Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 août 2020

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant 10 jours, nous étions 10 personnes et malheureusement n’avons pas passé nos meilleures vacances.

Heureusement que Photoshop existe!
Les photos n’ont rien à voir avec la réalité.

Un accueil déplorable, surtout une personne, Alejandro qui est vraiment un débutant et incompétent! Au lieu d’investir dans le marketing et Photoshop, il faudrait penser à résoudre de gros problèmes dans cet hôtel.
Pas beaucoup de variété au buffet, des chambres refaites, mais mal, un homme au linge qui est juste antipathique et désagréable.

Ayant tout de même voyagé, et ayant vu des 5 étoiles, je vous l’affirme c’est un 3 ou 4 étoiles maximum!

Il faut changer beaucoup d’éléments, surtout le respect du client!

Ce qui est le plus dommage, c’est qu’il nous ont dégouté de retourner à Palma de Majorque.

Je pourrais montrer des photos, mais cela ne vaut même pas le coup.

Si vous voulez y’aller vous allez être déçus!

Dommage, vraiment dommage.

Type de voyage : A voyagé en famille
Iberostar Hotels and Resorts, Other de Iberostar Selection Playa de Palma, a répondu à cet avisA répondu le 31 août 2020

Cher client,

Nous vous remercions sincèrement de nous avoir transmis vos impressions sur votre séjour lors de vos dernières vacances dans notre hôtel Iberostar.
Nous regrettons que malgré notre intervention avec votre chambre et notre intention d'adopter une attitude proactive, nous n'avons pas pu réussir à satisfaire à toutes vos attentes. Nous aimerions souligner que chez Iberostar l'orientation au service et une attention personnalisée à nos clients sont de toute première importance. Nous formons quotidiennement notre personnel afin qu'ils dépassent l'attente des clients et qu´ils travaillent en accord avec nos exigeantes normes de qualité, et nous regrettons que vous ne l´ayez pas perçu ainsi.
Encore merci pour votre visite et votre temps ; nous vous encourageons à contacter notre call center afin de vous offrir un service de réservation personnalisé et vous aider à choisir votre prochaine destination Iberostar parmi plus d’une centaine d’options autour du monde.

Avis écrit le 18 août 2020 par mobile

Nous avions réservé cet hôtel lorsque nous avions vue les photos de la piscine sur le toit, lors de notre arrivé, on nous informe que cet endroit est réservé aux « stars prestige » . Nous n’avons pas pu y aller une fois (alors qu’il n’y avais presque personne dans le contexte actuel) et impossible de le rajouter en supplément . Quelle grosse déception !! Pire encore, nous avons eu une chambre au première étage avec vue sur les plantes de la piscine.. d’ailleurs il n’y a qu’une seul piscine et c’est très bruyant à cause des enfants et il y a une mauvaise odeur à la piscine, pas reposant du tout. Même si la chambre est belle et le buffet est bon, nous préférerons retourner à l’hôtel playa golf où il y a plusieurs piscines auxquelles TOUT le monde a accès et avec une vue de la chambre beaucoup plus sympa. Nous sommes déçus d’iberostar qui nous avais habitué à des prestations bien mieux !!

Type de voyage : A voyagé en couple
Iberostar Hotels and Resorts, Other de Iberostar Selection Playa de Palma, a répondu à cet avisA répondu le 26 août 2020

Cher client,
Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de poster vos commentaires suscités par votre séjour passé dans notre hôtel cinq étoiles Iberostar situé sur la baie de Palma de Majorque.

C'est avec regret que nous lisons que vous n'avez pas pleinement profité de votre récent séjour car, nous pouvons vous assurer que notre leitmotiv est d´obtenir la pleine satisfaction de nos clients, et tout notre personnel s'emploie à ces fins, sans relâche, jour après jour, afin d´obtenir un excellent service dans tous les domaines.
Nous vous invitons, lors de votre prochaine réservation de vacances, à contacter notre call-center Iberostar : nos agents spécialisés vous proposeront dans les détails les plus complets, les critères qui caractérisent chacun de nos hôtels, et vous expliqueront entre autre, notre service Star Prestige dont vous avez pu profiter exceptionnellement, et vous offriront, selon vos exigences, l’hôtel qui s’y adaptera au mieux.
Nous allons continuer à faire tout ce qui est en notre pouvoir pour répondre à vos attentes et vous offrir des vacances de rêves si vous décidez nous rendre visite à nouveau.
Sincèrement,

Avis écrit le 13 août 2020 par mobile

Très bon hôtel , belle chambre.
La restauration est excellente.
Petite animation en soirée au Champagne bar.
Pour les séjours en all in il faudrait clarifier ce qui est inclus ou pas .Les avis sont différents suivant que l'on s'adresse au bar ou a la réception.

Type de voyage : A voyagé en famille
Iberostar Hotels and Resorts, Other de Iberostar Selection Playa de Palma, a répondu à cet avisA répondu le 27 août 2020

Cher client,
Nous apprécions énormément le temps que vous avez consacré à partager votre appréciation sur notre hôtel Iberostar.
Nous vous remercions aussi que vous nous ayez fait part de vos observations qui nous permettent de nous adapter au mieux aux exigences de nos hôtes.
Encore une fois, merci énormément pour votre temps et nous sommes impatients de vous recevoir de nouveau très prochainement.

Avis écrit le 22 février 2020 par mobile

Personnel professionnel et sympathique. Chambres modernes et agréables.
Buffets très variés pour le petit déjeuner et le dîner. Très bon restaurant semi gastronomique intégré à l'hôtel.
Dommage qu'il n'y ait pas de piscine intérieure pour les périodes d'hiver.

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
ReputationOnline, Quality Manager de Iberostar Selection Playa de Palma, a répondu à cet avisA répondu le 24 février 2020

Cher Philippe,

Merci d’avoir séjourné au sein de notre hôtel Iberostar et d´avoir consacré une partie de votre temps à nous faire part de vos impressions.

Nous prenons en compte chacune des opinions de nos clients pour continuer à améliorer nos services et obtenir leur totale satisfaction. Aussi, nous vous remercions pour vos critiques constructives car nous sommes conscients que de cette manière nous arriverons à obtenir l´excellence dans la qualité de nos services.

Nous espérons avoir l'opportunité et l'honneur de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Cordialement à vous,

Avis écrit le 31 octobre 2019 par mobile

Allez yeux fermés hors saison ! Vous y serez chouchoutés, mais prenez une chambre vue mer ! Les prestations proposées par cet hôtel sont de très grande qualité. Par contre, si vous voulez louer une voiture, faites le à l'aéroport.

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
ReputationOnline, Quality Manager de Iberostar Selection Playa de Palma, a répondu à cet avisA répondu le 5 novembre 2019

Chère Emma,

Nous sommes ravis de lire votre excellente appréciation suite à votre séjour dans notre hôtel Iberostar oû vous avez passé d´excellents moments de détente.

Nous espérons vous recevoir à nouveau.

Sincèrement à vous,