“Vacances de rêve”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
La deuxième dépendance
Chambre suite parentale
Salle de bains suite parentale
Salle de bains suite parentale
Salon de lecture suite parentale
Chambre avec sa propre salle d'eau et  wc
Chambre avec sa propre salle de bains et  wc
Salle d'eau commune
Séjour et cuisine première dépendance
Séjour première dépendance
Mezzanine première dépendance
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Toine89
“Vacances de rêve”
Avis écrit le 21 juillet 2019 Séjour en août 2018

Nous avons passé des vacances incroyables dans cette maison de charme.
Tennis et piscine dans le jardin, vue imprenable avec couché du soleil tous les soirs, toutes les chambres ont une clim, il y a même un double frigo !
J’y retournerai avec joie.

Charles-H...
“Tout simplement parfait”
Avis écrit le 19 juillet 2019 Séjour en juin 2019

Nous avons passé quelques jours avec un groupe d'amis dans cette maison qui possède un charme fou tout en se révélant très fonctionnelle (clim dans les chambres, double frigo, etc..)

La journée, nous avons pu pratiquer de nombreuses activités dans la propriété (tennis, piscine, yoga dans le jardin) ou aux alentours (running sur les sentiers, sorties en bateau ou de plongée, visite de domaines viticoles).
Et le soir, en guise de récompense, nous passions nos apéritifs à observer le coucher de soleil avec vue sur la mer et la Sainte-Baume... tout cela sans être dérangés par les voisins

Nous reviendrons c'est une certitude.

Date du séjour : juin 2019
nonobln
“Maison idéale”
Avis écrit le 19 juillet 2019 Séjour en août 2018

Nous avons passé une semaine de vacances dans cette maison avec des amis et notre bébé de 3 mois. Elle est parfaite. Je la recommande vivement que ce soit en famille ou entre amis. La vue est superbe, on est au calme. Tout y est super pratique et fonctionnel : grande cuisine super bien équipée avec 2 grands frigos. Les chambres sont climatisées. La piscine est grande, il y a la possibilité de se mettre à l’ombre ou au soleil, et toujours avec cette sublime vue. On peut déjeuner et dîner dedans comme dehors, avec une superbe terrasse avec la vue sur les couchers de soleil (je vous laisse apprecier les photos)! Il y a également un terrain de tennis ce qui est très appréciable pour faire un peu de sport !
Je recommande vivement! Nous avons passé des vacances parfaites !

camille D
“Semaine de rêve !”
Avis écrit le 19 juillet 2019 Séjour en août 2018

Superbe maison, parfaite pour un séjour en famille ou entre amis!
Maison très agréable à vivre, elle est bien organisée, nombreuses salles de bain, très joli intérieur et il y a d’autres petites maisons indépendantes ce qui permet également d’avoir son intimité.
La vue est sublime, le coin piscine est top et le tennis un peu surélevé offre une vue encore plus belle !!

Très belle localisation, au cœur d’une sublime région que j’adore, très jolis villages du Castellet et de la Cadière d’Azur à visiter ! Possibilité de louer un bateau à La Ciotat, Bandol ou de dîner les pieds dans l’eau, la maison est proche de la côte !

Je conseille vivement cette maison, séjour de rêve assuré !!!

Camille

Voyage763...
“Nous reviendrons”
Avis écrit le 16 juillet 2019 Séjour en août 2018

Quelle maison agréable et parfaite pour passer un moment l'été en famille et avec des amis. Nous avons été conquis par la maison du début à la fin ! Tennis, Piscine, vue sur la mer, et maison très agréable à vivre pour une grande tribus que nous sommes ! Merci Beaucoup pour votre accueil et j'espère à très vite ! Grégoire

Alexandre...
“Endroit exceptionnel en famille ou avec des amis”
Avis écrit le 16 juillet 2019 Séjour en août 2018

Ai passé 10 jours dans cette fabuleuse maison entre amis.
L’intérieur est idéal (chambres, salon, salles de bain, cuisine) pour une semaine de vacances entre amis et l’extérieur (jardin, piscine et terrain de tennis) l’est tout autant.
Ambiance calme et posée sans voisins.
Vue sublime sur la vallée.
1000 fois recommandée

tristanqu...
“Le format idéal pour des vacances entre amis”
Avis écrit le 16 juillet 2019 Séjour en août 2018

Notre séjour dans cette maison a été parfait : jolie maison, charmante et fonctionnelle (grande cuisine, clim dans toutes les chambres), avec piscine et plusieurs endroits pour profiter du soleil ou de l'ombre en fonction des moments de la journée, barbecue, etc.
Endroit calme avec accès à la mer en quelques minutes de voiture.
Le format idéal pour profiter des vacances au calme !

Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer