait français !!! d'une gentillesse incroyable ! (la serveuse avait oublié un coca, combien d'excuses je n'ai pas eue !!),
vraiment on se sens comme des rois chez eux !
mentions spéciale pour le personne qui fait que cet hôtel et l'un des meilleurs hôtels au monde !
perso j'y suis retournée à 15jours d'intervalle juste pour le service !
et l'année prochaine, dès qu'on peut, on y retourne !
je sais pas d'où ils ont sorti leur personnel, mais j'ai rarement vu un personnel aussi charmant, disponible, serviable, toujours souriant ! 10/10
rapport qualité prix 11/10 !!!
juste be mol : j'aime pas mallorque, donc j'y vais juste pour l'hôtel. si on pouvait ouvrir un grupotel à platja d'aro, çà m'arrangerait !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 13 septembre 2012

Hôtel excellent pas loin de la paya del Ingles, très propre avec dans la chambre une petite kitchenette et micro-onde ainsi q'un petit salon à côté de la chambre.
Cet hôtel n'est pas all in mais heureusement il y a un mercadona juste derrière.
Pas fait pour les enfants car il n'y a pas d'animation pour eux, juste un piano le soir comme animation.
A l'hôtel on se croirait en Allemagne car la majorité des gens parlent Allemands, nous étions les seuls francophones.
La partie spa est très propre, rien ne manque, avec des douches aux huiles essentielles (hum je sens encore la bonne odeur sur mon bikini)
A l'arrivée vous recevez une carte pour un drap de bain et un peignoir que vous pouvez échanger en cas de besoin lors de votre séjour.
La nourriture est excellente,petits déjeuners avec mousseux.Si il vous reste du vin ou autre, le personnel mettra une étiquette avec le numéro de votre chambre, vous pourrez la récupérer le lendemain.
Lors de votre départ il faudra régler toutes vos boissons car elles ne sont pas comprises dans votre prix.
A la réception, nous avons louer une voiture pour trois jours consécutifs pour aller visiter les alentours.
Les parfums sont bien moins coûteux que chez nous en Belgique.
Vous pouvez aussi trouver de merveilleuses perles de culture et des bijoux spendides.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Brussels, Belgium
Avis écrit le 22 juin 2011

venues en septembre 2010, avions trouvé que l'ensemble était bien, hormis le buffet du soir qui n'était pas à inscrire comme excellent mais convenable malgré tout, mais cette année, ce fameux buffet est indigne d'un établissement 4 étoiles, peu de choix, répétitif, tiédasse, en un mot comme en cent super décevant.
Nouveauté de cette année : pas de chaine tv, TV5 donc rien pour les francophones Il faut dire qu'ici, tout est fait pour nos amis allemands!!! nous étions les 2 seules francophones de l'hôtel!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Berlin, Allemagne
Avis écrit le 9 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’avais une suite spacieuse et bien aménagée, avec chambre et coin salon séparé, et une kitchenette avec four microondes et cuisinière, où on pouvait se faire sa propre cuisine. Très joliment meublée et éclairage très réussi.

En général, le personnel était très sympa, seuls quelques employés à la réception avaient l’air un peu prétentieux et pas très coopératifs.

Le petit déjeuner buffet était extrêmement copieux, avec des plats aux œufs et des crêpes sur demande, et du Cava espagnol (vin mousseux) tous les jours.

Le spa était très agréable aussi, bien que j’aurais mieux aimé que le sauna et le hammam soient complètement séparés de la piscine elle-même. Il y a quatre ordinateurs avec accès Internet à la réception (0,50 € les 15mn).

Il est bien situé dans Playa de Palma, pas loin en voiture du centre-ville (il y a aussi des bus qui font la navette, c’est très pratique). L’été, quand Playa de Palma n’est plus fréquentable à cause de certains touristes allemands peu distingués, c'est peut-être différent, mais à cette époque-là de l’année - le Nouvel An - c’était parfait.

Le problème majeur c’est, comme d’autres l’ont déjà dit, que l’isolation phonique entre les chambres est très mauvaise. On ne peut pas y échapper et on entend tout ce que font et disent ceux de la chambre voisine, car les chambres des suites sont contigües.

Pour conclure, à ce prix très raisonnable, j’ai été tout à fait satisfait de mon séjour. Et si seulement ils voulaient bien remédier à leur problème d’isolation phonique, leur hôtel serait parfait pour un séjour en basse saison.

Peterborough, Royaume-Uni
Avis écrit le 23 novembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’y retournerais bien en basse saison, mais je n'aimerais pas y aller l’été parce qu'il est trop près d’Arenal.

Chambre principale de petite taille mais avec un coin salon équipé d’un couchage supplémentaire. Il y a un micro-ondes et de la vaisselle pour 3, ce qui le rend idéal pour une petite famille.

Piscine d’intérieur superbe, salle de gym bien équipée, cours réguliers, aquaft, vélo d’appartement etc.

La nourriture était meilleure qu’aux buffets habituels, au petit déjeuner il y avait du vin mousseux.

Un bon hôtel pour venir se détendre et jouer au golf, et tellement mieux pour le prix qu’un Mardavall ou un Son Antem, bien que pas tout à fait d'auussi bonne qualité.